Hell's Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

partie chez nous belgentier dim 13 mars 2022 ( annule.....annule.....)

5 participants

Aller en bas

partie chez nous belgentier dim 13 mars 2022 ( annule.....annule.....) Empty partie chez nous belgentier dim 13 mars 2022 ( annule.....annule.....)

Message  Jimmy-Blood Dim 6 Mar - 17:54

SALUT A TOUS NOUS ORGANISONS UNE PARTIE CHEZ NOUS À BELGENTIER LE DIMANCHE 13 mars 2022 NOUS ESPERONS VOUS Y RETROUVER NOMBREUX...


PARTIE INVITE LIBRE A TOUS CEUX QUI LE DESIRENT INSCRIPTIONS OUVERTES DES A PRESENT.

-Tous free-lances, les débutants (majeurs) ou les Team amies peuvent s'ils le souhaitent se joindre à nous en s'inscrivant dès à présent sur le forum et les postes dédiés.

Heure de rdv :
9h00 (en zone de vie sur le terrain)pour ceux qui connaissent l'endroit

Organisation des convois et points de rdv:
- En chemin et/ou pour ceux qui sont dans ce secteur en venant de toulon et proche : Arrêt boulangerie de Sollies-Toucas à 8h20 , puis remise en route 8h30.
- en venant des environs meounes,neoules ,signes ect ect .rdv parking de la cooperative oleicole de belgentier 8h30 nous vous recuperons au passage
- Puis direction le terrain (via convoi) pour enfin être en zone de vie vers 9h00 afin de s’équiper.
-pour ceux qui connaissent le terrain direct.

Nous rappelons que :
- Il est bon de prévoir votre emport d'eau en consequence et votre casse croute....
- Et l'ensemble de vos déchets reste à votre charge et doivent être emportés en fin de journée, afin de laisser les lieux propres (prévoir sachet poubelle individuel) un gros container est disponible sur le chemin du retour en mode drive merci de votre comprehention.


-pas de formule ty dej de proposer pour le moment ...

membres h.s;3 ok Very Happy+ 1 a confirm    freelances: 13 ok Very Happy+ 2 a confirm      autres team : 14 ok Very Happy          total joueurs: 30 ok Very Happy +3 a confirm

-team h.s

-jimmy-blood ok Very Happy 
-zidrix ok Very Happy
-chicco ok Very Happy
-haddock a confirm

-freelances:

-florian ok Very Happy
-bobby ok Very Happy
-LG39 ok Very Happy
-hunter ok Very Happy
-fabio ok Very Happy
-nuts ok Very Happy
-apex ok Very Happy
-dexter ok Very Happy
-chris ok Very Happy
-emeric ok Very Happy
-cedric ok Very Happy
-steevy oi Very Happy
-fabian ok Very Happy
-christian a confirm
-lordzorc a confirm

-team gerf cos:

-mortem ok Very Happy
-timor ok Very Happy
-julien ok Very Happy
-mamasse ok Very Happy
-romain ok Very Happy

-team nomade:

-Louis ok Very Happy
-Bastien ok Very Happy
-Antoine ok Very Happy
-Yoan ok Very Happy
-Hugo ok Very Happy
-Bastien C ok Very Happy
-Thibault ok Very Happy
-Matthieu ok Very Happy
-hugo 8 ok Very Happy

-team tf13:

-team v.a.s:


Dernière édition par Jimmy-Blood le Sam 12 Mar - 9:07, édité 16 fois
Jimmy-Blood
Jimmy-Blood
|| Team leader
|| Team leader

Messages : 5942
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 56
Localisation : un joli petit coin

Revenir en haut Aller en bas

partie chez nous belgentier dim 13 mars 2022 ( annule.....annule.....) Empty Re: partie chez nous belgentier dim 13 mars 2022 ( annule.....annule.....)

Message  Zidrix83 Dim 6 Mar - 18:15

Je vois pour essayer d’être là peut-être pas toute la journée

Zidrix83

Messages : 76
Date d'inscription : 30/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

partie chez nous belgentier dim 13 mars 2022 ( annule.....annule.....) Empty Re: partie chez nous belgentier dim 13 mars 2022 ( annule.....annule.....)

Message  Jimmy-Blood Dim 6 Mar - 18:41

ca roule je te met a confirm Very Happy
Jimmy-Blood
Jimmy-Blood
|| Team leader
|| Team leader

Messages : 5942
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 56
Localisation : un joli petit coin

Revenir en haut Aller en bas

partie chez nous belgentier dim 13 mars 2022 ( annule.....annule.....) Empty Re: partie chez nous belgentier dim 13 mars 2022 ( annule.....annule.....)

Message  Lonewolf Dim 6 Mar - 19:06

Yo je suis d'anniversaire, je serai absent , eclatez vous bien les poto  bounce
Lonewolf
Lonewolf

Messages : 105
Date d'inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

partie chez nous belgentier dim 13 mars 2022 ( annule.....annule.....) Empty Re: partie chez nous belgentier dim 13 mars 2022 ( annule.....annule.....)

Message  Jimmy-Blood Dim 6 Mar - 19:16

ok merci du retour message a bientot
Jimmy-Blood
Jimmy-Blood
|| Team leader
|| Team leader

Messages : 5942
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 56
Localisation : un joli petit coin

Revenir en haut Aller en bas

partie chez nous belgentier dim 13 mars 2022 ( annule.....annule.....) Empty Re: partie chez nous belgentier dim 13 mars 2022 ( annule.....annule.....)

Message  Zidrix83 Dim 6 Mar - 21:14

Je suis là de sûr

Zidrix83

Messages : 76
Date d'inscription : 30/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

partie chez nous belgentier dim 13 mars 2022 ( annule.....annule.....) Empty Re: partie chez nous belgentier dim 13 mars 2022 ( annule.....annule.....)

Message  Jimmy-Blood Lun 7 Mar - 8:58

so gooooood je te liste  cheers
Jimmy-Blood
Jimmy-Blood
|| Team leader
|| Team leader

Messages : 5942
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 56
Localisation : un joli petit coin

Revenir en haut Aller en bas

partie chez nous belgentier dim 13 mars 2022 ( annule.....annule.....) Empty Re: partie chez nous belgentier dim 13 mars 2022 ( annule.....annule.....)

Message  JsY Mar 8 Mar - 13:19

desoler astreinte pour un bon moment les dimanche amusez vous bien  cheers

JsY

Messages : 334
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

partie chez nous belgentier dim 13 mars 2022 ( annule.....annule.....) Empty Re: partie chez nous belgentier dim 13 mars 2022 ( annule.....annule.....)

Message  Matthieu Mar 8 Mar - 18:46

Salut la team Nomad est présent 
Louis 
Bastien 
Antoine
Yoan
Hugo
Bastien C
Thibault 
Matthieu

Matthieu

Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

partie chez nous belgentier dim 13 mars 2022 ( annule.....annule.....) Empty Re: partie chez nous belgentier dim 13 mars 2022 ( annule.....annule.....)

Message  Jimmy-Blood Mer 9 Mar - 13:03

super les amis je vous liste merci  cheers
Jimmy-Blood
Jimmy-Blood
|| Team leader
|| Team leader

Messages : 5942
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 56
Localisation : un joli petit coin

Revenir en haut Aller en bas

partie chez nous belgentier dim 13 mars 2022 ( annule.....annule.....) Empty Re: partie chez nous belgentier dim 13 mars 2022 ( annule.....annule.....)

Message  Matthieu Mer 9 Mar - 22:11

Salut pour la team Nomad il faut rajouter Hugo B stp merci

Matthieu

Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

partie chez nous belgentier dim 13 mars 2022 ( annule.....annule.....) Empty Re: partie chez nous belgentier dim 13 mars 2022 ( annule.....annule.....)

Message  Jimmy-Blood Jeu 10 Mar - 9:13

pas de souci je le liste merci Very Happy
Jimmy-Blood
Jimmy-Blood
|| Team leader
|| Team leader

Messages : 5942
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 56
Localisation : un joli petit coin

Revenir en haut Aller en bas

partie chez nous belgentier dim 13 mars 2022 ( annule.....annule.....) Empty Re: partie chez nous belgentier dim 13 mars 2022 ( annule.....annule.....)

Message  Jimmy-Blood Sam 12 Mar - 9:07

slt a tous je suis dans l'obligation d 'annule la partie de demain car toute la journee grosse pluie de prevue en continue.(meteo france en semaine prevoyais quelques pluies eparses qui aurait pus nous etre favorable mais il n'en sera pas le cas la meteo local sur belgentier et ailleur est simple a comprendre de partout grosse pluie toute la journee .


je sait que tout le monde etait bien chaud pour jouer moi le premier apres nos 2 journees d 'entretien du terrain et les nombreux mois de privations dus a la covid .mais vous le savez il est tres dur de devoir annule une partie programe pour le week end mais pas asser de la meteo il y a aussi le facteur carburant a prendre en compte en plus vue son prix si il faut se faire un aller retour pour rien  car beaucoup de gars se font un bon trajet pour venir jouer avec nous...


vous le savez je n'aime pas faire deplacer tout le monde pour constater et leur annoncer une fois sur le terrain que finalement tout ce petit monde rentre car la meteo nous fait faux bond .

j'espert que vous comprendrez cette descision deplaisante pour moi meme et pour tous et vous donne rdv le dimanche suivant le 20 mars les amis merci a tous de votre comprehention....


j'editerais une nouveau post propo de partie a ce sujet ou vous pourrez deja vous inscrire 


merci a tous de m'avoir lu ......jimmy-blood

Jimmy-Blood
Jimmy-Blood
|| Team leader
|| Team leader

Messages : 5942
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 56
Localisation : un joli petit coin

Revenir en haut Aller en bas

partie chez nous belgentier dim 13 mars 2022 ( annule.....annule.....) Empty Re: partie chez nous belgentier dim 13 mars 2022 ( annule.....annule.....)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum