Hell's Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[test-sénario]la bataille des drapeaux

2 participants

Aller en bas

[test-sénario]la bataille des drapeaux Empty [test-sénario]la bataille des drapeaux

Message  Jimmy-Blood Mer 29 Juil - 14:41

-ce scena a pour but la cohesion d esquades.

-pas de fumigene ni artifice . securite protection incendie oblige (en ete)

-les regles: duree du jeux selon nombre de joueurs

-2 equipes de x joueurs
-3 drapeaux par equipes (prevoir trois mat provisoire)
-3 vie durant la partie a chaques respawn respectif au dela out et quit la partie.
-munitions illimite

-les deux equipes partirons chaqune d un point opposé.
-prevoir trois emplacement puis y deposer un drapeau de chaques equipes au pied.
le but est d accrocher ses couleurs sur les trois mat.si un drapeau adverse s y trouve deja le decrocher et le deposer au pied du mat y accrocher le sien et passer au suivant.
-auqune campe autour des drapeaux.
-pour les drapeaux les emplacements devront etre visible tant que possible d un point central d une distance de plus de 100m et plus ( voir terrain)
-l equipe qui accroche ses trois drapeaux l emporte.

voila:la tactique ,la vitesse et la srategie vous aidera a hisser vos trois drapeaux.
bonne warr sans oublier les regles fondamentales fairplay,bonne humeur,et respect des joueurs.......jimmy-blood h.s


Dernière édition par Jimmy-Blood le Mer 25 Nov - 11:05, édité 2 fois
Jimmy-Blood
Jimmy-Blood
|| Team leader
|| Team leader

Messages : 5942
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 56
Localisation : un joli petit coin

Revenir en haut Aller en bas

[test-sénario]la bataille des drapeaux Empty Re: [test-sénario]la bataille des drapeaux

Message  Le Doc Jeu 13 Aoû - 8:41

Ben on a testé ce scenario Dimanche dernier à Lafarge. Perso j'ai bien aimé même s'il semble ne pas avoir fait l'unanimité. Il faudrait juste finaliser des détails, bien se mettre d'accord et je pense que ce sera une affaire qui roule.
Après je rejoins Sexy sur le fait que trop de scenarios tuent le scénario Wink


Dernière édition par Doko le Sam 22 Aoû - 8:26, édité 1 fois
Le Doc
Le Doc

Messages : 214
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 44
Localisation : Devant son pc

http://constantine.tairov.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[test-sénario]la bataille des drapeaux Empty for doko

Message  Jimmy-Blood Jeu 13 Aoû - 15:12

ben c est pour ca qu on les testent les scena mon doko . moi je les pond appres a vous de juger si ils sont bon ou pas et toutes sugestions sont bonnes a prendre pour savoir si il sont au top ou pas affin de les perfectioner mon poyo en tout cas ca fait plaisir de voir que tu va voir le fofo des scena respect poto t est le 1er a laisser un post a ce sujet.
Jimmy-Blood
Jimmy-Blood
|| Team leader
|| Team leader

Messages : 5942
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 56
Localisation : un joli petit coin

Revenir en haut Aller en bas

[test-sénario]la bataille des drapeaux Empty Re: [test-sénario]la bataille des drapeaux

Message  Invité Jeu 13 Aoû - 16:09

vas y comme il fait de la lèche le jimoo .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[test-sénario]la bataille des drapeaux Empty jojooooooooooooooooooooooooo

Message  Jimmy-Blood Ven 14 Aoû - 21:08

c est po d la leche lol je constate poyo c est important de savoir si mes scena sont bon ou pas vue que persone ne s y colle arf arf arf po couillon le vieux lol byoux poto
Jimmy-Blood
Jimmy-Blood
|| Team leader
|| Team leader

Messages : 5942
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 56
Localisation : un joli petit coin

Revenir en haut Aller en bas

[test-sénario]la bataille des drapeaux Empty Re: [test-sénario]la bataille des drapeaux

Message  Le Doc Sam 15 Aoû - 10:01

Moi j'aime beaucoup le concepte. Faut juste mieux gérer l'emplacement des drapeaux, les respawns, la com et bien cadrer pour les règles... il y avait trop de zones floues dimanche dernier donc parfois c'était n'imp.
En gros l'équipe d'en face qui avait commencer à avancer avant nous. Y'a pas mort d'homme, mais on a pas pu exploiter à fond ton scenario.
Après comme je l'ai dit dans mon 1er post, j'aime l'idée (à la battlefield). Faudrai le retester dimanche dans de meilleures conditions c'est tout Smile
Le Doc
Le Doc

Messages : 214
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 44
Localisation : Devant son pc

http://constantine.tairov.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[test-sénario]la bataille des drapeaux Empty for doko

Message  Jimmy-Blood Sam 15 Aoû - 19:16

nous testons a peine les news scena donc il faut juste les affuter pour voir ceux que l on garde ou pas ce qui compte le plus c est d avoir un avis des joueurs a ce sujet c est aussi important pour moi poyo si c est bon car un scena me prend a peus pres 2 h a pondre car faut immaginer le terrain et une partie en cour des deux coter.appres le fait d avoir plusieurs scena ne tue pas les scena il permet de varier faut po tomber dans la routine non plus tout les dimanches a nous de les faire tourner pour encore plus de plaisir .....tcho ty poyo
Jimmy-Blood
Jimmy-Blood
|| Team leader
|| Team leader

Messages : 5942
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 56
Localisation : un joli petit coin

Revenir en haut Aller en bas

[test-sénario]la bataille des drapeaux Empty Re: [test-sénario]la bataille des drapeaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum