Hell's Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Photos] espace tendresse de la team lol la preuve en photos... un grand moment de la vie mdr

+23
Toop
diabolo
joker
Rip83
darvadock
ronine
CiD
aurore83
Y-62 RAPTOR
Luis
Reaper
froggy
Husker
Fox83
Ares
BonuX
nounours
larkin
Maths
fadas
snake [H.S]
[Dr].House.
Le Doc
27 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Photos] espace tendresse de la team lol la preuve en photos...  un grand moment de la vie mdr Empty [Photos] espace tendresse de la team lol la preuve en photos... un grand moment de la vie mdr

Message  Jimmy-Blood Mar 11 Aoû - 7:53

le revest dimanche 5 mai 2009
-----------------------------
voici le tableau de chasse a commencer par la reine waiii mon jojo
Spoiler:

brignoles dimanche 7 juin 2009
------------------------------
et voici ses sujets en pleine débauche:
alf y'a du laisser-aller poyo!!!!!!lol
Spoiler:

la suite prochainement arf arf arf !!!!!!!!gaff ca peut être l'un de vous sur le fofo protégez vos arrières les gars .lol

belgentier dimanche 23 aout 2009
--------------------------------

Je tiens à préciser que certaines images peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes...
Amour quand tu nous tiens ou l'art de la reproduction d'une reine avec ses sujets
Spoiler:
La reine lache ses phéromones pour attirer ses mâles en rut.
Spoiler:
Vous remarquerez que certains males exités par la chaleur mélangée aux phéromones environantes ont tendance a se tromper de partenaire, devinez qui regardez bien ou se trouve la reine et oui doc tu es le maillon faible lol c'est jojo la reine....
Spoiler:

et oui je ne rate rien, qui sera le prochain ?????

dimanche 30 aout cabasse
--------------------------
prise en flag du doc a cabasse ou comment comprendre le fait que doko a foirer son exam en medecine (tout simplement on lui a reprocher de s occuper de ses patients d une drole de maniere je vous laisse donc en juger par vous meme ames sensibles s abstenir !!!!!!!

du style je fait des recherches sur la grippe aviaire lol
Spoiler:
aux infos ils parlent de poulets en batterie pas un ty poulet pendant la partie t abuse la!!!!!!
Spoiler:
mais quel couillon ce doko c est sur les poulet qu il faut etudier pas sur les sujets laisse notre tchin-thao national tranquil stp

encore plus fort pretexte pour les problemes de transit intestinaux je t admire doko allor que quelques laxatifs tel que les prunueaux ou de la compote de pomme voir un paquet de all-branns aurrais suffit .chapeau mec !!
Spoiler:
tu va te foutre dans une sacre merde poyo je t assure ....
Spoiler:
la par contre en terme medical corrige moi si je me trompe on appel pas cela de la recherche pousee mdr
Spoiler:

et la c est deconner mon pauvre jp je t annonce que pour la gengivite y a des bon dentifrices ou des bains de bouches prevue a cette effet en pharmacie ou en grande surface pour bain bucal . je sais pas comment doko a fait pour te faire croire le contraire mais je lui dit bravo dsl poto
Spoiler:
haaaaaaa les fameux moments de poses medicales important pour la forme et etre au top de la science mdr
Spoiler:
un conseil prevoyez toujour le mun de tl de votre medecin traitant ca peus toujour vous sauver la vie sur le terrain lol

je tiens a preciser qu aucuns des joueurs n est mort ,ni gravement blesser pendant ses prises de vue donc brigite bardot tu m oublie stp ,he ho je suis pas labé pierre non plus ....lol
en tout cas ca va encore jaser sur la rubrique mais qui serra le prochain????????

dimanche 27 sept lafarge

et oui une fois de plus doko en encore fraper, mais quand s arretera t il et wai seb bienvenu au club lol
[Photos] espace tendresse de la team lol la preuve en photos...  un grand moment de la vie mdr Lafar103
et wai mon west dsl doko ne recule devant rien il est comme carglass le mec, si vous avez un trou il injecte sa resine speciale et en 30mn votre derriere retrouve sa solidité, et oui vraiment vous ne payez rien, meme pas la franchise
[Photos] espace tendresse de la team lol la preuve en photos...  un grand moment de la vie mdr Lafar104


Dernière édition par Jimmy-Blood le Lun 28 Sep - 20:50, édité 19 fois
Jimmy-Blood
Jimmy-Blood
|| Team leader
|| Team leader

Messages : 5942
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 56
Localisation : un joli petit coin

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] espace tendresse de la team lol la preuve en photos...  un grand moment de la vie mdr Empty Re: [Photos] espace tendresse de la team lol la preuve en photos... un grand moment de la vie mdr

Message  Le Doc Sam 22 Aoû - 8:21

C'est de la bonne ce Al Very Happy
Le Doc
Le Doc

Messages : 214
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 44
Localisation : Devant son pc

http://constantine.tairov.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] espace tendresse de la team lol la preuve en photos...  un grand moment de la vie mdr Empty Re: [Photos] espace tendresse de la team lol la preuve en photos... un grand moment de la vie mdr

Message  Le Doc Lun 24 Aoû - 22:35

Jimmy-Blood a écrit:et oui doc tu est le maillon faible lol c est jojo la reine
c'est clair! mais c'est parceque je préfère les femmes Smile , mais on départ on se tapait Shadow Cool


Dernière édition par Le Doc le Jeu 1 Avr - 15:33, édité 2 fois
Le Doc
Le Doc

Messages : 214
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 44
Localisation : Devant son pc

http://constantine.tairov.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] espace tendresse de la team lol la preuve en photos...  un grand moment de la vie mdr Empty Re: [Photos] espace tendresse de la team lol la preuve en photos... un grand moment de la vie mdr

Message  Jimmy-Blood Lun 24 Aoû - 22:43

c est koi un hortographe lol
Jimmy-Blood
Jimmy-Blood
|| Team leader
|| Team leader

Messages : 5942
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 56
Localisation : un joli petit coin

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] espace tendresse de la team lol la preuve en photos...  un grand moment de la vie mdr Empty ahah

Message  Invité Mar 25 Aoû - 14:26

ouééé !! et dire qui voulé m'e****é djodjo x) l'e****eur c'est fait en***er Wink

Quand tu dis "seul team leader encore hétéro " moi mon trou de sortie est resté, et restera, un trou de sortie; tandis que le tien, c'est devenu un trou de rentré ET sortie ... Very Happy


Dernière édition par Le Doc le Mer 2 Sep - 7:19, édité 1 fois (Raison : Censuré: on peut délirer sans être vulgaire....)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Photos] espace tendresse de la team lol la preuve en photos...  un grand moment de la vie mdr Empty Espace tendresse =)

Message  Invité Mar 1 Sep - 18:40

Troo mdr les toff Jimmy tu tes gavé ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Photos] espace tendresse de la team lol la preuve en photos...  un grand moment de la vie mdr Empty Re: [Photos] espace tendresse de la team lol la preuve en photos... un grand moment de la vie mdr

Message  Invité Mar 1 Sep - 19:14

TCHéééééé TCHééééééééé lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Photos] espace tendresse de la team lol la preuve en photos...  un grand moment de la vie mdr Empty Re: [Photos] espace tendresse de la team lol la preuve en photos... un grand moment de la vie mdr

Message  Invité Mar 1 Sep - 20:07

mdr srx ! vous m'avez eu je m'en suis même pas rendu compte ! Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Photos] espace tendresse de la team lol la preuve en photos...  un grand moment de la vie mdr Empty enculé mdr

Message  [Dr].House. Mar 1 Sep - 21:51

GG jimmou énorme
[Dr].House.
[Dr].House.

Messages : 386
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] espace tendresse de la team lol la preuve en photos...  un grand moment de la vie mdr Empty Re: [Photos] espace tendresse de la team lol la preuve en photos... un grand moment de la vie mdr

Message  Le Doc Mer 2 Sep - 6:17

Du coup j'ai passé une bonne journée! Laughing
Le Doc
Le Doc

Messages : 214
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 44
Localisation : Devant son pc

http://constantine.tairov.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] espace tendresse de la team lol la preuve en photos...  un grand moment de la vie mdr Empty Re: [Photos] espace tendresse de la team lol la preuve en photos... un grand moment de la vie mdr

Message  snake [H.S] Jeu 3 Sep - 21:21

enorme doc joli tableau de chasse ce jour là !^^
snake [H.S]
snake [H.S]
|| Administrateur
|| Administrateur

Messages : 767
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] espace tendresse de la team lol la preuve en photos...  un grand moment de la vie mdr Empty Re: [Photos] espace tendresse de la team lol la preuve en photos... un grand moment de la vie mdr

Message  Le Doc Mer 30 Sep - 14:57

Et je sais pas si vous avez remarqué, mais Jimmy se gave de plus en plus pour prendre les prises de vue.

P.S:
Seb est un coup du feu de Dieu (dsl Al)
Le Doc
Le Doc

Messages : 214
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 44
Localisation : Devant son pc

http://constantine.tairov.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] espace tendresse de la team lol la preuve en photos...  un grand moment de la vie mdr Empty Re: [Photos] espace tendresse de la team lol la preuve en photos... un grand moment de la vie mdr

Message  fadas Mer 30 Sep - 16:03

Le Doc a écrit:Et je sais pas si vous avez remarqué, mais Jimmy se gave de plus en plus pour prendre les prises de vue.

P.S:
Seb est un coup du feu de Dieu (dsl Al)

C'est qui Al?? lol!
fadas
fadas

Messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 39
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] espace tendresse de la team lol la preuve en photos...  un grand moment de la vie mdr Empty Re: [Photos] espace tendresse de la team lol la preuve en photos... un grand moment de la vie mdr

Message  Jimmy-Blood Mer 30 Sep - 19:11

alph c est celui qui est devant le doc sur la 2eme photo en partant du haut de la page a plus ty man
Jimmy-Blood
Jimmy-Blood
|| Team leader
|| Team leader

Messages : 5942
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 56
Localisation : un joli petit coin

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] espace tendresse de la team lol la preuve en photos...  un grand moment de la vie mdr Empty THE pose

Message  Invité Mar 13 Oct - 1:28

Bizarrement , ya une pose qui revient souvent... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Photos] espace tendresse de la team lol la preuve en photos...  un grand moment de la vie mdr Empty Re: [Photos] espace tendresse de la team lol la preuve en photos... un grand moment de la vie mdr

Message  snake [H.S] Mar 30 Mar - 19:46

elle est magique !^^"

House pourquoi ta la main sur le couteau ..... Shocked
snake [H.S]
snake [H.S]
|| Administrateur
|| Administrateur

Messages : 767
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] espace tendresse de la team lol la preuve en photos...  un grand moment de la vie mdr Empty Re: [Photos] espace tendresse de la team lol la preuve en photos... un grand moment de la vie mdr

Message  Maths Mar 30 Mar - 21:52

La photo a mal était prise car j'ai ma tête qui arrive a son genoux c'est donc impossible que le lui fasse des trucs, deplus on voit sa ceinture et en dessous !

Elle est bidon !
Maths
Maths

Messages : 163
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] espace tendresse de la team lol la preuve en photos...  un grand moment de la vie mdr Empty la victime du mois de mars 2010

Message  Jimmy-Blood Jeu 1 Avr - 15:58

et wai pris au piege math qui sera le prochain???faudrais vraiment que tu pense a acheter un kamel-bac quand meme ca coute 20 eur n abuse pas lol
[Photos] espace tendresse de la team lol la preuve en photos...  un grand moment de la vie mdr Terrai72


Dernière édition par Jimmy-Blood le Dim 11 Avr - 22:27, édité 2 fois
Jimmy-Blood
Jimmy-Blood
|| Team leader
|| Team leader

Messages : 5942
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 56
Localisation : un joli petit coin

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] espace tendresse de la team lol la preuve en photos...  un grand moment de la vie mdr Empty la victime du mois mars 2010

Message  Jimmy-Blood Dim 11 Avr - 21:34

waiiiiiiiiii mon kunt a force de te planquer derriere les arbres ca devais t arriver un jour.un binome sert a couvrir tes arrieres en revenche unhomme-bi sert a t ouvrir le derriere. bienvenue dans ce club tres fermer mon ty poyo cheers bien jouer mon ty housse sans haine ni violence..
[Photos] espace tendresse de la team lol la preuve en photos...  un grand moment de la vie mdr Signes10
Jimmy-Blood
Jimmy-Blood
|| Team leader
|| Team leader

Messages : 5942
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 56
Localisation : un joli petit coin

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] espace tendresse de la team lol la preuve en photos...  un grand moment de la vie mdr Empty la photo choc mars 2010

Message  Jimmy-Blood Dim 11 Avr - 22:08

bon les gars que les choses soit clair.... quand je disait entre les parties (bon on fait quoi on s enc...)je deconner!!!!! mais je pensais pas que vous iriez jusque la quand meme .je sais pas ce que vous en pensez mais certain semble ne pas s etre trop debattu et parait meme ravis de la situation je ne citerai pas de nom.en outre kunt respect arme a la main pas deux fois dans la meme journee ...heeeeeeeee mon jean-do on vois que ta rage de dent est passer quel ardeur poto arf arf arf
[Photos] espace tendresse de la team lol la preuve en photos...  un grand moment de la vie mdr Signes11
qui sera le prochain???????????
Jimmy-Blood
Jimmy-Blood
|| Team leader
|| Team leader

Messages : 5942
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 56
Localisation : un joli petit coin

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] espace tendresse de la team lol la preuve en photos...  un grand moment de la vie mdr Empty Re: [Photos] espace tendresse de la team lol la preuve en photos... un grand moment de la vie mdr

Message  Invité Dim 11 Avr - 22:11

lol! je me vengerai je ferai une victime aussi faite gaff les h.s Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Photos] espace tendresse de la team lol la preuve en photos...  un grand moment de la vie mdr Empty Re: [Photos] espace tendresse de la team lol la preuve en photos... un grand moment de la vie mdr

Message  Jimmy-Blood Mer 23 Juin - 14:26

cela faisait bien longtemps que nous n avions plus eu de photos de reve cela a failli passer a l as mais jimmy rode toujours et a retrouver ceci dans les archives un grand moment de tactique il parait protection rapprocher humm non je vois pas!!!!!!!! lol
[Photos] espace tendresse de la team lol la preuve en photos...  un grand moment de la vie mdr _mg_9710
Jimmy-Blood
Jimmy-Blood
|| Team leader
|| Team leader

Messages : 5942
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 56
Localisation : un joli petit coin

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] espace tendresse de la team lol la preuve en photos...  un grand moment de la vie mdr Empty fecondation hivernale

Message  Jimmy-Blood Lun 17 Jan - 10:18

et oui je remet le couvert cette annee 2011 avec la 1ere belle prise en flag
je tiens a preciser que le visage du donneur a ete deliberement decouper contrairement au receveur ludo et ce pour le plus grand anonymat.c est bon comme ca shadow j ai respecter ce que tu m a demander en prenant cet photo on te reconnais pas ???? mdr la suite a la prochaine partie mais qui sera donc le prochain?????????
.
[Photos] espace tendresse de la team lol la preuve en photos...  un grand moment de la vie mdr Les_mi35
Jimmy-Blood
Jimmy-Blood
|| Team leader
|| Team leader

Messages : 5942
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 56
Localisation : un joli petit coin

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] espace tendresse de la team lol la preuve en photos...  un grand moment de la vie mdr Empty lafarge le 13.02.2011

Message  Jimmy-Blood Dim 13 Fév - 21:19

voila le beau table de chasse de cette journee
je sait pas quel mouche vous a piquer les gars mais j ai resenti un petit plus que de l amitie et notre team eader a sa façon a lui de se detendre a ce que je vois lol
.
[Photos] espace tendresse de la team lol la preuve en photos...  un grand moment de la vie mdr Lafarg60
.
[Photos] espace tendresse de la team lol la preuve en photos...  un grand moment de la vie mdr Lafarg61
.
[Photos] espace tendresse de la team lol la preuve en photos...  un grand moment de la vie mdr Lafarg62
.[Photos] espace tendresse de la team lol la preuve en photos...  un grand moment de la vie mdr Lafarg69
.
[Photos] espace tendresse de la team lol la preuve en photos...  un grand moment de la vie mdr Lafarg66
.
[Photos] espace tendresse de la team lol la preuve en photos...  un grand moment de la vie mdr Lafarg67
.
[Photos] espace tendresse de la team lol la preuve en photos...  un grand moment de la vie mdr Lafarg68
.
mefiez vous je suis toujours sur le coup mais que sera le prochain???????
Jimmy-Blood
Jimmy-Blood
|| Team leader
|| Team leader

Messages : 5942
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 56
Localisation : un joli petit coin

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] espace tendresse de la team lol la preuve en photos...  un grand moment de la vie mdr Empty Re: [Photos] espace tendresse de la team lol la preuve en photos... un grand moment de la vie mdr

Message  snake [H.S] Dim 13 Fév - 21:22

Je croit que jdo cherche la merde non ? :p
snake [H.S]
snake [H.S]
|| Administrateur
|| Administrateur

Messages : 767
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] espace tendresse de la team lol la preuve en photos...  un grand moment de la vie mdr Empty Re: [Photos] espace tendresse de la team lol la preuve en photos... un grand moment de la vie mdr

Message  Jimmy-Blood Dim 13 Fév - 21:27

non c est sa façon a lui de donner des cours d histoire pendant la revolution française c est la prise de la pastie version 2011 drunken
Jimmy-Blood
Jimmy-Blood
|| Team leader
|| Team leader

Messages : 5942
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 56
Localisation : un joli petit coin

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] espace tendresse de la team lol la preuve en photos...  un grand moment de la vie mdr Empty SLT

Message  Invité Dim 13 Fév - 22:02

FRANCHEMENT LES GARD ON A PASSER UE PUTAIN DE BONNE JOURNEE CETE SUPER G KIFE VIVEMENT LES PROCHAINE PARTIE ET L ESPACE TENDRESSE REPLIE A BLOQUE EN UNE JOURNEE JIMY TOUJOUR PRES A MITRAILER L APAREIL PHOTO BIEN JOUER CHEF D ESCOUADE BIG KISS A TOUT LE MONDE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Photos] espace tendresse de la team lol la preuve en photos...  un grand moment de la vie mdr Empty notre modo se lache sur le terrain

Message  Jimmy-Blood Mar 1 Mar - 12:44

petit clin d oeil de cette journee fabuleuse ou une fois de plus les immages parlent d elle meme .nous avons surpris notre modo snake en flag,etant tres observateur vous remarquerais la complicite de certain chez les h.s et rangers ce moment de plaisir partager en binome .ca laisse reveur spartan ferme les yeux et semble tres proche et je remarque ce sourire cokin de la part de notre modo qui semble tres detendu.ahhhhhhhhhhh dame nature et certaines effluves forestiere font tourner les sens.
.
[Photos] espace tendresse de la team lol la preuve en photos...  un grand moment de la vie mdr Signes98
.
qui sera le prochain protegez vos arrieres...... bounce
Jimmy-Blood
Jimmy-Blood
|| Team leader
|| Team leader

Messages : 5942
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 56
Localisation : un joli petit coin

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] espace tendresse de la team lol la preuve en photos...  un grand moment de la vie mdr Empty Re: [Photos] espace tendresse de la team lol la preuve en photos... un grand moment de la vie mdr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum