Hell's Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

info pour tous bapteme pour les nouveaux entrants dans la hs

3 participants

Aller en bas

info pour tous bapteme pour les nouveaux entrants dans la hs Empty info pour tous bapteme pour les nouveaux entrants dans la hs

Message  Jimmy-Blood Lun 20 Fév - 11:39

slt a tous comme vous le savez nous avons repris une vieille traditions qui etait presque partie aux oubliettes, pour tout joueurs test finissant sa perriode de 4 dimanche et ettant en passe de devenir membre hs.
j'insite bien sur le fait que cela n'est pas un chatimment et dois se passer dans la tradition la plus sereine comme nous l'avons cree et connu,de se fait je demande a tous le plus grand serrieux pour ne pas que ca parte en live.
nous les plus anciens sommes passer par la pour la plupart et depuis bien longtemps cela ne c'etait plus fait et certains on trouver que cela devais revenir je ne sait plus le quel d'ailleur...mais je dit pour Very Happy

en consequence lors de se bapteme du feu chacun de nous qui seront present au moment du bapteme collera un bille et je dit bien une seul (et non pas une raffale )que ce soit avec son pa ou son aeg a pas moins de 20 m.
si je vois que l'un d'entre vous qui ne respecterai pas cette regle je serait obliger de bannir cette dratidion.

(juste comme ca au passage philou et nathan83 vont justement finir leur perriode test dimanche a la special jojo Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


je m'engage a respecter la charte: jimmy-blood..
Jimmy-Blood
Jimmy-Blood
|| Team leader
|| Team leader

Messages : 5942
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 56
Localisation : un joli petit coin

Revenir en haut Aller en bas

info pour tous bapteme pour les nouveaux entrants dans la hs Empty Re: info pour tous bapteme pour les nouveaux entrants dans la hs

Message  darvadock Lun 20 Fév - 18:35

Enfin une bonne nouvelle ( ça dépend pour qui LOL ) 
C'est parti d'une connerie en fin de partie sur notre petit Zapper et en laissant traîner mes oreilles que j'ai découvert le fameux baptême d'entrée officiel dans la HS et comme depuis mon élection au poste de Président j'ai décidé de remettre la Team sur les rails de sa grande forme il me semble normal et obligatoire de revenir sur les bases de cette dernière créé par les anciens.
Comme je l'ai dis sur un autre poste , c'est cette Team qui m'a fait découvrir l'airsoft et donné en passion ce Hobbit .
Je serais donc intransigeant comme Jimmy l'a demandé sur les règles de cette tradition à savoir ,
- 1seule bille par personne
- Pas a moins de 15 à 20 mètre 
- Pas de full 
- Toute personne présente le jour J pourra participer
Merci à tous
darvadock
darvadock

Messages : 594
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 43
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

info pour tous bapteme pour les nouveaux entrants dans la hs Empty Re: info pour tous bapteme pour les nouveaux entrants dans la hs

Message  nos Ven 24 Fév - 9:44

oki doki lu
nos
nos

Messages : 176
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 47
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

info pour tous bapteme pour les nouveaux entrants dans la hs Empty Re: info pour tous bapteme pour les nouveaux entrants dans la hs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum