Août 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

6 Video commerciale d'airsoft : Du cinéma j'vous dit

6 Video commerciale d'airsoft : Du cinéma j'vous dit

Message  Ares le Lun 20 Fév - 18:44

Pour ceux qui on mon facebook, je poste régulièrement des vidéo intéressante (autant artistiquement que sur le plan tactique) d'airsoft.

Elle valent le détour, et offre une belle promotion de notre sport, les mauvaise langue dirons que ça fait très/trop "pro militaire". Elle peuvent également servir pour présenter le sport a vos proche, ou quelqu'un qui hésiterais a sauter le pas.

#1 : Incontestablement la meilleur de toute, tournée par la 6th, il s'agit d'une OP milsim, je n'est pas d'information sur le lieu.

#2 : Fille sexy + action = win. Tournée pour "G&G video contest".

#3 : toujours pour le vidéo contest de G&G, il s'agit ici d'une vidéo courte sur les différente sensations éprouver lors de l'airsoft

#4 : Vidéo trés courte sur la musique de la vidéo commerciale des Navy Seals, c'est un match up de nombreuses video d'airsoft (don't celle du 6th).

#5 : Vidéo sur un "scénario zombie", pour le G&G contest, la chute est excellente (vidéo néanmoins un peu longue, mais se laisse regarder).

#6 : Et pour terminer, une vidéo française (Ce sont apparament les GAP de Marseille qui en sont a l'origine), elle présente les règles de sécurité de l'airsoft.

Ares

Revenir en haut Aller en bas

Re: 6 Video commerciale d'airsoft : Du cinéma j'vous dit

Message  Invité le Lun 20 Fév - 21:57

certains passages de la vidéo numéro 6 on voit le terrain de luminy.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas