Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

13/01/12

13/01/12

Message  froggy le Dim 13 Jan - 14:58

Bon ben debrief un peu en avance du fait de la meteo Sad

Merci deja a tous les joueurs qui sont venus !

Rencontrer de nouvelles tetes (chimeres83,de nouveaux replikants etc...) et en revoir d'autres qu'on avait pas vues depuis longtemps (jimmy,les GAP etc...).

Merci a aurore et shadow pour les accessoires scenar et l'orga.

Enfin bref,un froid glacial pour commencer la journée mais pas de pluie serieuse pour le moment... c'est deja ca ...

Malheureusement la partie a vite du tourner court,a cause du renforcement de ces foutues intemperies...jusqu'a l'annulation de la journée . Crying or Very sad

Pour ce qui est du scenar a proprement parler :

Les "+" :

- Je me suis bien amusé en scientifique,avec des moments RP accompagnés de mes mercenaires <3.

- L'echange avec les terroristes a ete rigolo (Roleplay inside !)

- les accessoires du scenar etaient bien cools et rigolos.

- la bonne humeur des terroristes.

Les "-" :

Passons au moins maintenant,pardonnez mon acidité dans les propos,il n'y a rien de personnel,juste un constat general :

- Une bonne partie de l'equipe FS pas concernee,qui parle,qui mange etc ...

- Peu de contacts,des FS frileux ?

- Mauvaise organisation chez les FS ?

- Une disposition de points clés a revoir (l'echange sur la zone de la baraque,les points de depart des equipes,la zone a contaminer...)

- Un timing troooooop long (35 minutes pour faire 50 metres,je pense que vous nous avez sous estimés ! Razz)

Enfin bref,c'est dommage,le scenar avait tout pour reussir et etre fun,mais la pluie et quelques petites choses ont fait que ca a foiré :/

En esperant que ca ne vous a pas donné une mauvaise image de la HS et que vous reviendrez,ce n'etait qu'un petit couac,promis ! Very Happy

A plus sur le terrain.
froggy

Revenir en haut Aller en bas

Re: 13/01/12

Message  Jimmy-Blood le Dim 13 Jan - 16:00

ben pour ma reprise je peste a mort on a quand meme essayer de jouer sous la pluie (ce qui a dus ravir froggy enfin la hs joue sous la pluie cheers cheers ) mais le froid glacial qui s est instaler + la flotte a eu raison de nous tous.et super heureux d'avoir retrouver les hs en nombre.

dommage car les scena avait l air d'ettre terrible et qui annonçait une bonne journee en perspective.
beaucoup de monde fort sympatique de nouvel tetes et le retour de tete bien connu ca fait super plaisir pour un retour.

merci a tous les hs present,ainsi que tous les joueurs et team ayant fait le deplacement mais la pluie a ete la plus forte hatte de pouvoir remettre ca au plus vite en vote compagnie avec un temps plus clement.
Jimmy-Blood
TEAM LEADER
TEAM LEADER

Message  Invité le Dim 13 Jan - 16:12

merci a toutes les personnes présente. désolé que le scénar est pas pu être fini a cause de la météo.
pour les HS vous aurez un débriefing a la réunion surtout pour toi Marwin pour t'expliquer pourquoi autant de temps pour faire 50m

Invité
Invité

Message  froggy le Dim 13 Jan - 16:26

Non mais j'ai bien compris le pourquoi d'autant de temps (que les FS se mettent en place etc ...) .

Mais dans ce cas la,trouver des palliatifs,parceque la coté terro et scientifique,notre point de RDV etait juste a coté de notre point de depart.

Alors pour ces palliatifs :

- Force FS deja presente sur le terrain au lieu de la rencontre et embusquée. Ils partent avant les deux autres equipes.
- Donner des objectifs annexes aux terros ou aux scientifiques (trouver la valise de billet,qui ne sera pas gardee,avant d'aller au lieu de rdv,etablir un camps de base ou autres ...

froggy

Message  diabolo le Dim 13 Jan - 17:13

Une partie qui aurait pu être très sympa car le scénario avait l'air bien ficelé.

Malheureusement, une météo qui aura eu raison des nombreux motivés qui avaient fiat le déplacement.

Seul point à peut etre améliorer, pas eu beaucoup de contact avec l'ennemi, car le terrain est grand et comme nous avons perdu beaucoup de temps sur la première mission (grace a notre scientifique parti étudier la reproduction des sangliers dans un coin retranché des bois).
Au final, nous avions presque en permanence une mission de retard sur nos adversaires, et comme nos missions étaient déjà prévu en décalée, systématiquement, quand nous arrivions, il n'y avait plus personne en face
diabolo
MODERATEUR
MODERATEUR

Message  lalanix le Dim 13 Jan - 17:36

Bonne journée, comme déjà dit j'ai aimer le scenar, il faudra profiter de l'attente des beaux jour pour le pofiner et pouvoir ce régaler de nouveau sans cette satanée pluie
lalanix

Message  darvadock le Dim 13 Jan - 18:05

ouééééééé bon début de journée avec du monde , il est vrai que ça fait plaisir.
1)pour ce qui est de mettre 30 minutes pour faire 50 mètres , le jour ou quelqu'un ira de front pour faire de l'infiltration faut m'appeler
2)je ne dit pas merci au scientifique parti étudier la reproduction des sanglier comme le dit Diabolo ou voir la migration des moustiques d'eau de flaque en flaque

domage que cette journée ce soit fini si vite par le temps
merci à Shadow pour le scénario très bien ficelé

Post Modéré par diabolo
darvadock

Message  CALS le Dim 13 Jan - 20:12

tout d'abord content que la partie ait été maintenue mais vraiment dommage que cette foutue pluie se soit invité!faudra "gronder" la grenouille on veut un bon temps ! Sinon bon accueil des HS et autres team c'est bien cool
Du coté des terroristes on c'est bien organisé je pense bonne communication entre tous
c'est vrai qu'il n'y a pas eu beaucoup d'échange de billes ce qui a pu gêner quelques uns mais la météo a fait que ça a tourné cour
bon dans l'ensemble content de cette partie à bientôt pour une autre Very Happy
CALS

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/cals.airsofteur

Message  aurore83 le Dim 13 Jan - 20:28

je n'ai un point de vue que pour le coté terroristes vu que j'étais leur "orga", plutot bonne organisation, bonne entente.
malheureusement la pluie sape un peu le moral et l'ambiance de jeu assez vite. je pense qu'avec du soleil le scénar sera au top.
on étudiera les opinions de chacun afin de peaufiner au mieux le scénar pour la prochaine fois pour que tout se passe au mieux pour chaque groupe.

Quelques photos (du groupe terro) vu que j'ai pas eu le temps de trop me balader lol

Sinon, toujours super de voir autant de monde, motivé malgré le temps Very Happy

aurore83

Message  Eagle 4 le Dim 13 Jan - 21:24

Petit feedback de la part des Chimeres

Merci encore aux Hell's de nous avoir permis de nous joindre à eux pour cette petit OP qui malgré la
météo était alléchante ...
Les + :
tres bonne ambiance malgré la pluie
Bonne entente envers nos camarade terro avec qui ont à crapahuter
Bon roleplay du scientifique ainsi que des mercenaires qui ont été surpris leurs de mise en joue pour la récupération de la cible

les - :
Pas vraiment de points noirs pour cette OP peut-être le petite temps de latence entre les missions mais bon c'est pas
vraiment un point noir, pas évident à estimer le déplacement et les différentes actions qu'ils peuvent interferré à la
bonne marche du scénar.

Donc merci encore pour cette matinée, on sera de tout coeur présent pour la prochaine Very Happy
Eagle 4

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé