Hell's Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

debrief parrtie chez nous belgentier dim 8 mars 2020

3 participants

Aller en bas

debrief parrtie chez nous belgentier dim 8 mars 2020 Empty debrief parrtie chez nous belgentier dim 8 mars 2020

Message  Jimmy-Blood Dim 8 Mar - 19:11

que dire une super journee bien ensoleiller et la presence de 36 joueurs sur les 40 inscrit.et surtout de l'effectif h.s qui reviens en force Very Happy Very Happy
je re-merci l'ensemble de tout les joueurs du jours qui nous ont permis de faire de bonnes retrouvailles de team amis et freelances de longue datte.

superbe journee qui a commencer par le traditionnel face face decouverte du terrain surtout pour les nouveaux en mode illimite et histoire de bien se chauffer.
s'en est suvi le double battle flag ou les bleu nous ont mis la mine il faut l'avouer bravo les gars 
et aller pause repas et eau bien meriter et discutions en tout genre et profiter de ce moment d'amitiee. 

pour la remise en route soyons dingue un double assaut de la bergerie de toute beautee je felicite notre equipe rouge qui a super bien gerer et repousser les assaut en tout genre par des bleu qui en voulais et nous ont harceler de malade. mais desoler cette fois ci la victoire a ete pour nous.

apres 15h45 beaucoup de depart mais tant pis les 12 restant se sont mis la mine total toujours dans le fun pour bien s'achever en mode face a face illimite pendant plus d'une heure tout de meme et profiter du cadeau de la meteo plus que genereuse cette fois ci
fin des hostilitee a 17h00 et encore deconnade pendant le replis des affaires.
le passage de notre modo owi qui n'est pas rester inaperçu tu as assurer tu est tout de meme passer nous voir poto ca nous a fait vraiment plaisir.

voila merci a tous pour ce super moment de partage inter team votre fun et fair-play durant toute la journee 
merci a nos amis team du gerf cos,team tf13,team nomad,team v.a.s et nos incontournables groupes de freelances habituel merci pour votre generosite amical et votre fidelite lors de nos parties et dans votre jeux qui nous donne une superbe journee d'airsoft comme on les aime

merci a tous les amis a refaire tres vite.... cheers


Dernière édition par Jimmy-Blood le Lun 9 Mar - 8:54, édité 2 fois
Jimmy-Blood
Jimmy-Blood
|| Team leader
|| Team leader

Messages : 5942
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 56
Localisation : un joli petit coin

Revenir en haut Aller en bas

debrief parrtie chez nous belgentier dim 8 mars 2020 Empty Re: debrief parrtie chez nous belgentier dim 8 mars 2020

Message  D-Day Boy Dim 8 Mar - 20:12

Que dire de plus, tu as tout dit poto, une superbe journée et pleins de joueurs super.
Des bons feelings et surtout des parties de dingues.
Bravo a tous et a très bientôt
D-Day Boy
D-Day Boy

Messages : 145
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

debrief parrtie chez nous belgentier dim 8 mars 2020 Empty Re: debrief parrtie chez nous belgentier dim 8 mars 2020

Message  Jimmy-Blood Lun 9 Mar - 10:17

prochainement nous sera remis un lien ou vous pourrez consulter les photos de cette journee des sa parution je ferrais tourner ce lien aux divers team qui etait presentes en mode partage..

merci d'avance a la photographe du jours  cheers
Jimmy-Blood
Jimmy-Blood
|| Team leader
|| Team leader

Messages : 5942
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 56
Localisation : un joli petit coin

Revenir en haut Aller en bas

debrief parrtie chez nous belgentier dim 8 mars 2020 Empty Re: debrief parrtie chez nous belgentier dim 8 mars 2020

Message  buffalocharger Lun 9 Mar - 11:38

Bonjour à tout le monde , dés mon retour at home, une douche bien méritée !
Journée extra , beaucoup de monde et bonne ambiance.
Par contre ce matin le réveil fut ardu, mal partout, les genoux et des crampes dans les bras. Va falloir que je joue avec des répliques plus légères, si ça continue , je viendrais avec une réplique de canon "Flack" 88 ! !  
J'admire tout les jeunes qui courent comme des lapins , vraiment des pointures et des rapides . Il y a 47 ans je courais comme eux , j'ai encore 20 dans la tête  !
On se retrouve bientot.
Kenavo Kompers sunny
buffalocharger
buffalocharger

Messages : 160
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 71
Localisation : saint cyr sur mer

Revenir en haut Aller en bas

debrief parrtie chez nous belgentier dim 8 mars 2020 Empty Re: debrief parrtie chez nous belgentier dim 8 mars 2020

Message  Jimmy-Blood Lun 9 Mar - 11:59

merci pour ton debrief  buffalocharger toi et moi on se comprend les meme symptomes ce matin je vois pas pourquoi mdr.!!!!! ca couine de partout. Shocked Shocked
la passion et toujours plus forte que la raison en ce qui nous concerne mais quel regal grace a tout ce petit monde qui nous regale tout les dimanche et nous fait passer de superbes moments c'est ce qui nous motive..

a tres vite mon ami Very Happy cheers
Jimmy-Blood
Jimmy-Blood
|| Team leader
|| Team leader

Messages : 5942
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 56
Localisation : un joli petit coin

Revenir en haut Aller en bas

debrief parrtie chez nous belgentier dim 8 mars 2020 Empty Re: debrief parrtie chez nous belgentier dim 8 mars 2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum