Hell's Soldiers
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[Scénario] Némésis

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Message  Chocapak Dim 13 Sep - 21:10

Salut les mecs, je vous poste le scénar de fin d 'aprem il pourra etre ainsi reutilisé, bon jeu!



Scénario : Le Nemesis, créature invincible créée par la corporation Umbrella, est libre. Tous veulent l'attraper. Umbrella veut récupérer sa création pour l'utiliser et les S.T.A.R.S. veulent la détruire pour protéger la population. Le Nemesis n'a qu'un but : tuer tout ceux qui se trouve sur sa route. Seule manière de stopper le Nemesis : une arme tranquilisante cachée dans le batiment ou foret But : Tranquiliser le Nemesis et l'amener à un point X.

Requis :

2 équipes (Umbrella vs STARS)
1 Nemesis (armé d'un AEg comme les autres, mais une 249 c 'est plus fun)
1 arme "spéciale" cachée sur le terrain de jeu (AEG spécifique, fusil Nerf, foulard coloré à porter pour démontrer qu'on possède l'arme spéciale, tire-pois, épée de mousse, balles de tennis, etc... soyez imaginatif!)

Déroulement : Les équipes débutent le jeu à des positions multiples (diviser les équipes). Le Nemesis débute au milieu de la zone de jeu. Les équipes cherchent l'arme spéciale tout en se tirant dans la gueule. Le Nemesis agit comme s'il ne savait pas où est l'arme (c'est ce joueur qui a caché l'arme). Le Nemesis essait d'aller surtout là où l'action se trouve, question de foutre le bordel, stopper le firefight statiques et faire bouger les choses. Les joueurs ont des respawns illimités (possibles de mettre des limites aussi).

Le Nemesis : il se déplace sans courir et sans faire de bruit. Il est important de l'habiller ou le marquer de façon à être facilement reconnaissable .
Le Nemesis est immunisé à tout sauf l'arme spéciale (par contre, des BBs ca pince alors lui tirer dessus peut le ralentir .

Arme spéciale : cette arme paralyze le Nemesis pour 30 secondes. Un joueur doit ensuite prendre le Nemesis par les épaules (2 mains) pour le déplacer vers la zone d'extraction. Dans les 5 dernière secondes le Nemesis compte à haute voix (5,4,3,2,1)et se réveille ensuite à moins d'être toucher encore par l'arme spéciale durant ce délai (le décompte représente le fait qu'il recommence lentement à bouger). Si le Nemesis se réveille, le porteur est automatiquement mort d'un coup de poing dans la gueule. Si le porteur se fait tirer dessus, le Nemesis reste sur place jusqu'à son réveil.

Respawn illimité des joueurs
But du nemesis foutre le bordel et empecher les gens de camper, stagner.


Possibilité d avoir 2 nemesis si beaucoup de joueurs.......


DuckNoriss


Dernière édition par DuckNoriss- le Dim 13 Sep - 21:22, édité 1 fois
Chocapak
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[Scénario]  Némésis Empty Re: [Scénario] Némésis

Message  Jimmy-Blood Dim 13 Sep - 21:21

nikel bon scena qui a fait plaisir a tout le monde merci a toi a bientot......jimmy
Jimmy-Blood
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[Scénario]  Némésis Empty Re: [Scénario] Némésis

Message  boby Dim 7 Avr - 16:13

Pas mal le scénario ! Moi jesuis équipé masque à gaz ça rend bien pour les épisodes bactériologiques !
Hâte d'en faire avec vous bounce
boby
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