Hell's Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

partie Belgentier dimanche 1 octobre 2017

3 participants

Aller en bas

partie Belgentier dimanche 1 octobre 2017 Empty partie Belgentier dimanche 1 octobre 2017

Message  buffalocharger Dim 1 Oct - 17:55

Bonsoir et merci à tous pour cette excellente journée. J'y ai rencontré des joueurs vraiment sympathiques qui ne se prennent pas le chou ! Je reviendrais avec plaisir . Encore un grand merci à Jimmy pour sa gentillesse envers un vieux "machin" comme moi.
buffalocharger
buffalocharger

Messages : 160
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 71
Localisation : saint cyr sur mer

Revenir en haut Aller en bas

partie Belgentier dimanche 1 octobre 2017 Empty Re: partie Belgentier dimanche 1 octobre 2017

Message  Jimmy-Blood Dim 1 Oct - 19:26

merci a toi buffalocharger pour ton debrief ca a ete pour moi un reel plaisir aussi tres belle rencontre et moment de partage ca fait du bien de parler des choses du passer entre vieux que nos jeunes ne peuvent connaitre  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
en tout cas tu reviens quand tu veut.

alors voila pour moi, journee qui a commencer sous la grisaille pour la mi journee mais pas de flotte qui est venu gacher notre envie de jouer.
appres pas mal de desistement on c'est retrouver a 19 et nous avons fait avec, cela ne nous a pas empecher de se faire plaisir tout de meme, bon les scenar ont ete improviser desoler c'est vraiment pas mon fort et il est clair que le fait d'avoir eu moins de joueurs a un peut destabiliser le deroulement ca a ete parfois tres long en attente avant l'action dsl mais au final tout le monde a jouer le coup et vous en re-merci tous pour votre fun, fairplay et moment de partage et rigolade.

merci aux représentants present ce jours membres des gerf cos,shield83,freelances et hs present vous avez ete super 
d'ailleur a ce sujet les gerf cos vous avez trouver une perle de guerriere avec kitsunette elle assure la tyote Very Happy Very Happy

deg pour toop qui a eclater son radiateur et comprend que tu soit rentrer sans jouer et blazer 'j'ai beau regarder sur ali express mais rien a faire y savait meme pas que ca exister encore cette marque de caisse Razz Razz Embarassed Embarassed
et enfin tyte dedicace pour l'ami hentarios qui a fait le trajet depuis frejus pour venir jouer avec nous le trajet a dus te sembler bien long au retour poto en tout cas tu sera le bienvenue quand tu veut .
Jimmy-Blood
Jimmy-Blood
|| Team leader
|| Team leader

Messages : 5942
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 56
Localisation : un joli petit coin

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

partie Belgentier dimanche 1 octobre 2017 Empty Re: partie Belgentier dimanche 1 octobre 2017

Message  Jimmy-Blood Lun 2 Oct - 19:35

merci a toi hentarios pour ton debrief et au nom de toute la hs heureux de ton ressenti et c'est avec plaisir que nous attendons ta candidature Very Happy
Jimmy-Blood
Jimmy-Blood
|| Team leader
|| Team leader

Messages : 5942
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 56
Localisation : un joli petit coin

Revenir en haut Aller en bas

partie Belgentier dimanche 1 octobre 2017 Empty Re: partie Belgentier dimanche 1 octobre 2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum