Mai 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

OP survival zombie 29/12/12

OP survival zombie 29/12/12

Message  froggy le Dim 30 Déc - 21:07

Par ou commencer ?

On m'invite a une partie RP survival zombie,by night,dans un ancien centre de vacances avec des bungalows,villa,bunker etc...

Il en fallait pas plus pour que je me transforme en personnage de walking dead ! Very Happy

Alors pour commencer,un GROS merci aux orgas,qui ont nettoyé le terrain pour le rendre le plus safe possible,et qui ont su gerer et creer une partie avec des objectifs enormes et fantastiquement immersifs !

Bref,nous voila partis,avec Ben,JC,Matt,savage,et deux de ses joueurs de la EVA,armés de pelle,pioche,mateau,hache et autres repliques GN,avec deux pompes et deux aeg.

On avait RDV a 20h sur le terrain,coordonnées en main,on a quand meme fait un petit detour sur la presqu'ile de giens parcequ'on avait manqué la sortie ! Razz Apres avoir vadrouillé 5 minutes dans le noir sans phares (oui on s'amuse comme on peut !) on arrive enfin sur le terrain.

Signature de decharge,remise des repliques longues aux orgas pour qu'ils les planquent sur le terrain (oui on part avec la bite a la main au debut Razz) et on fait connaissance avec l'assoc' orga,la RAVEN TEAM. Tres sympathiques,a l'ecoute et ouverts,on a droit au briefing de secu,a un passage au chrony et a l'explication du scenar.

Puis vient ensuite un grand moment,la distribution des packages de depart : Perso j'ai tiré le numero 8 et ai eu droit pour toute chose,une barre de cereales et une lampe...genial pour buter du zombie affamé ! Laughing

Enfin bref,avec mes talents naturels de negociateurs (lolololol) j'arrive a echanger ma lampe contre un PA (spring) sans billes et ma barre de cereales contre 4 cartouches.

Merci aussi a Ju qui m'a gracieusement preté sa machette :ninja:.

Enfin bref,top depart,premiere mission,etablir le camp,nous voila donc parti a 16 survivants contre 18 zombies nous etablir,chose qu'on fait rapidement. Puis on decide d'aller tous visiter le site pour trouver les cartes d'acces aux batiments,de l'eau de la bouffe des munitions (oui oui,c'est du survival) et a partir de la ... la ZOMBAPOCALYPSE !

Je vous passe les details,mais c'etait dantesque ! Magnifique ! Affolant ! Deroutant a souhait ! Du walking dead ! Avec des traitres,des petits groupes de survivants qui se creent en marge du grand groupe principal etc ...

Speciale dedicace a Matt,Fab,Ben le bucheron (mon heros) avec qui j'ai partagé d'enormes moments de survie (la rencontre du "docteur" pegazus,la visite du bunker de ce cher docteur,les zombies grenouilles,cracheurs,les fouilles de bungalows,la copine zombie a matt (j'ai mal a la tete...) etc... Enfin bref,super !

J'ai tout de meme reussi a m'echapper en vie,a me faire recuperer par le bateau,avec JC,matt,cambeth,satanas et pierre puis quitter la zonne pour repeupler la terre...entre Hommes. Enfin,repeupler,bien grand mot,vu que matt etait infecté et devait se transformer bientot ! Twisted Evil

Points positifs :

- l'ambiance Roleplay
- La survival de nuit
- Les repliques de GN de tonton ben le bucheron !
- le peruvien malefique
- le projet pegazus
- le terrain
- le terrain
- le terrain ! Very Happy

Points negatifs :

- certains joueurs,plus airsofteurs que RPistes...
- Le docteur pegazus !
- eu...

C'est tout ! enfin bref !
Pour le prochain episode,j'en serai !

PS : La raven team (page FB) organise souvent sur son terrain de hyeres des parties classiques le dimanche aussi Wink
froggy

Revenir en haut Aller en bas

Re: OP survival zombie 29/12/12

Message  Invité le Dim 30 Déc - 22:22

sa avait l'air super. la prochaine je veux en être

Invité
Invité

Message  Husker le Dim 30 Déc - 22:42

j'ai qu'une chose a dire aussi: je veux y aller!!!!
Husker

Message  froggy le Dim 30 Déc - 22:48

Cette fois ci,les places etaient ultra limitées et sur invitation (on connaissait un pote de l'orga qui nous a invité).

Mais pour la prochaine (qui se fera bientot apparemment) je poste ! Wink
froggy

Message  RHINO le Lun 31 Déc - 8:15

ça donne faim tout ça !!!!! bounce bounce bounce
RHINO

Message  Maths le Mer 2 Jan - 10:15

C'était super !

J'ai mal a la tête ...