Hell's Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Tenue officielle de la team Hell's Soldiers

4 participants

Aller en bas

Tenue officielle de la team Hell's Soldiers Empty Tenue officielle de la team Hell's Soldiers

Message  Jimmy-Blood Mer 7 Déc - 12:53

Bonjour,
Pour tout postulant désirant incorporer la Hell's Soldiers ce topic a pour but de vous aider dans vos achats de la tenue officielle multicam de la team.

Chacun de nous n'ayant pas le même budget, ceci peut vous aider a trouver une tenue a prix raisonnable et vous faire une idée sur son budget final. Trouvez ci joint plusieurs propositions.

Avec ceci vous serez déjà opérationnel et espert vous avoir orienter au mieux

Nota : Les prix sur se site changent dans la journée pour toute commande consulter le responsable des commandes groupées qui saura vous donner le prix le plus bas de chaque articles, ou le lien du site et vous les commander.

Nota : Seul le treillis multicam est imposer. Tout autres accessoires (sac a dos, ciras, gilet tactique, ect) reste au gout de chacun selon ses moyens.

-Donc, obligatoire-
-1er choix le treillis prix peut coûteux
Tenue officielle de la team Hell's Soldiers Multic10

-2eme choix le treillis un peut plus douteux
Tenue officielle de la team Hell's Soldiers Goodmc10
Tenue officielle de la team Hell's Soldiers Goodmc11

Ce qui suit n'est pas obligatoire et peut compléter votre équipement au plus juste
protection :


-gilet tactique-
conviens pour quasi toutes répliques
Tenue officielle de la team Hell's Soldiers Molle_10

-protections tète-
plusieurs choix
Tenue officielle de la team Hell's Soldiers New_mc10

casquette
Tenue officielle de la team Hell's Soldiers Weeken10

casque mitch 2000
Tenue officielle de la team Hell's Soldiers Mich2011

les yeux: conseiller masque tactique ou tout autres lunettes agrées airsoft de votre choix
Tenue officielle de la team Hell's Soldiers Bodygo10


Cordialement,
Jimmy-blood (team leader HS)


Dernière édition par Jimmy-Blood le Ven 15 Mai - 18:43, édité 4 fois
Jimmy-Blood
Jimmy-Blood
|| Team leader
|| Team leader

Messages : 5942
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 56
Localisation : un joli petit coin

Revenir en haut Aller en bas

Tenue officielle de la team Hell's Soldiers Empty Re: Tenue officielle de la team Hell's Soldiers

Message  snake [H.S] Mer 7 Déc - 13:42

Editer et mis en post it.


Excellent , bravo jimmy Smile
snake [H.S]
snake [H.S]
|| Administrateur
|| Administrateur

Messages : 767
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Tenue officielle de la team Hell's Soldiers Empty Re: Tenue officielle de la team Hell's Soldiers

Message  froggy Mer 7 Déc - 14:30

Pour le choix du treillis,je me permet d'ajouter mon experience personnelle : ne vous jetez pas sur un ensemble sous pretexte qu'il n'est pas cher :
2 raisons principales :
-le coloris : Parfois,les copies cheap de multicam font ressortir une teinte plus rosée que la teinte originale,denaturant sensiblement l'efficacité de ce camo.
-la resistance : les copies cheap (emerson par exemple) font d'assez belles repros,mais non adaptées aux situations les plus rudes que certains airsofteurs vivent : ramper dans les ronces,chutes sur les rochers,progression dans un bosquet etc... Et ont tendances a se dechirer plus facilement (j'ai eu 3 combat pants emerson,tous ont vecus 2 parties avant d'etre dechirés..).

En resumé,si desirez pratiquer l'airsoft de maniere reguliere,optez pour un ensemble plus cher (OPS par exemple) mais plus resistant,qui au final vous permettra de realiser des economies substantielles...

froggy
froggy

Messages : 500
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31
Localisation : la seyne

Revenir en haut Aller en bas

Tenue officielle de la team Hell's Soldiers Empty Re: Tenue officielle de la team Hell's Soldiers

Message  Jimmy-Blood Mer 7 Déc - 14:48

merci de ses justes conseil pour les treillis,mais comme expliquer dans ce post ses articles sont proposer pour ceux qui se lancent et n ont pas forcement le budget adequat et permet leur entree plus rapide si recrutement favorable dans la team sans se saigner, ils ont le temps par la suite appres economies de prevoir du materiel bien plus haut de gamme tout comme nous l avons fait.
Jimmy-Blood
Jimmy-Blood
|| Team leader
|| Team leader

Messages : 5942
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 56
Localisation : un joli petit coin

Revenir en haut Aller en bas

Tenue officielle de la team Hell's Soldiers Empty Re: Tenue officielle de la team Hell's Soldiers

Message  froggy Jeu 8 Déc - 0:08

personnelement j'ai topé mon combat pants OPS a 80e FDP in sur FA,snake a 70e FDP,toujours sur FA. Les tenues completes emerson (je parle bien du combat pants et combat shirt) coutent FDP in 82e. Choisis ton camp camarade ! Very Happy

froggy
froggy

Messages : 500
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31
Localisation : la seyne

Revenir en haut Aller en bas

Tenue officielle de la team Hell's Soldiers Empty Re: Tenue officielle de la team Hell's Soldiers

Message  snake [H.S] Jeu 8 Déc - 0:41

Vive la fonction recherche sur FA Smile
Après c'est vrai que le cheap dépanne bien , car tu l’achetes sur les différent sites fournisseurs , et tu l'as dans la semaine.
Mais tu regardes un peu sur FA et tu t'en sorts comme avec un pant Ops a 70e et un haut propper a 20e c'est de l'ocaze mais ils sont comme neuf Very Happy

En parlant de marque , il faut les différencier et savoir quel sont les cheap ou non .

Pour que sa soit du vrai multicam il faut que la tenue soit faite en tissu crye précision , c'est important .
Sinon c'est du cheap , même si il y a du très beau cheap comme déjà citer , emerson ou Vodoo tactical.
Pour les marques il y a principalement :

- Crye précision : Tenue utiliser par l'armée américain , faites sur commande , et l'entreprise qui les produit est aux Etat Unies , donc assez chère.
- Propper : Tenue utiliser par l'armée américain aussi , mais plus abordable , par contre il n'y a pas de pad intégrer sur la tenue.
- True spec : A ma connaissance c'est de la reproduction ( ou pas ..) de ce qui ce fait par les fournisseurs de l'armée , mais en tissue crye .
Et au final je trouve qu'elle donne un très bon rendu.

Si vous en connaissez d'autres marques qui font des tenue en crye ( ou que j'ai faux ) dites le moi ou marquer tout simplement .

Je tenterai de mettre des photos pour illustrer mes propos quand j'aurais un moment .
snake [H.S]
snake [H.S]
|| Administrateur
|| Administrateur

Messages : 767
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Tenue officielle de la team Hell's Soldiers Empty Re: Tenue officielle de la team Hell's Soldiers

Message  N3N3 Sam 6 Juil - 20:58

tasmanian tiger est pas mal comme marque pour le mc mais je sais pas si ils font du gear ou seulement de l'accessoirre pour gilet
N3N3
N3N3

Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 38
Localisation : la valette du var

Revenir en haut Aller en bas

Tenue officielle de la team Hell's Soldiers Empty Re: Tenue officielle de la team Hell's Soldiers

Message  froggy Dim 7 Juil - 20:20

Tasmanian tiger ne fait que de l'accessoire pour gilet, pas de pants ou de shirt me semble t'il .

Sinon ya la marque polonaise Helikon Tex qui fait un derivé de multicam, tres ressemblant, de bonne qualité : le camogrom.
froggy
froggy

Messages : 500
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31
Localisation : la seyne

Revenir en haut Aller en bas

Tenue officielle de la team Hell's Soldiers Empty Re: Tenue officielle de la team Hell's Soldiers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum