Hell's Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partie du 25 Juillet a Cabasse :

2 participants

Aller en bas

Partie du 25 Juillet a Cabasse : Empty Partie du 25 Juillet a Cabasse :

Message  Invité Dim 25 Juil - 17:35

Hello !!

Eh bien une SUPER journée , encore désolé pour le retard mais sur sa les Allemands sont pas les plus fort lol!

Mais on a vite su se mettre dans le jeu donc sa a pu aller .

De bon petits scénarios dont j'ai adorée particulièrement faire le garde Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mon coter sadique ... Twisted Evil


Pour ma part j'ai pas trouver qu'il est fait très très chaud , mais on a bien cavaler quand même . Des nouvelles têtes , sa fais toujours plaisir , des rencontres super sympa .

Pas de problème niveau partie en tous cas j'en ai pas vue donc un grand +1 !!
Terrain toujours aussi sympa et merci pour cette invitation , un régale vraiment !!


Dimanche prochain pour ceux que sa intéresse , ont peut faire une partie sur notre terrain ( matin ont joue et l'après midi ont profite de la rivière qui traverse notre terrain donc prévoir maillot de bain ^^ ) Après je ne serait plus disponible jusqu'en septembre , vue que je me prépare a participer a une OP sur trois jours WWII me faut du matos opérationnel et si entre temps j'ai une casse ou autre les sous ne pourrons pas suivre ..

Encore merci pour cette journée et j'espère a très bientôt

Messer Schmitt Bunkerhaus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du 25 Juillet a Cabasse : Empty Re: Partie du 25 Juillet a Cabasse :

Message  Chaman Lun 26 Juil - 10:48

Petite journée sympa !

Qui a commencé fort... un peu trop fort peu être, vue la chaleur qui nous a littéralement écrasé en début d'après midi !!
Quelques Mexicains "narco-trafiquants" déchainés qui ont joué le jeu, avec des cris d'un autre monde !
Bonne ambiance générale et des têtes qu'on prend plaisir à revoir !! Bon fairplay également, quelques touches de réalismes, avec des otages attachés avec des serre-flex ( Et oui... une fois pas deux Very Happy Very Happy ) et martyrisés par un Allemand sadique Very Happy !!
Entre autres de bonnes phases tactique.

Les critiques :
Dommage que le scénario est été conçu autour de la victoire sûre et certaine du groupe de Mexicains ! Et oui les amis, c'est çà quand on prend trop l'habitude de gagner !! Wink Wink Résultat ! Une panne sèche de "suite de scénarios" en milieu de matinée dû aux défaites répétitives !! ( Je me régale à écrire ça Very Happy Very Happy )
N'oubliez pas qu'un scénario ou un mode de jeu doit être neutre... Very Happy ( Sauf reproduction historique Very Happy )
Un petit manque de Mexicains ! Dommage, je pense que nous étions en surnombre du coté DEA... pour une fois.. hahahahahahahahha Very Happy Very Happy
Une exploitation du terrain trop vaste à mon gout vue le nombre de joueurs total et la chaleur !!
Et pour finir, à quand les fausses liasses de billets et les boulettes de drogues pour remplacer cet immonde rubalise et ces pignes de pin !! Rolling Eyes Alors les jeunes un peu d'imagination !! Very Happy Very Happy

A Bientôt Very Happy

Partie du 25 Juillet a Cabasse : Krocko10
Chaman
Chaman

Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40
Localisation : La Valette

http://warbul.forumperso.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 25 Juillet a Cabasse : Empty Re: Partie du 25 Juillet a Cabasse :

Message  Chaman Mar 27 Juil - 0:55

Partie du 25 Juillet a Cabasse : Krocko11
Chaman
Chaman

Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40
Localisation : La Valette

http://warbul.forumperso.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 25 Juillet a Cabasse : Empty Re: Partie du 25 Juillet a Cabasse :

Message  Invité Mar 27 Juil - 1:03

Excellent j'adore !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du 25 Juillet a Cabasse : Empty Re: Partie du 25 Juillet a Cabasse :

Message  krøcko Mer 28 Juil - 23:03

pour ma part j'ai bien rigolé alors j'ai passé une bonne journée Smile


merci pour la photo Smile
krøcko
krøcko

Messages : 264
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 34
Localisation : hyeres

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 25 Juillet a Cabasse : Empty Re: Partie du 25 Juillet a Cabasse :

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum