Hell's Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partie chez les Gerf cos dimanche 26 juin

+2
haddock
darvadock
6 participants

Aller en bas

Partie chez les Gerf cos dimanche 26 juin  Empty Partie chez les Gerf cos dimanche 26 juin

Message  darvadock Dim 26 Juin - 20:26

Une superbe journée avec un temps magnifique 
Un scénario bien fait et propre , une préparation de pièges sur le site bien répartie , de superbes phase de jeux avec des avancées et prises d'objectif aux petits oignons "limite millimétré" avec Snake , Hadock ,Guignole , Mac et moi même à faire palire pas mal de monde (propre , net et sans bavure).
Un grand merci à tout le monde mais aussi aux Gerf-cos pour leur bonne humeur et leur invitation 
Spéciale dédicase à notre Papi Blood pour cette journée
Quand même un bémol de cette journée pour notre Snake qui c'est fait tirer dessu à bout portant à la réplique longue ...


Dernière édition par darvadock le Dim 26 Juin - 21:17, édité 1 fois
darvadock
darvadock

Messages : 594
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 43
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Partie chez les Gerf cos dimanche 26 juin  Empty Re: Partie chez les Gerf cos dimanche 26 juin

Message  haddock Dim 26 Juin - 20:47

tu as tout dit darva bonne journée bien sympa de belles phases de jeux du fun du win au top quoi
merci aux gerf-cos pour l'invite ainsi que les uso pour leurs présence a bientot les potos Very Happy
haddock
haddock

Messages : 696
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 37
Localisation : dans une galaxie lointaine très lointaine...

Revenir en haut Aller en bas

Partie chez les Gerf cos dimanche 26 juin  Empty Re: Partie chez les Gerf cos dimanche 26 juin

Message  snake [H.S] Lun 27 Juin - 12:41

Bon mon tour ..
Je tiens a dire que j'ai passer une excellente journée scenar au poil même si on a tout niquer ( c'est pas notre faute c'est l'orga qui l'a dit Embarassed)

Bon pour la dernière partie parce que il faut en parler
C'etait un assaut central du fort , ma lipo etait mort donc je l'ai fais au PA .
Donc je cours en premier vers le fort ( car plus léger)
Je me retrouve au contact du fort vraiment contre la baraque , avec impossibilité de rentrer a l'intérieur , donc je tir un 
De là une personne tir rentre dans le fort par la passerelle 
Je lui tir plusieurs bille que la touche , bon en courent sa peut arriver de pas sentir , surtout au vue de la puissance du pa
Je passe tete vers la porte le dire au 5 personne a l'intérieur 
Je me recache et là ..
Je vois un trou dans la baraque , avec une personne que je vois relever sa réplique longue dans mon souvenir , qui me met 2 billes sur le coin de la gueule, a 1 mètre en gros , bilan :

Partie chez les Gerf cos dimanche 26 juin  20160610
snake [H.S]
snake [H.S]
|| Administrateur
|| Administrateur

Messages : 767
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Partie chez les Gerf cos dimanche 26 juin  Empty Re: Partie chez les Gerf cos dimanche 26 juin

Message  haddock Lun 27 Juin - 12:48

olala snake paye ton œuf!!! je rigole mais c'est tres moche de tirer a cette distance pas tres respectueux ca!
tu en as parler a l'orga ?
haddock
haddock

Messages : 696
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 37
Localisation : dans une galaxie lointaine très lointaine...

Revenir en haut Aller en bas

Partie chez les Gerf cos dimanche 26 juin  Empty Re: Partie chez les Gerf cos dimanche 26 juin

Message  snake [H.S] Lun 27 Juin - 12:53

J'ai remballer mes affaires de rage pour pas créer d'histoire et je me suis barrer 
Franchement j'ai jamais autant mal sur un tir de bille ...
Je veut pas savoir qui c'est mais franchement...
Merci quand même a guignol pour la glace 
Et désolé les USO pour le cafouillage du matin Mad
Voilà voilà 
Merci aux gerf cos , c'était quand même une tres bonne journée
snake [H.S]
snake [H.S]
|| Administrateur
|| Administrateur

Messages : 767
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Partie chez les Gerf cos dimanche 26 juin  Empty Re: Partie chez les Gerf cos dimanche 26 juin

Message  haddock Lun 27 Juin - 13:19

oui c sur ce fut une bonne journée je te comprend j'aurai certainement fait de même une foi que je suis en colère je voie rouge perso donc sage décision snake mais bon c'est pas cool de ne pas respecter les distance de secu!!! j'en parlerai a gigne pour ne pas que cela ce reproduise aprés c pour eux pour éviter des problèmes gratuit car pas tout le monde a ton calme Wink
haddock
haddock

Messages : 696
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 37
Localisation : dans une galaxie lointaine très lointaine...

Revenir en haut Aller en bas

Partie chez les Gerf cos dimanche 26 juin  Empty Re: Partie chez les Gerf cos dimanche 26 juin

Message  Jimmy-Blood Lun 27 Juin - 21:15

merci a vous pour ce debief je retiendrais tout de meme que vous avez tous passer une bonne journee et apprécier les efforts fourni dedier a cette journee par nos hotes .
je vois que la tactique reprend le dessus dans la hs c'est bon ca,et de plus pour vous une nouvel team decouverte les uso.

meme si je n'etait pas la et au vue des photos je trouve encore deplorable de voir encore des tir assassin a moins de 2m a l 'aeg chacun de nous n'est pas sans savoir ce que cela peut donner.je trouve encore annormal qu'un joueur adulte ne puisse tout au plus s'excuser sur le champ ou s'assurer que rien de grave ne c'est produit et reprend le cours de son jeux comme ci de rien n'etait  je souhaite que ceci puisse le faire reagir ou tout au plus il se reconnaitra.

cela peut nuire a l'entretien permanent et les efforts des team leader qui n'ont de cesse a cree la plus belle des aventures,amitee et entente dans notre loisir et ne comprend toujours pas que certains joueurs n'ont toujours pas percuter a se sujet au risque de detruire ce travail.(il n'y a rien dans tout ca pour les orga)

j'en fini par re merci les orga du gerf cos et les felicite pour les efforts fourni débroussaillage,fortin sup,pieges et autres pour cette op  et toutes remarques qui ont ete prisent en compte par tous concernant ce qui pouvait encore plus ameliorer l'espace de jeux vous etes tres attentif et pour cela encore merci au nom de la hs et encore une fois desoler de ne pas avoir pus vous rejoindre mon fils a ete hospitaliser.
Jimmy-Blood
Jimmy-Blood
|| Team leader
|| Team leader

Messages : 5942
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 56
Localisation : un joli petit coin

Revenir en haut Aller en bas

Partie chez les Gerf cos dimanche 26 juin  Empty Re: Partie chez les Gerf cos dimanche 26 juin

Message  snake [H.S] Lun 27 Juin - 21:24

Pas grave poto , prend soin de lui Wink
C'est une question de team ect , c'est un mec qui a déconner sur le moment 
Enfin bon je vais pas y revenir , c'est du passé pour moi 
Je suis partie surtout pour ne pas dire une connerie
snake [H.S]
snake [H.S]
|| Administrateur
|| Administrateur

Messages : 767
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Partie chez les Gerf cos dimanche 26 juin  Empty Re: Partie chez les Gerf cos dimanche 26 juin

Message  Jimmy-Blood Lun 27 Juin - 21:39

merci poto pour mon fils,
ce message n'est qu'une prise de concience en soit pas une agression envers nos hotes. c'est un fait de jeux et a pour but d'ameliorer certains bemol et  comportement  rendant ainsi plus agreable nos journées fun, tout le monde sait comment je marche et quand gigne parcourera le fofo il me comprendra on as la meme politique la dessus et ne m'en tiendra certe pas rancœur  Very Happy
Jimmy-Blood
Jimmy-Blood
|| Team leader
|| Team leader

Messages : 5942
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 56
Localisation : un joli petit coin

Revenir en haut Aller en bas

Partie chez les Gerf cos dimanche 26 juin  Empty Re: Partie chez les Gerf cos dimanche 26 juin

Message  Y-62 RAPTOR Mar 28 Juin - 17:07

regret de ne pas être venue , je me suis fait une inter costal 2 jours avant , entorse musculaire entre 2 cote, lol ,mais je suis content que vous vous éte bien amusé .
cela sera pour la prochaine

Y-62 RAPTOR
|| Président
|| Président

Messages : 961
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partie chez les Gerf cos dimanche 26 juin  Empty Re: Partie chez les Gerf cos dimanche 26 juin

Message  GERF-COS Gigne77 Mar 28 Juin - 20:44

Salut les Hells, et merci pour ces bon commentaires fait sur notre travail, en effet ce fut une très bonnes journée, le scénario c'est plutôt bien déroulé et c'est vrai vous avez été très efficaces, comme je le disais sur notre fofo au debrif du 26/06 vous avez bien opéré et ça a payé la prise du fort me réconforte car j'ai souvent entendu qu'il étais imprenable et la vous faite taire les rumeurs bravo !
Maintenant je voudrais venir sur l'incident en effet moi je n'était pas sur zone lors de l'incident mais un joueur de chez vous ma fait la commission puis j'ai enquêté et je sais qui a fait cette bourde fort heureusement rien de grave , je conçois que sa a du piqué un peu et le joueur a eu raison de ne pas avoir fait plus de vague que ça, mais de la a partir c'est dommage car nous aurions pu régler ce litige directement avec la personne concernée.
La chose qui est sur c'est que la prochaine fois j'insistera is un peu plus sur les distances de sécurité à respecter.
Voilà le gerf-cos vous remercie d'avoir joué le jeux et espère vous voir très bientôt.

GERF-COS Gigne77

Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partie chez les Gerf cos dimanche 26 juin  Empty Re: Partie chez les Gerf cos dimanche 26 juin

Message  Jimmy-Blood Mar 28 Juin - 21:02

merci gigne pour ton feedback tres flateurs envers les hs mais nous n'avons pas toujours reussi la prise du fort lors de nos deux premieres montees ,mais enfin yessssss meme fort Alamo est tomber lol ...merci pour  tes recherches car je le sait tu mene a bien tes investigations et tout comme moi tu n'aime  pas les tentions et t'en re merci car tu gere tres bien ton role de team leader ceci est un fait de jeux deja oublier par snake .mais des fois vaut mieux arreter et ruminer que d'exploser bêtement.

et ne t'inquiet pas nous remonterons jouer ensembles je te rassure a tres bientot Very Happy Very Happy
Jimmy-Blood
Jimmy-Blood
|| Team leader
|| Team leader

Messages : 5942
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 56
Localisation : un joli petit coin

Revenir en haut Aller en bas

Partie chez les Gerf cos dimanche 26 juin  Empty Re: Partie chez les Gerf cos dimanche 26 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum