Hell's Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

op des adrets les 14 & 15 mai 2016

3 participants

Aller en bas

op des adrets les 14 & 15 mai 2016 Empty op des adrets les 14 & 15 mai 2016

Message  Jimmy-Blood Dim 15 Mai - 21:45

alors voila je m'y colle tout d'abord un grand merci a greg et les alpha pour leur invite a cette op sur deux jours et une grande 1ere pour eux.
pour ma part j'ai passer un super week-end et ca faisait un bon moment que j'attendais ca se retrouver entre potes en op et surtout une soiree camping lol.
dommage que beaucoup de monde se sont desister du coup en sous nombre mais cela ne nous a pas empecher de pouvoir la faire cette op meme pas le bref orage du samedi milieu d'apres midi.
superbe terrain perso g kiffer.dans l'ensemble de bonnes parties avec de nouvel tetes et de bonnes rencontres et bon moments de partage. cependant et toujours decevant de constater quelques comportement nuisible absurde de certains qui arrivent encore a pourrir l'ambiance de jeux et les attentes de tous mais ca on y peut rien.

un mega delire sur notre camp de toute beautee version koh-lantha fait de bric et de broc ou tous les corps de metier etait reuni hein les gars c'etait a voir on a meme eu un bucheron fous a se pisser dessus.une pensee ennorme pour nos membres absent.
heureux d'avoir revue notre tsingtao national qui nous a rejoint
en tout cas merci a vous les gars mous m'avez regaler comme d'hab et ca m'a fait un bien fous a refaire tres vite.


merci a tous les participants sur les deux jours,tous les hs present,et encore une fois a notre orga greg alias gio cheers cheers
Jimmy-Blood
Jimmy-Blood
|| Team leader
|| Team leader

Messages : 5942
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 56
Localisation : un joli petit coin

Revenir en haut Aller en bas

op des adrets les 14 & 15 mai 2016 Empty Re: op des adrets les 14 & 15 mai 2016

Message  Lonewolf Lun 16 Mai - 15:17

Yooo! 

Tout d'abord merci aux orgas pour cette opé j'ai kiffé mais genre un truc de malade (bon moins a 2h30 mais ça va c'est un detail on s'en fou)

Super terrain qui nous aura bien fait cavaler (toujours dans la bonne humeur pour ma part) avec des petits scenarios mais sympas Smile

Super ambiance hors de partie entre tout le monde,c'etait convivial comme j'ai souvent dis puis ça permet de se connaitre un peu plus entre nous 

enfin voilà j'ai pas forcément eu de point negatif en tete donc je pense que ce sera tout pour moi ! 

Encore merci les coupains!
Lonewolf
Lonewolf

Messages : 105
Date d'inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

op des adrets les 14 & 15 mai 2016 Empty Re: op des adrets les 14 & 15 mai 2016

Message  haddock Lun 16 Mai - 16:41

salut


tout d’abord merci pour l'invite des orgas a cette op

bien j'ai pris plaisir a jouer avec (presque) tous les présents ces deux jours les membres de la hs mon comme a leurs habitude fait rêver et délirer de bon moments quoi Very Happy

j'aime bien le terrain même si il y a un gros manque de travaux pour améliorer son potentiel et la sécurité (file barbelé qui traîne sur une centaine de mètre cote droit du barrage) a suivre...

manque de réactivité dans le déroulement de l'op pas assez de parties a mon gout Sad

bref j'ai tout de même passer un bon weekend avec vous  Very Happy
haddock
haddock

Messages : 696
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 37
Localisation : dans une galaxie lointaine très lointaine...

Revenir en haut Aller en bas

op des adrets les 14 & 15 mai 2016 Empty Re: op des adrets les 14 & 15 mai 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum