Hell's Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

partie a nice 22/04/18

+2
Jimmy-Blood
Shampi
6 participants

Aller en bas

partie a nice 22/04/18 Empty partie a nice 22/04/18

Message  Shampi Dim 22 Avr - 19:32

super partie sur un super terrain, je vous met le lien pour les photo, quelque une sont flou, l'auto-focus préférer se concentrer sur les plantes et les branche plutôt que sur vos tête, je pense qu'elle vous trouve pas beau  Rolling Eyes, je vous laisse partager sa avec les gars de nice 

http://dl.free.fr/fVwaCKPqJ

n'hésité pas a partager votre photo préférer  Very Happy
Shampi
Shampi

Messages : 65
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

partie a nice 22/04/18 Empty Re: partie a nice 22/04/18

Message  Jimmy-Blood Dim 22 Avr - 20:00

super journee qui a commencer sur un depart retard de convois mais tout est vite rentrer dans l'ordre nous etions 10 hs sur 13 annoncer, mechant delire radio tout du long de parcours avec les radio.entre le gps et les conneries dites a la radio j'ai eu la coucourde qui chauffer mdr.heureux du retour de fox parmis nous j'ai eu l'impression qu'il n'etait jamais parti en fait toujours egal a lui meme et ca fait du bien ainsi que lonewolf bounce
prise de contact avec les joueurs present et les airsoft union et surtout le plaisir de retrouver l'ami gio.reconnaissance du terrain et de toutes ses zones terrain tres plaisant sur site d'une ancienne mine et en cours d'aménagements avec du potentiel et royaume des snipers .une chaleur de malade d'ailleur faut voir nos tete rouge tomate de la soiree ca nous a calmer.du bon jeux de toutes part avec malheureusement un incident vraiment involontaire qui a couter deux dents a haddock comme quoi le stalker est vraiment important mais que voulez vous certain d'entre nous ne le supporte pas moi le premier. d'ou l'expression mange ta bille mais jamais j'aurais penser qu'il le ferais dsl cousin pas pus m'empecher Mad Mad

en tout cas bonnes barres de rire entre hs et dans l'ensemble avec tout les joueurs croiser,la pause repas a ete super deconne comme d'hab bounce bounce bounce

merci au airsoft union pour leur invite et a refaire volontier ,merci a tout les joueurs present ce jours sans oublier les membres hs present vous avez ete super comme d'hab et grand merci a shampi du service rendu pour le convois sans quoi deux hs de plus n'aurait pas pus venir:cheers:


et merci a toi pour avoir mis les photos (mais j'ai pas reussi a ouvrir le lien) Twisted Evil Twisted Evil
Jimmy-Blood
Jimmy-Blood
|| Team leader
|| Team leader

Messages : 5942
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 56
Localisation : un joli petit coin

Revenir en haut Aller en bas

partie a nice 22/04/18 Empty Re: partie a nice 22/04/18

Message  JsY Dim 22 Avr - 20:25

super journee bon terrain fatiguant mais j'ai bien aimer avec du bon jeux,super deg pour toi greg incident bette tout de meme mais pas volontaire du tout qui laisse a reflechir. je me suis eclater entre potes et le retour a ete terrible pour moi dodo,mc do,et popo

merci les airsoft union les joueurs et les hs present a refaire

JsY

Messages : 334
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

partie a nice 22/04/18 Empty Re: partie a nice 22/04/18

Message  Jimmy-Blood Dim 22 Avr - 21:54

les gars svp pour les membres qui etait present pensez a laisser vos impression sur d-day boy phase 3 dans la rub adequat joueurs test merci

et gio a deja editer les photos qu'il a mis sur leur fb pour ceux qui ont un compte fp laisser leur vos impressions les gars merci..


Dernière édition par Jimmy-Blood le Lun 23 Avr - 11:17, édité 1 fois
Jimmy-Blood
Jimmy-Blood
|| Team leader
|| Team leader

Messages : 5942
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 56
Localisation : un joli petit coin

Revenir en haut Aller en bas

partie a nice 22/04/18 Empty Re: partie a nice 22/04/18

Message  Fox83 Lun 23 Avr - 9:13

Merci pour cette journé cet ai un plaisir hate de vous revoir sur le térrain.
Fox83
Fox83

Messages : 308
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 41
Localisation : La garde 83130

Revenir en haut Aller en bas

partie a nice 22/04/18 Empty Re: partie a nice 22/04/18

Message  D-Day Boy Mar 24 Avr - 12:26

Superbe journée passée sur un terrain ayant beaucoup de choses à exploiter. 
Très bon moment avec les membres HS et bonne découverte de ceux avec qui je n avais jamais joué.
Je regardais une journée comme ça tout les dimanche 
Merci aux airsoft union et aux HS
D-Day Boy
D-Day Boy

Messages : 145
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

partie a nice 22/04/18 Empty Re: partie a nice 22/04/18

Message  Lonewolf Mer 25 Avr - 15:04

Yo les potos!


Tout d abord merci a l orga pour l invitation le terrain est magnifique et d une superficie de dingue.

Ca m a fait super plaisir de pouvoir rejouer un peu et de vous revoir avant je ne sais quand bientot j espere !
Lonewolf
Lonewolf

Messages : 105
Date d'inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

partie a nice 22/04/18 Empty Re: partie a nice 22/04/18

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum