Hell's Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

montee a phenix airsoft ce samedi matin

4 participants

Aller en bas

montee a phenix airsoft ce samedi matin Empty montee a phenix airsoft ce samedi matin

Message  Jimmy-Blood Mar 5 Juin - 10:54

slt a tous je monte a phenix avec haddock ce samedi matin prendre de la bille bio ainsi que des bombes de peintures pour ma ptw. si vous voulez monter en covoit jusque la bas rdv devant ma copro sur le parking a 9h00 pour ceux qui connaissent sinon je vous dit tout ca en mp.ou  rdv direct sur place a phenix si vous montez a plusieurs venant de toulon et environs.

on sera a l'ouverture a 10h00

attention je rappel que les orga veulent de la bille bio sur leur terrain et aucune autres.

je ne pourrais faire aucune avance pour qui que ce soit dsl je suis un peut short budjet donc arrangez vous entre vous si un membre viens avec nous faite lui passer le montant de vos besoins a l'avance merci.
Jimmy-Blood
Jimmy-Blood
|| Team leader
|| Team leader

Messages : 5942
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 56
Localisation : un joli petit coin

Revenir en haut Aller en bas

montee a phenix airsoft ce samedi matin Empty Re: montee a phenix airsoft ce samedi matin

Message  Reaper Mar 5 Juin - 12:53

Besoin de rien merci.
Reaper
Reaper
| Mécanicien
| Mécanicien

Messages : 1159
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : la Crau

Revenir en haut Aller en bas

montee a phenix airsoft ce samedi matin Empty Re: montee a phenix airsoft ce samedi matin

Message  OwiCBon Mar 5 Juin - 23:09

Je vais vérifier avec Haddock parce qu'il me semble qu'on peut s'arranger et je te confirme ça demain.
OwiCBon
OwiCBon
| Administrateur
| Administrateur

Messages : 788
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 29
Localisation : Solliès Pont

https://linktr.ee/OwiTV

Revenir en haut Aller en bas

montee a phenix airsoft ce samedi matin Empty Re: montee a phenix airsoft ce samedi matin

Message  OwiCBon Mer 6 Juin - 20:17

Jim: Du coup pour ma par j'aurais besoin d'un sachet de billes et un sac de sparclettes co² si vous pouvez prendre ça.

Si vous voulez un coup de main ou juste un soutien moral je peux descendre à pied jusqu'au centre de Sollies-pont pour que vous récupériez au passage..
OwiCBon
OwiCBon
| Administrateur
| Administrateur

Messages : 788
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 29
Localisation : Solliès Pont

https://linktr.ee/OwiTV

Revenir en haut Aller en bas

montee a phenix airsoft ce samedi matin Empty Re: montee a phenix airsoft ce samedi matin

Message  Y-62 RAPTOR Jeu 7 Juin - 16:55

je serai chez toi vers 8.00 zoulou ,

Y-62 RAPTOR
|| Président
|| Président

Messages : 961
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

montee a phenix airsoft ce samedi matin Empty Re: montee a phenix airsoft ce samedi matin

Message  Jimmy-Blood Jeu 7 Juin - 17:39

raptor haaaa le guedin pas si tot lol je vais chercher greg seulement vers 8h30 a 2mn centre ville la seyne et phenix n'ouvre qu'a 10h00 bon au moins tu sera pas en retard mdr... bounce
Jimmy-Blood
Jimmy-Blood
|| Team leader
|| Team leader

Messages : 5942
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 56
Localisation : un joli petit coin

Revenir en haut Aller en bas

montee a phenix airsoft ce samedi matin Empty Re: montee a phenix airsoft ce samedi matin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum