Mai 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

op chez les GTA le 27/01/2013

op chez les GTA le 27/01/2013

Message  Jimmy-Blood le Dim 27 Jan - 17:52

pour commencer merci a la GTA pour cette invite.
sans vent et sans pluie de quoi passer une bonne journee un joli terrain avec de vastes etendu de quoi rester sur les rotules en fin de parcours d'ailleur je suis corbaturer de partout appres 4 mois de repos dur reprise.

bon scenario avec divers missions qui n'a pas laisser de repit dans l'engagement a chaque recherche d objectif,une bonne partie de rigolade et progression fantome avec reaper et nonnnnnn on ne s'est pas perdu mais preter au jeux en approche furtive.

-des points repawn trop eloigner a mon gout
-pour la prochaine fois bien expliquer le systeme de respawn adverses pour ne pas preter a confusion durant le jeux.

j'ai juste trouver regretable que quelques joueurs adverses se sont emporter au moment des out,mais il est normal de recevoir une rafale de plus quand on ne leve pas bien haut sa main et surtout qu on ne crie pas bien fort ((( ouuut.))) c'est une des 1ere regle elementaire de l'airsoft et rend la journee bien plus agreable.

hormis ca j ai passer une bonne journee tout de meme encore merci aux GTA,CHIMERES, FREELANCES ET HELL'S SOLDIERS present desoler si j en oublie a refaire. cheers
Jimmy-Blood
TEAM LEADER
TEAM LEADER

Revenir en haut Aller en bas

Re: op chez les GTA le 27/01/2013

Message  Ares le Dim 27 Jan - 18:12

trés bonne journée, du même avis que Jimmy.
Ares

Message  darvadock le Dim 27 Jan - 18:27

désolé de ne pas avoir était présent mais grosse c.....e cette nuit et j'ai du annuler vers 2 ou 3h du matin en envoyant un message à Shadow , dimanche prochain je serais là , bise les poyos
darvadock

Message  Husker le Dim 27 Jan - 18:35

Tout d'abord merci aux gta pour l'invitation et qu'ils se soient embêtés à faire un scénario d'une journée qui impliquait de multiples objectifs et de petites installations telle qu'une tente, des panneaux ou un lanceur de missiles.
Le terrain est grand, varié, assez ouvert et sympa par endroits grâce à ses multiples ruisseaux.
J'ai passé pour ma part une journée mitigée:

Ce que j'ai pas aimé:

-Les multiples signalements de manque de fairplay
-Trop de Moustaki par rapport aux FS, pour moi pour qu'une att/def marche il faut moins de défenseurs
-Les objectifs étaient tous collés, donc peut importe celui qu'on faisait on se faisait défoncer par 20 gars barricadés et armés jusqu'aux dents, qui bénéficient d'une plaine pour nous voir arriver d'un côté et d’être en haut d'une colline de l'autre. Le moral coté FS est tombé bien bas.
-Les morts ne parlent pas!
-Sa tapait fort des fois

Ce que j'ai aimé:

-La rando sur la crête, ramper dans les ruisseaux dignes d'un buschcraft.
-Le matin coté FS dans la squad de reco où on a fait sa propre.
- L'imposture : (Un terro qui nous tire dessus appelle un coéquipier) " Eagle! ils sont Out les FS??? " Froggy (FS) " Ouiiiii ils sont tous OUT c'est bon!!" et moi qui en rajoute derrière Razz
Husker

Message  Toop le Dim 27 Jan - 19:14

Rien a redire bonne journée, pas jouer beaucoup mais ça c'est ma faute ^^ peut etre cette episode que j'ai rater tout de meme:

Husker a écrit:- L'imposture : (Un terro qui nous tire dessus appelle un coéquipier) " Eagle! ils sont Out les FS??? " Froggy (FS) " Ouiiiii ils sont tous OUT c'est bon!!" et moi qui en rajoute derrière Razz

C'est pas boooo Very Happy
Toop

Message  froggy le Dim 27 Jan - 19:22

Bah oui j'ai ete renommé,je m'appelle eagle maintenant ! Razz

Enfin bon,

Mon feedback :

Points positifs :

- le terrain
- les accessoires scenario
- L'escouade reco Twisted Evil
- la Boue,les flaques d'eau !

Points negatifs :

- scenario a ameliorer
- respawn trops loins pour les FS
- donner des mission aux terro,ca les fait bouger,ils s'ennuient moins et les FS ont une chance de prendre le camp Laughing (parceque bon,attaquer a 11 contre Vingts gars retranchés ...).
- Ca pique un peu ?
- Le jeu en equipe chez les FS.

froggy

Message  darvadock le Dim 27 Jan - 19:44

(Points negatifs :

- scenario a ameliorer
- respawn trops loins pour les FS
- donner des mission aux terro,ca les fait bouger,ils s'ennuient moins et les FS ont une chance de prendre le camp (parceque bon,attaquer a 11 contre Vingts gars retranchés ...).
- Ca pique un peu ?
- Le jeu en equipe chez les FS.)

c'est bizard ça me rappel un souvenir cette situation , tu comprend mieux ma frustration mon poulet ??
darvadock

Message  froggy le Dim 27 Jan - 19:51

Il n'y a franchement aucune comparaison,jimmy shadow et tout le reste en sont temoins Smile.

Quand tu dois redescendre pendant 5 minutes ( et 5 minutes REELLES) un chemin,attendre 2 minutes et remonter ce putain de chemin,ca a rien a voir avec les 600M de Signes ou c'est tout plat ^^"
froggy

Message  darvadock le Dim 27 Jan - 19:54

froggy a écrit:Il n'y a franchement aucune comparaison,jimmy shadwo et tout le reste en sont temoins Smile.

Quand tu dois redescendre pendant 5 minutes ( et 5 minutes REELLES) un chemin,attendre 2 minutes et remonter ce putain de chemin,ca a rien a voir avec les 600M de Signes ou c'est tout plat ^^"

à merde pas de bol mon poulet , ba ya au moins 1 similitude , la frustration lol
darvadock

Message  Ares le Dim 27 Jan - 22:39

froggy a écrit:

- le terrain
- les accessoires scenario
- L'escouade reco Twisted Evil
- la Boue,les flaques d'eau !

Ta oublié Mr.Pasdiscret =D
Ares

Message  aurore83 le Lun 28 Jan - 9:40

bonne journée
le terrain a du potentiel
au bout d'un moment on préfere marcher aulieu de retourner au QG qui était loin de l'action lol mais j'ai quand meme passé une bonne journée à prendre des photos Smile
aurore83

Message  Invité le Lun 28 Jan - 10:19

bonne journée. aprés pour le reste tout a été dit.
encor merci pour l'invitation et hâte de revenir

Invité
Invité

Message  Eagle 4 le Lun 28 Jan - 17:04

Bonjour à tous
voici le compte-rendu des chimères sur notre forum editer par Hate

Bon aller je me lance dans un vrai débriefing pour les absents:
Les chimères sont dans le camp des moustaquis:
Un pilote s'est craché non loin de notre QG et les américain le cherche.
Notre camp se compose de plusieurs activités en son sein :
- Une armurerie
- Un labo
- Une Prison
- Un Hopital
- Un centre de commandemant
- Une rampe de missile
Chacun s’affaire à son poste (préparation de la tente de commandement, mise en place du missile, préparation de doses d'adrénalines qui serviront plus tard pour les respawn, mise en place de l'hopital et ronde des sentinelles)
Pendant ce temps les américain envois des éclaireurs afin de définir la position du camp et cherchent le pilote. Mais ce fut notre petit groupe envoyé après avoir accomplit sa tache au camp qui tomba sur ce pauvre pilote égaré en pleine broussaille et ramené à notre camp avec pour nounou max qui lui fit sentir quelques chatiments sexuels dont seul lui à le secret
Peut avant midi attaque frontale des américains qui viennent se briser sur une défense ferme des moustaquis et quelques grand moments de rigolades dont le fameux "T'as pas la portée !!!" BLING !!! "Ah toi tu l'as ... OUT !! Ou des "hey le pas discret la bas !!!" bref planqué dans mon buisson je me suis bien marré.
Puis pause repas en alterné car nos restons en jeu.
Je noterais que les américains sur l'attaque suivante ont fait une belle progression afin de nous attaquer par le nord sur un terrain plus que difficile d'ailleurs une unité esseulé à fait un carton. GG à lui.
Je suppose que pendant ce temps le reste du groupe à fait le tour pour attaquer notre sud ouest où la aussi je note une très belle progression et ils furent très très proche de notre armurerie, et on fait suer notre cher Hicks.
A notre grande surprise un petit groupe parvient à prendre et détruire le centre de commandement avec une grande aisance. Encore une fois bravo.
Bref une belle journée où on a craché de la bille et rencontré de bon camarade de jeux alliers ou ennemis.
Alors pour finir je vous remercie tous d'avoir fait partie de cette aventure aux portes de chez nous, et surtout aux orgas qui nous ont fait vivre de bons moments.

Voila pour les chimères une bonne journée ou nous avons pu crapahuter mais pas assez à notre goût car les orgas
nous ont retenu car nous étions chaud bouillant pour venir vous taquiner vers votre base.
Maintenant avec ce que j'ai pu lire sur votre feedback, j'espere que nous n'avons pas montré du mauvais jeu ou
un mauvais comportement et si c'est le cas il n'était pas du tout volontaire.
J'espere que l'on pourra refaire une partie tres prochainement

PS : la prochaine fois que l'un d'entre vous se fait passez pour moi, je lui fais endurer mille supplices !!!!! Twisted Evil (je plaisante, quoi que ... Very Happy )
Eagle 4

Message  Jimmy-Blood le Lun 28 Jan - 17:37

merci eagle pour se compte rendu,partie et journee a refaire avec plaisir de se fait les feedback sont la pour ameliorer tout se qui ne va pas et reprendre certains points negatif et positif pour les parties a venir car nul n'est parfait a bientot. cheers
Jimmy-Blood
TEAM LEADER
TEAM LEADER

Message  froggy le Lun 28 Jan - 17:52

Eagle 4 a écrit:
"T'as pas la portée !!!" BLING !!! "Ah toi tu l'as ... OUT !! Ou des "hey le pas discret la bas !!!"

Je noterais que les américains sur l'attaque suivante ont fait une belle progression afin de nous attaquer par le nord sur un terrain plus que difficile d'ailleurs une unité esseulé à fait un carton. GG à lui.

PS : la prochaine fois que l'un d'entre vous se fait passez pour moi, je lui fais endurer mille supplices !!!!! Twisted Evil (je plaisante, quoi que ... Very Happy )

Ah ben dans ces trois cas c'etait moi ! Razz

Seul,allongé derriere un tronc,je n'avais d'autre solution que de profiter de la confusion qui regnait ! Razz
Et oui,meme les US sont vicieux ! Razz
froggy

Message  CALS le Lun 28 Jan - 19:49

Dans l'ensemble de la journée c'était cool .
vu la densité de la végétation dur de crapahuter! et les billes ne sont pas sentie de suite faut excuser s'il y a eu un peu de doute !!avec les équipes présentent y a pas vraiment de higland c'est ce qui est bien bonne ambiance .
Comme dans toutes parties le problèmes des respaws et des soins pointes le nez !!! c'est le point noir de beaucoup de parties faut arriver à trouver un truc au top .
Sinon petite sugestion : mettre des clochettes à certain joueur pour pas les" perdre " !!!!!
franchement le coup de rester planqué très bien mais de la à pas répondre à vos chef quand j'ai vu shadows et aurore nous dire que 2 gars perdu depuis 11 h et plus de contact, un peu chaud on sais jamais ce qui peu arriver et sa va vite !
sinon merci pour votre bonne esprit de jeu
à bientôt
CALS

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/cals.airsofteur

Message  mac83 le Lun 28 Jan - 21:11

je vous remercie d etre deja venu et d avoir jouer le jeu qu'on espere

effectivement le respoww ete trop loin on aurait du cash vous faire aller moins loin apres que la partie soie lancer sinon ce avec plaisir qu'on se refera une partie sur ce terrain mais comme on a dit a shadow et jimmy on va essayer de faire une vrai op sur 2 jour j espere a bientot pour un echange de bille dans la bonne humeur et le fair-play

cordialement mac de la gta83

ps : merci a aurore pour ce belle photo qu'elle a prit

mac83

Message  lalanix le Mar 29 Jan - 6:44

je pense que tout a était dit, j'ai passer une très bonne journée, sa a commencer par de la reconnaissance bien sympa avec le groupe ( a refaire ^^ )

le terrain est génial car il y a un peut de tout, la météo splendide, de bon joueur mais hélas c'est vrai que c'est dommage que le moral de la HS soit descendu vers 15h ( pour reprendre de plus belle quelques minute après !! ).

j'ai beaucoup aimer, a refaire sans hésiter juste en changeant les respawns, et en écartant les objectifs
lalanix

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé