Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

partie chez la raven le dim 12 juin 2016

partie chez la raven le dim 12 juin 2016

Message  Jimmy-Blood le Lun 13 Juin - 8:39

voila pour ma part exelente journee avec cela dit bien plus de monde qu'a ma 1er chez la raven c'est quand meme mieux plein de nouveaux visages et encore plus de decouverte du terrain et une chaleur bien etoufante ,de bonnes rigolades en pleine parties on a pas eu de temps mort ca c'est bien enchainer de quoi ettre eclater en fin de soiree.

merci a l'orga ainsi que les membres raven qui  etait present ainsi que tous les autres joueurs free et autres et un grand merci aux membres hs qui ont repondu present meme si nous n'ettions pas beacoup je me suis regaler on commence a retrouver un mode cohesion a l'ancienne sur certaines phases de jeux assaut ,contournement,tir d'approche,gestuel (il ne manque plus que les radio pour finaliser). Very Happy

merci aussi pour notre freelance la boulebleu qui a ete impec dmon tu le refait venir quand il veut cheers cheers
Jimmy-Blood
TEAM LEADER
TEAM LEADER

Revenir en haut Aller en bas

Re: partie chez la raven le dim 12 juin 2016

Message  haddock le Lun 13 Juin - 15:28

tout pareil que jimmy je suis tres satisfait de la journée passé chez les raven une bonne orga, de nombreuses parties et une bonne ambiance aux plaisirs d'y retourner Very Happy Very Happy

merci a la team raven pour l'invite ainsi que tout les joueurs présent dimanche.
haddock

Revenir en haut Aller en bas