Hell's Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

journee chez les gerf cos dim 31/01/2016

4 participants

Aller en bas

journee chez les gerf cos dim 31/01/2016 Empty journee chez les gerf cos dim 31/01/2016

Message  Jimmy-Blood Dim 31 Jan - 20:51

pour commencer un grand merci a gigne pour son acceuil  ainsi que leur invite tres beau terrain de beaux ammenagements qui a dus couter bien des efforts mais qui donnent envie de revenir pour mieux evoluer en jeux dessus.
du repondant des deux coter,de bon petits scenar bien elaborer et une bombe bien fabriquee.
quelques petits point noir ca arrive mais on ne va pas pas bloquer la dessus le plus important etant que nous soyons tous sur la meme longueur d'ondes au final des deux parties on se decouvrent.
a refaire volontier.
merci a tous les hs ayant participer a cette journee une pensee pour les absents (la prochaine les gars)
enfin pour cloturer merci a tous les gerf cos et freelances a tres bientot.
Jimmy-Blood
Jimmy-Blood
|| Team leader
|| Team leader

Messages : 5942
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 56
Localisation : un joli petit coin

Revenir en haut Aller en bas

journee chez les gerf cos dim 31/01/2016 Empty Re: journee chez les gerf cos dim 31/01/2016

Message  GERF-COS Gigne77 Lun 1 Fév - 20:58

Salut a tous, effectivement une bonne journée passé en votre compagnie, j'ai bien aimé votre style de jeux, votre fairplay, il est vrai que nous avons rencontré un petit souci avec un de mes joueurs qui a employé un mot certes pas bien méchant mais qui ne se dit pas, Haaaa!! c'est jeune un peu trop fougueux dans le jeux et dans le verbe, je travail sur cette perspective pour que cela n'arrive plus.
Voila sinon j'ai essayé de varier les scénarios et je pense que l'on c'est plutôt bien marré, Jimmy tu disais du répondant des deux cotés heuuuu, pas les même souvenirs ?? mdr je déconne mais j’espère que pour la prochaine mes frères d'armes répondrons présent comme ça on ce fera une team vs team et j'aurais de l'aide pour surveiller et mieux organiser cette dite partie.

Voila un grand merci a vous tous et j' espère a une prochaine chez nous !!

GERF-COS Gigne77

Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

journee chez les gerf cos dim 31/01/2016 Empty Re: journee chez les gerf cos dim 31/01/2016

Message  Jimmy-Blood Lun 1 Fév - 21:43

sans probleme gigne avec plaisir merci a toi pour ton feedback et a tres bientot cheers cheers
du coup on as meme pas pus prendre des photos de groupe tous reuni pour fournir nos album de familles on ne manquera pas d'y remedier la prochaine.
Jimmy-Blood
Jimmy-Blood
|| Team leader
|| Team leader

Messages : 5942
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 56
Localisation : un joli petit coin

Revenir en haut Aller en bas

journee chez les gerf cos dim 31/01/2016 Empty Re: journee chez les gerf cos dim 31/01/2016

Message  [Dr].House. Lun 1 Fév - 23:15

Holà!
Moi j'ai trouver ça pas mal! J'ai pas perdu la main comme dirait certain! Bande salaupio !
Terrain sympa, mais difficile à exploiter!
Pour le reste je ne me prononcerais pas!

Yo!

[Dr].House.
[Dr].House.

Messages : 386
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

journee chez les gerf cos dim 31/01/2016 Empty Re: journee chez les gerf cos dim 31/01/2016

Message  darvadock Mar 2 Fév - 10:36

Thow 
Perso j'ai trouvé cette journée de reprise fort sympa , dur dur de reprendre après tout ce temps , le terrain était dur à exploiter mais après il est vrai que c'est la première fois qu'on vient dessu car il est quand même bien conçu je trouve , vivement la prochaine partie chez les Gerf , je ne relève pas le dérapage de cette journée qui a était réglé sur le champ avec Gigne que je remercie aussi de son acceuil
darvadock
darvadock

Messages : 594
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 43
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

journee chez les gerf cos dim 31/01/2016 Empty Re: journee chez les gerf cos dim 31/01/2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum