Hell's Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Demande d'information

4 participants

Aller en bas

Demande d'information Empty Demande d'information

Message  TodesEngel9 Mer 16 Mar - 11:07

Bonjour à tous/toute,
Je souhaite commencer le airsoft avec ma copine mais je souhaite avoir quelque information avant de me lancer afin de ne pas avoir de "mauvaise" surprise.
Premièrement et il possible de tester le airsoft dans l'une des teams présente ? (Nous n'avons pas d'arme) Nous somme de belgentier et véhiculé (Nous n'avons pas d'arme) 
Deuxièmement si l'airsoft nous plaît qu'elle réplique serait le mieux pour commencer. Arme de poing ? arme longue ? Smg ? A par quel propulsion ? Électrique ? gaz ?
Troisièmement Quel est le budget à prévoir moyen pour réplique plus la base de l'équipement ?
Dernièrement quel magasin/site me conseillerez vous pour l'achat réplique et équipement ?
Merci pour vos réponse.

TodesEngel9

Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2022
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information Empty Re: Demande d'information

Message  haddock Mer 16 Mar - 13:09

salut a toi.
Pour répondre a tes questions oui il est possible de test l'airsoft chez nous et pour le matos nous faisons des location a la journée all inclusive hors mis le casse croute du midi.
Pour la suite si cela vous plais il y a plusieurs site très pro ex: powair6, ops store ect...
Ensuite pour le budget tout dépend, une tenue complète coûte une centaine d'euro a peu prêt, pour la réplique principal je te conseille une réplique style fusil d'assaut genre AR15 ou AK tu peu opter pour du smg aussi c'est a ton goût.
Pour le prix compte entre 150-200e pour avoir quelque chose de très correct, mais après il en existe moins chère donc a toi de voir quel budget vous vous fixer.
voila n'hésite pas si jamais on vous conseillera pour précisément.
haddock
haddock

Messages : 696
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 37
Localisation : dans une galaxie lointaine très lointaine...

TodesEngel9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information Empty Re: Demande d'information

Message  TodesEngel9 Jeu 17 Mar - 10:37

haddock a écrit:salut a toi.
Pour répondre a tes questions oui il est possible de test l'airsoft chez nous et pour le matos nous faisons des location a la journée all inclusive hors mis le casse croute du midi.
Pour la suite si cela vous plais il y a plusieurs site très pro ex: powair6, ops store ect...
Ensuite pour le budget tout dépend, une tenue complète coûte une centaine d'euro a peu prêt, pour la réplique principal je te conseille une réplique style fusil d'assaut genre AR15 ou AK tu peu opter pour du smg aussi c'est a ton goût.
Pour le prix compte entre 150-200e pour avoir quelque chose de très correct, mais après il en existe moins chère donc a toi de voir quel budget vous vous fixer.
voila n'hésite pas si jamais on vous conseillera pour précisément.
Merci pour ta réponse. Je vais essayer de voir quelque commerce pour voir les dimensions (ma copine est pas très grande) et voir un peu les prix de l'équipement

TodesEngel9

Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2022
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information Empty Re: Demande d'information

Message  haddock Jeu 17 Mar - 10:45

Pas de soucis pour les commerces dans le coin il y en as pas des masses tu as phénix airsoft a Gémenos qui est pas mal sur Toulon tu as le stock US mais les prix en boutique sont un poil trop élevés à mon goût je préfère les site internet après il est vrai que pour la tenue mieux vaut essayer avant pour ne pas avoir de mauvaise surprise
haddock
haddock

Messages : 696
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 37
Localisation : dans une galaxie lointaine très lointaine...

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information Empty Re: Demande d'information

Message  Jimmy-Blood Jeu 17 Mar - 11:31

slt niko ben voila haddock a tout dit Very Happy Very Happy Very Happy et comme j'ai pus te le dire en mp nous serons la pour vous guider au mieux dans vos choix pour eviter certain shop hors de prix et surtout incompetants 
si tu as d'autres questions n'hesite surtout pas tu auras toujour des reponses en retour et au plaisir de vous recevoir prochainement tout les 2 cheers
Jimmy-Blood
Jimmy-Blood
|| Team leader
|| Team leader

Messages : 5942
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 56
Localisation : un joli petit coin

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information Empty Re: Demande d'information

Message  Reaper Jeu 17 Mar - 19:02

Salut Todes pour ma part je vous conseillerais plus de venir faire quelques parties (2-3) avec nous, avant d'acheter du matériel histoire de vous faire une idée de cette discipline qui pourrais peut-être ne pas vous plaire au final et vous retrouver avec du matériel acheté inutilement.
Après si finalement vous souhaitez toujours vous lancer dans l'airsoft alors on pourras vous conseiller sur ce qui vous serra le plus adapté pour pratiquer au mieux notre sport.
Bonne soirée.
Reaper
Reaper
| Mécanicien
| Mécanicien

Messages : 1159
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : la Crau

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information Empty Re: Demande d'information

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum