Hell's Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Avis gearbox

3 participants

Aller en bas

Avis gearbox Empty Avis gearbox

Message  BuBuL Lun 7 Juin - 12:42

Salut,

Vous avez des avis/retours sur: https://www.ops-store.fr/gearbox-v2-type-m4-full-upgrade-dual-sector-gear-titan-a11904.html

Gearbox V2 type M4 full upgrade Dual Sector Gear TITAN

Rapport
Qualité
Prix

Si vous avez d'autre modèles v2 à proposer n'hésitez pas Wink

Merci

BuBuL

Messages : 82
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 26
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Avis gearbox Empty Re: Avis gearbox

Message  Jimmy-Blood Lun 7 Juin - 13:26

heuuu vue son etat sur la photo elle parait un peut petter pour son prix non?????? 
mais je deconne poto je pense que reaper va te brieefer sur le sujet car je ne suis pas expert  cheers cheers
Jimmy-Blood
Jimmy-Blood
|| Team leader
|| Team leader

Messages : 5942
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 56
Localisation : un joli petit coin

BuBuL aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avis gearbox Empty Re: Avis gearbox

Message  Reaper Lun 7 Juin - 19:08

Salut, c'est une bonne Gearbox trés compléte avec des piéces de bonne facture qui propose une cadence de tire supérieur au configuration classique, en générale les réplique tourne entre 11 et 13 billes/sec.
Pour celle-ci tu doit être autour des 20 billes/sec.

Aprés lit bien les avertissements du fabriquant: "Pour le bon fonctionnement du matériel, nous conseillons l'utilisation d'une batterie LiPo 11,1v pour du tir en semi [b]UNIQUEMENT[/b], ou une batterie LiPo 7,4v pour du tir en full auto. La Gearbox est câblée en [b]DEAN[/b]."

A moin que tes batteries soit câblé en T Dean il te faudra un adaptateur pour les relier à ta Gearbox, ou modifier la prise de celle-ci (batterie) mais attention à avoir le materiel adéquate, ou de le faire faire par une personne compétente, ne te lance pas la dedans si tu n'a pas les compétence nécessaire.

Prend en compte aussi ton canon / joint / bloc hopup qui influront aussi sur les performances de ta réplique, et si ils sont adapté pour de tel performance.
Si par exemple ton bloc hopup n'est pas de bonne facture ou de même marque que ton nozzle, tu peut avoir des défaut de compatibilité avec ton nozzle et entrainer des miss-feed voir un bourage de ton canon, ou même une cadence discontinue.

Pour le set Titan de Gate je n'en posséde pas donc aucune info à te donné, désolé, voir avec d'autre personne pour plus d'info.
Mais possédant les versions Aster de Gate, la qualité du produit me tenterai plus à te dire que c'est pas de la merde Very Happy.

Si tu as d'autre question n'hésite pas.
Reaper
Reaper
| Mécanicien
| Mécanicien

Messages : 1159
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : la Crau

BuBuL aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avis gearbox Empty Re: Avis gearbox

Message  BuBuL Lun 7 Juin - 22:22

Super merci reaper !

Je te demanderai surement des conseilles par la suite, j'ai voulu me lancer en hpa mais niveau budget j'ai eu quelques imprévu du coup je vais rester en aeg classique

Je prévois d'upgrade la gearbox mais je trouve pas de vrai récap des meilleurs du moment du coup celle la me semblai assez complète

Si jamais tu as des idées ou même des propos de gear n’hésites pas en général je recherche le top

BuBuL

Messages : 82
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 26
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Avis gearbox Empty Re: Avis gearbox

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum