Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Proposition pour qui veut .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Proposition pour qui veut .

Message  Fendyy le Lun 17 Juin - 2:14

Bonjour a tous ,je reviens en France dans quelques jours (vous pouvez pas savoir a quel point c'est bon..) !

Mais enfin bref ,c'est pas le sujet 

Voila ,certains sont au courant d'autres non ,je suis dans la Marine ,et actuellement affecté a Tahiti ,quoi qu'il en soit en 2014 ,je participerais a l'exercice RIMPAC ce qui implique ,une mission en Amérique du nord et Hawaï ce qui implique que j'aurais accès a pleins de trucs (surplus militaire ,dernières technologies...) le tout a bas prix puisque acheté directement en Amérique et vu que je suis militaire ,j'aurais accès aux "Nex" (aucune idée de comment ca s'écrit ...) . C'est un magasin ou l'ont peut acheter quasiment tout (en fonction des stock disponible évidemment) et pour des prix encore plus cassés vu que le dit magasin est réservé aux militaires seulement ...

Ma proposition est simple ,lorsque j'irais la bas ,je pourrais prendre pour ceux qui le souhaitent des produits qui pourraient les intéresser ... 

Tout ceci n'est qu'une proposition ,j'attends de voir si des personnes sont interessées si c'est le cas ,on en discuteras plus sérieusement ...

J'ai déjà proposé a Froggy qui semblait intéresser .. reste a voir si d'autres le sont également ...

A savoir tout de même que j'ai des limites ,si vous êtes 30 a me demander le dernier ipad ... ca risque de pas passer a la Douane ... donc bon on verra dans tout les cas

Pour vous donner une idée de ce que je vous propose ,prix du dernier ipad 64g en france : aux alentours de 600 ou 700 euros ... dans le Nex : 500 dollars (si je me souviens bien ...) ... Je pense que ca veut tout dire ...