Hell's Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Dimanche 17 Avril 2011 - Terrain de Sign - Organisation Hell's Soldiers

3 participants

Aller en bas

Dimanche 17 Avril 2011 - Terrain de Sign - Organisation Hell's Soldiers Empty Dimanche 17 Avril 2011 - Terrain de Sign - Organisation Hell's Soldiers

Message  Ares Dim 17 Avr - 21:09

Peu de participants mais comme d'habitude une très bonne ambiance,
J'ai fait mes premiers pas en tant que sniper et également les derniers (Oui, j'aurais du écouté, je sais, l’expérience des vieux toussa toussa :p)

Bonne petite après midi, pas de + ou - particulier, peu être certaines fois ou c’était un peu moue, quoi qu'il en sois, j'me suis bien éclater a faire l'arbre avec la Ghillie et voir la gueule des mecs "Ah mais putain, ça bouge... AH MAIS PUTAIN ÇA TIRE AUSSI !".
Ares
Ares

Messages : 178
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : La Farlede

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17 Avril 2011 - Terrain de Sign - Organisation Hell's Soldiers Empty Re: Dimanche 17 Avril 2011 - Terrain de Sign - Organisation Hell's Soldiers

Message  Jimmy-Blood Lun 18 Avr - 11:07

ben pour moi la cata une replique qui me lache des les 5 premieres minutes et qui te fait rappeler ben que t a l air d un con surtout de ne pas avoir pris ses repliques de secours .content du retour de tank avec sa news m60,un grand merci a toutes les personnes m ayant proposer leur replique pour pouvoir jouer mais comme je l ai dit j ai refuser car lourde responsabilite ca n engage que moi ,du coup a moi les joies de la balade champestre en tant qu observateur sous une pluie de billes croisee mais sans etre toucher une seul fois, a faire les pissenlis.ramasser des glands pour la soupe.soigner la patte d un ecureuil muhaaaaaaaa. mais plus serieusement malgres le nombre pas tres elever de joueurs ca a ete une bonne journee pleine de bonne humeur merci aux rangers present ainsi que la red -star et a bientot ......jimmy
nota:j ai presque failli pisser sur ares pensant que ct un buisson tellement il le fait bien arf arf arf
Jimmy-Blood
Jimmy-Blood
|| Team leader
|| Team leader

Messages : 5942
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 56
Localisation : un joli petit coin

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17 Avril 2011 - Terrain de Sign - Organisation Hell's Soldiers Empty Re: Dimanche 17 Avril 2011 - Terrain de Sign - Organisation Hell's Soldiers

Message  sniperwolf83 Lun 18 Avr - 22:13

Bon ptit dimanche de rigolade, et surtout baptême du feu de ma compagne !!! La fin un peu pénible, comme un peu trop souvent l'après-midi quoi, mais j'ai passé un bon dimanche !
sniperwolf83
sniperwolf83

Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17 Avril 2011 - Terrain de Sign - Organisation Hell's Soldiers Empty Re: Dimanche 17 Avril 2011 - Terrain de Sign - Organisation Hell's Soldiers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum