Avril 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

special scenar (le pire noel) chez nous belgentier le dim 17 dec 2017

special scenar (le pire noel) chez nous belgentier le dim 17 dec 2017

Message  Jimmy-Blood le Dim 17 Déc - 18:17

alors voila deja un immence merci a tout les joueurs present ce jours pour ce special scenar ( le pire noel )

quelques joueurs ne sont pas venu pour divers raison mais 22 joueurs tout de meme et au final nous l'avons realiser il a fait tres frais et ce vent a ete penible sans ca aurait ete encore mieux.

apprés le vin chaud et chocolat cafe et quatre quart en cadeau de noel des hs ainsi que tout les accessoires,s'en est suivi la distribution des accessoires des equipes avec des tetes qui ce sont decomposer en voyant ce que l'on devait porter sur la tete.
tout c'est bien passer pour une partie qui au depart devait durer 1h30 pris dans l'embience elle aura durer 3h00 sans interuption Razz :on en as meme oublier de stopper le chrono et l'heure de la tambouille.
en tout cas vous avez ete tous genial d'avoir jouer le jeux a fond avec les bonnets de noel rouge ou vert celon les equipes ,ainsi que le groupe qui a dus porter les serre tetes avec bois de rennes a grelots ainsi que notre pere et mere noel (kitsunette )vettu de leur costumes.
grace a vous et votre attention particuliere durant le breefing tout c'est derouler a merveille ca a ete la plus longue et la plus reussi des parties scenarisee pour cloturer cette annee 2017 sur notre terrain.on as longuement hesiter pour la mere noel car beaucoup de gars ont voulu prendre sa place meme chez les hs ca fout la petoche les garssss...

quelques parties face face pour bien nous calmer juste appres la pausse casse croute puis a 16 h00 cloture car le soleil est tomber ainsi que la nuit et bien entendu retour du froid.

je vous re merci les gerf cos ,les uso,les freelances du jours ainsi que tout nos hs present pour ce grand moment de partage et de rigolade inter team .une grosse pensee pour tout les abs n'ayant pas pus se joindre a nous et je vous souhaite a tous de tres bonnes fetes de noel et de fin d'anne en famille et toute la hs vous dit a tres bientot a tous..... santa rendeer rendeer rendeer rendeer drunken

ps :merci a michaeldu83 pour les photos de groupe via ton drone tu nous a fait rever poto . cheers

Dernière édition par Jimmy-Blood le Mar 19 Déc - 10:01, édité 1 fois
Jimmy-Blood
TEAM LEADER
TEAM LEADER

Revenir en haut Aller en bas

Re: special scenar (le pire noel) chez nous belgentier le dim 17 dec 2017

Message  Michaeldu83 le Dim 17 Déc - 22:50

De rien Jimmy ça m'a fait plaisir mais tu verras les photos ne sont franchement pas extraordinaire je n'avais pas fait attention au réglage du drone j'étais en basse résolution =/ tant pis la prochaine fois ça sera nickel

Michaeldu83

Message  Jimmy-Blood le Lun 18 Déc - 12:32

on verra bien des que haddock les mettra sur le fofo et pis comme tu dit ce n'est que partie remise meme si la qualitee n'est pas au rdv c'est l'intention qui compte  Very Happy Very Happy
Jimmy-Blood
TEAM LEADER
TEAM LEADER

Message  haddock le Lun 18 Déc - 16:03

ouech les copains ce fut une très bonne journée airsoft/noël au top comme dhab merci a jimmy pour cette très belle orga merci aux gerf-cos et U.S.O ainsi que nos freelance habituel pour leur présence et leur sympathie je vous dit bonnes fêtes a toutes et tous on ce vois a la rentrée Wink

ps: pour les photos michael tu avais raison la qualité n'es pas top mais je vais les mettre quand même d que j'ai un moment j'essai de vous poster ca demain en rentrant du boulot Wink
haddock

Message  Michaeldu83 le Lun 18 Déc - 16:28

P***** j'ai pas fait gaffe tant pis la prochaine fois elles seront nickel

Michaeldu83

Message  haddock le Mar 19 Déc - 5:47

tkt pas de soucis c dèja cool d'avoir penser a en faire Wink
haddock