Hell's Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Choix replique de point

4 participants

Aller en bas

Choix replique de point  Empty Choix replique de point

Message  Zidrix83 Mar 15 Sep - 13:51

Je c’est pas ci je suis dans le bon groupe pour discuter de ça.
Je veut me choisir une réplique de point
Pour le moment je suis partie sur un glock pour une bonne prise en main,
Mais je prefaire vous demander des conseils pour bien choisir
Ce que je recherche c’est du bon matos costo Et esthétique ci possible
https://www.destockage-games.com/catalogue-repliques_co2-pistolet_glock_17_gen_4_co2_gbb_blowback_cybergun_kwc_noir-parent-131-fiche-3559963405430.html

Ce model vous en penser quoi ?!
Ci vous avez des model à me proposer ou même des bon site internet dit moi
Merci et bonne journée

Zidrix83

Messages : 76
Date d'inscription : 30/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Choix replique de point  Empty Re: Choix replique de point

Message  OwiCBon Mar 15 Sep - 22:53

Perso je pense aue l'idéal ce serait de tester differents modeles sur le terrain pour voir ce qui te convient le mieux au niveau de la prise en main.
OwiCBon
OwiCBon
| Administrateur
| Administrateur

Messages : 788
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 29
Localisation : Solliès Pont

https://linktr.ee/OwiTV

Zidrix83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Choix replique de point  Empty Re: Choix replique de point

Message  Reaper Mar 15 Sep - 23:42

Tkt tu es bien dans le bon canal Very Happy .

Je ne connais pas trés bien les Glock pour ma part, donc je n'est pas d'avis sur ce model en particulier.

Mais si tu veut j'ai quelque conseil pour t'aider à choisir ta réplique de poing quitte à toi de les suivre ou non?

Il faut déjà que tu comprenne son utilisation:

-A la base ton Pa doit être utilisé lors de combat rapproché pour ainsi évité de te servir de ta réplique principal, car la puissance de celle-ci étant élevè (entre 1.2j et 1.5j normalement) pourrais blesser ton adversaire dans ce genre de situation.

Hors il est rare de trouver une réplique de poing inférieur ou égale à 1j avec un budget inférieur à 200€ sauf dans les fête foraine Laughing .

-De plus les Pa d'origine on une puissance quasi identique au réplique longue, donc aucun intéret si pour au final tirer à courte portée sur ton adversaire avec la même puissance que ta réplique principal tu lui fera aussi mal.
il faut que tu prennes en considération dans ton budget que tu devra Downgrader ta Réplique de Poing, (peut être pas dans l'immédiat tkt) comprendre baisser sa puissance et donc modifier ou changer certaine piéce pour obtenir le résultat désiré.
Malheureusement peut de personne font cette manipulation et celà peut causer des tensions entre joueur lors de partie.
Je te rassure même un Pa avec une puissance réduite n'a rien à envier aux répliques plus puissante, j'ai moi même mes Pa à 1j voir inférieur à 1j et je touche sans probléme une cible à 30M. Le tout est de trouver le bon équilibre dans les piéces que tu montera.

-Co2 ou Gaz peut importe les 2 fonctionnent très bien le tous est de bien les entretenir et de le faire correctement. Ces deux techno on des entretients légèrement différente mais pas insurmontable.
Ne tkt pas on pourra t'aider et te montrer au besoin.

-Regarde aussi le nombre de bille par chargeur, 15 coup c'est un peut légé préconise des chargeurs avec plus de bille (20 ou plus ) et surtout pense à en avoir plus d'un; 3 voir 4, ou plus selon tes envie ou besoin.
Optionnel: Des chargeurs en alu brossé et polie sans revêtement sont préférable par rapport aux chargeur avec un revêtement noir car avec le temps celui-ci s'use avec le passage des billes et celà encrassera plus vite ton canon avec les particule du revêtement.

-Regarde sur différent site si pour la réplique que tu veut choisir il existe beaucoup de piéces de rechange car si c'est pour galérer 3 ans à rechercher une piéce c'est pas la peine.

-Full métal ou Métal/abs a toi de voir selon tes préférences. Les 2 sont bien

-Cullase fixe ou mobile idem à toi de voir selon tes préférences, mais attention au cullase mobile de bien vérifier et entretenir les glissiéres de la Frame et de la Slide (comprendre le corp et la culasse) après chaque partie car si des saleter si son déposé celà pourrais gêner le bon fonctionement de ton Pa lors des parties suivante.

-Pour les Marques: Tokyo Marui, Cybergun, Kwc, G&G, Ics, Kjw, Nuprol, Vorsk, ... je ne peut pas toutes te les énoncer car elles sont plusieur à être de bonne manufacture mais celle-ci t'aideron dans ton choix pour commencer.

-le hop up doit être réglable, et au cas ou tu souhaite mettre des accesoires typer laser ou lampe sur ton Pa vérifie aussi qu'il posséde un rail de fixation.

Voilà je crois que c'est à peut près tous n' hésite pas si tu as d'autre question.
Reaper
Reaper
| Mécanicien
| Mécanicien

Messages : 1159
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : la Crau

OwiCBon et Zidrix83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Choix replique de point  Empty Re: Choix replique de point

Message  Zidrix83 Mer 16 Sep - 8:02

Alex merci de ton avis je vais fair ça comme on en avais discuter la dernier foi et je vais squatter les votre technique la pince
Reaper merci de ton long message ca du te prendre du temps tu a répondu à un grand nombre de question au top merci
Réactif simpa que demander de plus :-)

Zidrix83

Messages : 76
Date d'inscription : 30/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Choix replique de point  Empty Re: Choix replique de point

Message  haddock Ven 18 Sep - 17:08

glock 17 Marui addict bordel !!!
haddock
haddock

Messages : 696
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 37
Localisation : dans une galaxie lointaine très lointaine...

OwiCBon et Zidrix83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Choix replique de point  Empty Re: Choix replique de point

Message  haddock Ven 18 Sep - 17:09

les cybergun sous licences officiel glock sont vraiment terrible !!! mais si tu peu choper un G17 tokyo Marui fonce !!
haddock
haddock

Messages : 696
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 37
Localisation : dans une galaxie lointaine très lointaine...

Zidrix83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Choix replique de point  Empty Re: Choix replique de point

Message  Zidrix83 Sam 19 Sep - 19:45

A bon t’en que ça , je crois qu’il t’a conquis celui la ahahah

Zidrix83

Messages : 76
Date d'inscription : 30/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Choix replique de point  Empty Re: Choix replique de point

Message  Zidrix83 Sam 19 Sep - 19:55

http://www.arsenal-airsoft.com/produit-airsoft-1153-TOKYO-MARUI-Repliques-a-gaz-G17-TOKYO-MARUI.html

Le site me parais louche ^^ vous en penser quoi

Zidrix83

Messages : 76
Date d'inscription : 30/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Choix replique de point  Empty Re: Choix replique de point

Message  Zidrix83 Dim 20 Sep - 10:07

http://aerographe-airsoft-custom.fr/aerographe-airsoft-custom.fr/gbb/919-g17-tokyo-marui-gen3.html#/141-piece_a_peindre-replique_complete/56-water_transfer-snake_red

J’ai trouvez encore un site qui fond même de la gravure au laser pour les arme et il fond des trucs magnifiques je suis entrain de me renseigner pour voir ci je vais pas le prendre chez eu

Zidrix83

Messages : 76
Date d'inscription : 30/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Choix replique de point  Empty Re: Choix replique de point

Message  haddock Lun 21 Sep - 17:01

Zidrix83 a écrit:http://aerographe-airsoft-custom.fr/aerographe-airsoft-custom.fr/gbb/919-g17-tokyo-marui-gen3.html#/141-piece_a_peindre-replique_complete/56-water_transfer-snake_red

J’ai trouvez encore un site qui fond même de la gravure au laser pour les arme et il fond des trucs magnifiques je suis entrain de me renseigner pour voir ci je vais pas le prendre chez eu
il fait un très bon taff ca reput n'est plus a faire de ce coté mais honnêtement il reste beaucoup trop chère a mon goût hors mis le water transfert, la gravure pour ca les prix reste correct
haddock
haddock

Messages : 696
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 37
Localisation : dans une galaxie lointaine très lointaine...

Zidrix83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Choix replique de point  Empty Re: Choix replique de point

Message  haddock Lun 21 Sep - 17:06

Zidrix83 a écrit:http://www.arsenal-airsoft.com/produit-airsoft-1153-TOKYO-MARUI-Repliques-a-gaz-G17-TOKYO-MARUI.html

Le site me parais louche ^^ vous en penser quoi
le site en lui même existe depuis un bout de temps mais moi ce qui me parer louche c'est le fait de vendre des glock marui en france sachant que tokyo marui ne possède pas de droit de licences officiel GLOCK alors qu'ils arbore tout les marquages RS de chez glock bref après ca reste possible WE le font depuis toujours et on en trouve partout a toi de voir...
haddock
haddock

Messages : 696
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 37
Localisation : dans une galaxie lointaine très lointaine...

Zidrix83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Choix replique de point  Empty Re: Choix replique de point

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum