Hell's Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

partie belgentier dim 7 mai

+2
Joce
Jimmy-Blood
6 participants

Aller en bas

partie belgentier dim 7 mai Empty partie belgentier dim 7 mai

Message  Jimmy-Blood Dim 7 Mai - 20:02

une superbe journee sous le signe de l'amitiee 34 joueurs ont repondu present pour cette grosse 1ere chez nous tout simplement genial.(retour a la source version lafarge) Very Happy
le seul bemol le vent qui nous a bien pris la tete ,dommage que le gros scenar n'est pas aller a son therme mais faut persister ,les face face no limite nous ont bien fait transpirer et creuver comme d'hab de bonnes barres de rire de nouveau venues,des filles killeuses.
merci aux team presentes les gerf cos,les uso,gta83,shield83, et nos nouveaux freelances et sans oublier tous les hs present ce jours  merci a tous.....
Jimmy-Blood
Jimmy-Blood
|| Team leader
|| Team leader

Messages : 5942
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 56
Localisation : un joli petit coin

Revenir en haut Aller en bas

partie belgentier dim 7 mai Empty Re: partie belgentier dim 7 mai

Message  Joce Dim 7 Mai - 21:46

Pas grand chose à dire de plus que Jimmy très bonne journée. Cependant vient de me rendre compte qu on ne m a pas rendu la sangle du fn

Joce

Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

partie belgentier dim 7 mai Empty Re: partie belgentier dim 7 mai

Message  darvadock Lun 8 Mai - 16:24

Punaise j'ai raté ça sérieux !!! J'espère être de la prochaine
darvadock
darvadock

Messages : 594
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 43
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

partie belgentier dim 7 mai Empty Re: partie belgentier dim 7 mai

Message  Jimmy-Blood Lun 8 Mai - 18:13

et wai president ben c'etait super tu as rater ca Twisted Evil autant de monde pour cette 1ere mais pas de souci va y en avoir d'autres  Very Happy Very Happy
Jimmy-Blood
Jimmy-Blood
|| Team leader
|| Team leader

Messages : 5942
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 56
Localisation : un joli petit coin

Revenir en haut Aller en bas

partie belgentier dim 7 mai Empty Re: partie belgentier dim 7 mai

Message  BuBuL Lun 8 Mai - 23:46

super journée avec un scénario au top pas d’accrochage et surtout de nouveau spots découvert Smile merci a tous !

BuBuL

Messages : 82
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 26
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

partie belgentier dim 7 mai Empty Re: partie belgentier dim 7 mai

Message  GERF-COS Gigne77 Mar 9 Mai - 18:50

Salut les copains, effectivement une superbe journée passée en votre compagnie tout comme vos invités, ta raison quand tu dit que nous avons transpirés, tu m'étonnes pour ma part et celle de Freeman nous avons encore exploré votre terrain ont c'est tué mais c'est de la bonne fatigue.
J'ai remarqué côté abreuvoir un arbre avec une échelle et une petite plate-forme vous me connaissez je n'ai pas pu m'en empêcher je suis monté de la haut une bonne visibilité sur plusieurs niveau du terrain pas mal du tout pour y faire quelques améliorations pour en faire un point stratégique pour les snipers ou autres.
Pareil dans une des ruines il y a un gros arbre couvert de lièrent grimpant j'y suis monté et pareil une superbe vue sur le terrain du haut à gauche du parking et sur la forêt côté restanques.
Vos ruines sont sympas aussi il y a du potentiels, un peu de travail de debrouissaillage et votre terrain sera un peu moins physique.
Les scénarios était plutôt bien travaillé du bon boulot sa nous a permis de passer une superbe journée bien remplis.
Le GERF-COS vous remercie pour cette invite et je vous dit à très bientôt chez nous sur notre terrain, je crois que ce sera le 21/05 a confirmé mais vous pouvez déjà prévoir cette date.
Ah oui Jimmy ça refonctionne là connexion sur ton fofo avec mon iPhone nickel comme ça je passerais plus souvent sur votre fofo pour de nouveau y poster des invitations Digne de ce nom et surtout d'enrichir nos fofo .
Voilà les Amis je vous dit à très bientôt .

GERF-COS Gigne77

Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

partie belgentier dim 7 mai Empty Re: partie belgentier dim 7 mai

Message  Jimmy-Blood Mar 9 Mai - 19:48

merci a toi gigne de se beau retour effectivement l'arbre qui surplombe la bergerie se transformera en plateforme par la suite,et tu est tres observateur car tu as aussi decouvert le perchoir coter big vietnam il est terrible il y aura bien d'autres surprise a venir en tout cas merci a toi et nous avons vraiment ete ravi de votre presence je retiens la datte du 21 et si le cas vous validez on se ferra un plaisir de monter chez vous a tres bientot. Very Happy
Jimmy-Blood
Jimmy-Blood
|| Team leader
|| Team leader

Messages : 5942
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 56
Localisation : un joli petit coin

Revenir en haut Aller en bas

partie belgentier dim 7 mai Empty Re: partie belgentier dim 7 mai

Message  Demon Mar 9 Mai - 22:49

Grave j'ai hâte! Et pour revenir au feed-back c'était un dimanche terrible qui nous aura mis à rude épreuve sur notre propre terrain, en tout cas merci à vous tous d'être venu et dans l'espoir d'en refaire d'autres très rapidement Wink

Demon

Messages : 106
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 28
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

partie belgentier dim 7 mai Empty Re: partie belgentier dim 7 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum