Hell's Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

partie chez nous a belgentier le dim 25 juin 2017

4 participants

Aller en bas

partie chez nous a belgentier le dim 25 juin 2017 Empty partie chez nous a belgentier le dim 25 juin 2017

Message  Jimmy-Blood Dim 25 Juin - 20:19

voila mon feedback perso une exelente journee suite a 15 jours de pause qui a commencer sous les nuages avec quelques goutte passageres suivi d'une chaleur de fous et etouffante qui a mis les corps a rude epreuve.(c'est officiel l'ete est bien la)
suivi de nos deux parties de chauffe face face repawn illimitee qui a permis aux nouveaux freelances de decouvrir le terrain,suivi du double scenar prise de flag. la pause repas a fait du bien petite coupure recup et hydratation maximale.
puis retour en piste avec le scenar traitre qui a rendu plus d'un maboule et parano What a Face What a Face What a Face What a Face puis notre derniere face face pour bien nous achever 
encore de belles progressions ,de bonnes barre de rire,et super naze assommer par la chaleur et une vertebre qui a sauter Twisted Evil Twisted Evil
ca commence a vraiment bien se goupiller avec les com qui nous permettent vraiment de mieux progresser.

j'ai remarquer que pour certain vous ne prennez pas asser d'eau faite gaffe nous somme en ete pensez a vous hydrater suffisamment les gars donc n'ayez pas honte de surcharger vos sac meme si c'est plus lourd le matin a porter..


je vous dit tous merci pour votre fidellitee a nos rencontres aux uso,gerf cos,gta83,shield83 et nos freelances habituel et les nouveaux present venu ce jours sans oublier mes petits hs avec qui je passe toujours de tres bon moment les poto...
Jimmy-Blood
Jimmy-Blood
|| Team leader
|| Team leader

Messages : 5942
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 56
Localisation : un joli petit coin

Revenir en haut Aller en bas

partie chez nous a belgentier le dim 25 juin 2017 Empty Re: partie chez nous a belgentier le dim 25 juin 2017

Message  julien Dim 25 Juin - 20:47

Merci à toi Jimmy-Blood  hell soldiers je t'ai enfin vu en chair et en os! Razz

Je n'ai fait qu'une matinée, j'essaierais la prochaine fois de rester plus longtemps!

Bonne petite ambiance, ça me va, et ça sera un plaisir de revenir échanger de la bille.

Merci @ tous, c'était au poil!
julien
julien

Messages : 61
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

partie chez nous a belgentier le dim 25 juin 2017 Empty Re: partie chez nous a belgentier le dim 25 juin 2017

Message  Jimmy-Blood Dim 25 Juin - 21:06

quand tu veut julien tu sera le bienvenu sans blem Very Happy Very Happy merci
Jimmy-Blood
Jimmy-Blood
|| Team leader
|| Team leader

Messages : 5942
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 56
Localisation : un joli petit coin

Revenir en haut Aller en bas

partie chez nous a belgentier le dim 25 juin 2017 Empty Re: partie chez nous a belgentier le dim 25 juin 2017

Message  snake [H.S] Mar 27 Juin - 8:16

Très bonne journée pour ma part,
Je pense que je vais me refaire une liste pour le brief 
Mon acquisition du mk23 est un pur bonheur, j'ai pu jouer comme une p... ...... , ah oui je le faisait déjà haha Wink
Bref bonne ambiance 
Juste une chose , les gars il va vraiment faloir prévoir plus d'eaux j'en pas vu beaucoup s'hydraté correctement ...
snake [H.S]
snake [H.S]
|| Administrateur
|| Administrateur

Messages : 767
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

partie chez nous a belgentier le dim 25 juin 2017 Empty Re: partie chez nous a belgentier le dim 25 juin 2017

Message  julien Mar 27 Juin - 12:16

Rappel: 2 Litres il faut boire par jour....

....mais vu la chaleur ça sera limite le double Rolling Eyes
julien
julien

Messages : 61
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

partie chez nous a belgentier le dim 25 juin 2017 Empty Re: partie chez nous a belgentier le dim 25 juin 2017

Message  freeman83 Mar 27 Juin - 19:42

alors voila les gars, ce fut une bonne journée pour ma part avec du out a gogo et du fair-play!!!
 ce fut aussi une journée chaude même avec les quelques gouttes du matin, mais les scenario sont sympa et celui du traitre est bien vicelard!!!(je te le pique d'ailleurs) m'en fou je suis passé en mode fouine a contourner dans les fourrés.

une bonne journée a refaire, et chapeau pour la tonnelle c'est au top pour cette saison.

@+

freeman83

Messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

partie chez nous a belgentier le dim 25 juin 2017 Empty Re: partie chez nous a belgentier le dim 25 juin 2017

Message  Jimmy-Blood Mar 27 Juin - 20:02

merci freeman et tu as raison de garder le scenar traitre sous le coude c'est cadeau il est ignoble ce scenar il rend parano des le coup d'envoie et c'est ca aussi le partage  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Jimmy-Blood
Jimmy-Blood
|| Team leader
|| Team leader

Messages : 5942
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 56
Localisation : un joli petit coin

Revenir en haut Aller en bas

partie chez nous a belgentier le dim 25 juin 2017 Empty Re: partie chez nous a belgentier le dim 25 juin 2017

Message  snake [H.S] Mar 27 Juin - 23:19

pas de soucis , pour le scenar , si tu veux quand je reviendrai je te donnerai des précision Wink sur comment qui désigne qui !
snake [H.S]
snake [H.S]
|| Administrateur
|| Administrateur

Messages : 767
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

partie chez nous a belgentier le dim 25 juin 2017 Empty Re: partie chez nous a belgentier le dim 25 juin 2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum