Hell's Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mazaugues 20/11/11

2 participants

Aller en bas

Mazaugues 20/11/11 Empty Mazaugues 20/11/11

Message  froggy Dim 20 Nov - 20:54

Il me tardait de retourner sur ce terrain pour voir si il avait changé,au vu de ses nombreuses possibilités !

C'est donc avec jc que je suis monté dans le var profond afin de retrouver nos amis les replikants.

Deja constat un peu negatif : 4 HS seulement :/

Puis la,le sourire revient,alors que les ghost arrivent,en pick up surchargé de matos !

Apres une bonne heure de route on arrive enfin au terrain,l'acceuil est agreable chaleureux et tres carré.

S'enchainent quelques parties (frontales,vip,defense) puis on se rend vite compte de l'inextricabilité de la zone,et de la dangerosité de la mousse de la roche ! Malgré quelques incompregension scenaristiques,la journee s'est dans l'ensemble bien deroulée,pas de highland ou autre mauvais joueurs,niquel.

Toutefois,le fait de mixer les equipes au nom du principe de cohesion fut une fausse bonne idée (n'est ce pas Steak ? Twisted Evil ).

Enfin bon,une bonne journee de detente quand meme,avec de nombreuses reanimations et peu de frags a mon actifs (medic' inside ),avec une belle dedicace au ghost avec qui jc et moi etions coincé de ce foutu trou,encerclé de toutes parts !


Et enfin,on a encore passé un grand moment au mcdo de cuers,remplis de filles plus belles les unes que les autres avec steak,matt et JC ! drunken
froggy
froggy

Messages : 500
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31
Localisation : la seyne

Revenir en haut Aller en bas

Mazaugues 20/11/11 Empty Re: Mazaugues 20/11/11

Message  Maths Lun 21 Nov - 9:53

Journée fatigante ! Merci aux replikants pour cette journée !

Et j'ai une seule chose a dire : " Tu veux mon zizi ? "

Math.
Maths
Maths

Messages : 163
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum