Hell's Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

partie du 12 septembre a st maximin

4 participants

Aller en bas

partie du 12 septembre a st maximin Empty partie du 12 septembre a st maximin

Message  Invité Mar 14 Sep - 23:17

Slt tt le monde j'aimerais avoir vos impressions sur cette partie test du 12 septembre!
Quelles sont les choses que vous avez aimez, celles que vous avez moins aimez...
Le déroulement, l'organisation... Lachez vous, toutes les remarques sont bonnes à prendre afin d'améliorer le jeu et de pouvoir profiter d'un bon moment entre AEG!!
a bientot
olive
rafaleteam
Modération ON
MERCI de vous présentez
Modération Off

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

partie du 12 septembre a st maximin Empty Re: partie du 12 septembre a st maximin

Message  snake [H.S] Mer 15 Sep - 0:12

Scenar bien foutu , on avait peut etre pas le meilleur campement mais on sait bien marré .
Je me suis telement bien amusé que j'en ai perdu une de mes genoueillere o_O ( ces vrai chui une peu deg' pour sa , mais va la retrouvé dans les roseau !^^" )
merci a tous pour cet journée

Les + :
-le terrain (vraiment simpa et varié ) bien amenagé
-le scenar (systeme de mission par squad ce qui obligeai a avancer en groupe ! Very Happy )
-Pas mal de monde au rendez vous
-le barbeuk

Les - :
-quelques highlandage , ces bête (, mais on change pas les gens ... )
-j'aurrai bien voulu repartir sur une mission , voir même la possibilité de renfort sur la mission sa aurrai été simpa , apres c'est vrai que l'on ne peut pas tout faire non plus :p
-jouer que l'aprem , on aurrai pue jouer le matin sans pose même en craignant de manger un casse-dalle a la bille , je trouve l'idee marante (apres la pratique ... Wink )

en tout cas exelente journée pour merci a vous Very Happy
N'hésitez pas a nous poster un message pour une autre partie Very Happy
snake [H.S]
snake [H.S]
|| Administrateur
|| Administrateur

Messages : 767
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

partie du 12 septembre a st maximin Empty Re: partie du 12 septembre a st maximin

Message  krøcko Mer 15 Sep - 9:54

J'ai passé une très bonne journée l'est scénario été bien trouvé,on a jamais eu de temps mort.Du soleil,du gear,des gens cool.

Les +
les scénarios Smile
le terrain
les accessoire (fumigène,4x4,nounours...)
l'ambiance au sien du camp rouge Smile
les-
le BBQ trop petit a mon gout
il manqué un vrais zone neutre vue que le QG était attaquable Smile

Airsoftement
krocko
krøcko
krøcko

Messages : 264
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 34
Localisation : hyeres

Revenir en haut Aller en bas

partie du 12 septembre a st maximin Empty re feedback 12 septembre

Message  Invité Mer 15 Sep - 10:56

Merci pour ces remarques ,on va continuer à bosser sur tt ça!!
Pour les prochaines parties je les posterais sur le fofo avec tjrs rdv au lasequest ou directement a st max
airsotement
olivier
rafaleteam

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

partie du 12 septembre a st maximin Empty Re: partie du 12 septembre a st maximin

Message  krøcko Mer 15 Sep - 15:50

Modération ON
Merci de vous présentez
cela fait la 2eme fois que je vous le demande
Modération OFF
krøcko
krøcko

Messages : 264
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 34
Localisation : hyeres

Revenir en haut Aller en bas

partie du 12 septembre a st maximin Empty Re: partie du 12 septembre a st maximin

Message  alexandrexxx Mer 15 Sep - 18:05

Moi j'ai bien aimé les scénarios, ça déroulait sans temps mort. J'ai aimé également le terrain vraiment bien aménagé.

J'ai moins aimé les joueurs qui s'insultent et les hi caps qui permettent des rafales de 5-6 sec.

alexandrexxx

Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

partie du 12 septembre a st maximin Empty re présentation

Message  Invité Mer 15 Sep - 18:06

dsl pour la réponse tardive!!
voila la présentation est postée
airsoftement
olivier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

partie du 12 septembre a st maximin Empty Journée de dimanche 12/09 à St Maximin

Message  Invité Jeu 16 Sep - 11:40

Bonjour à vous tous.

Je suis l'orga de la journée de dimanche dernier à St Maximin. Je tenais à remercier les personnes présentes pour leur fair play et leur bonne humeur. Merci également de vous être prêtés au jeu de ce nouveau genre de scénario ; j'espère que vous vous êtes tous bien amusés !

Je suis toutefois bien désolé de la présence et même de la nuisance causée par les éternels highlanders et personnes de mauvais esprit ! Je tacherai de les tenir à l'écart pour les prochaines fois mais comme vous le savez, ce n'est pas chose facile.

Comme demandé par notre ami commun Olivier, merci de nous dire ce que vous avez aimé et ce qui aurait pu vous décevoir car je compte bien travailler à l'amélioration des points négatifs.

Sur ce, je vous souhaite à tous une excellente journée et je vous dis à bientôt.

BIBI - RAFAL Team Leader

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

partie du 12 septembre a st maximin Empty Re: partie du 12 septembre a st maximin

Message  krøcko Jeu 16 Sep - 11:56

La chose que j'ai préférai c'est vraiment l'absence de temps mort niveau scénario vraiment au TOP Smile

Après on peut toujours amélioré mais c'est en fonction de vos moyen.
une m249 a chaque camps utilisable par chaque joueurs peut être sympa :p
krøcko
krøcko

Messages : 264
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 34
Localisation : hyeres

Revenir en haut Aller en bas

partie du 12 septembre a st maximin Empty Re: partie du 12 septembre a st maximin

Message  Invité Jeu 16 Sep - 18:47

vraiment sympa cette partie. l'aménagement du terrain m'a bleuffé. Il y a juste un petit problème de balisage de la zone de jeu. Au cours d'une mission on s'est non seulement retrouvé involontairement hors zone de jeu mais en plus on a constaté la présence de civil à proximité ce qui est à mon sens un peu dangereux. Je suis sur que personne ne lancerais de billes volontairement sur des no players mais cela dit un accident est si vite arrivé... De plus je ne sais pas si on peut y faire quelque chose mais je trouve (oui, je suis l'horrible matérialiste du groupe) que le parking des véhicules était un peu près de la zone de jeu. A part ça je n'ai quasiment pas eu de contact avec les joueurs peu courtois dont vous parlez plus haut. c'est peut-être dû à la chance ou au fait que heureusement ils n'étaient pas si nombreux que ça.
En tout cas je garde un excellent souvenir de cette partie. J'attends avec impatience une nouvelle édition.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

partie du 12 septembre a st maximin Empty Re: partie du 12 septembre a st maximin

Message  Blackwolf Ven 17 Sep - 14:24

Ben moi j ai vu aucun highlander perso ...
Bon en meme temps j etais pas la ....O_o!
Mais du coup ca me soule d avoir pas pu venir quand je vois que tout le monde est content
La prochaine fois j yserai ^^ alien
Blackwolf
Blackwolf
Modérateur
Modérateur

Messages : 72
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 44
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

partie du 12 septembre a st maximin Empty Re: partie du 12 septembre a st maximin

Message  krøcko Ven 17 Sep - 15:19

Blackwolf a écrit:Ben moi j ai vu aucun highlander perso ...
Bon en meme temps j etais pas la ....O_o!
Mais du coup ca me soule d avoir pas pu venir quand je vois que tout le monde est content
La prochaine fois j yserai ^^ alien

Franchement tu a loupé une super journée
Dommage que les ghost n'étaient pas la car plus on est fou plus on rie Wink
krøcko
krøcko

Messages : 264
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 34
Localisation : hyeres

Revenir en haut Aller en bas

partie du 12 septembre a st maximin Empty Journée de dimanche 12/09 à St Maximin

Message  Invité Ven 24 Sep - 9:46

Bonjour à toutes et à tous,

Merci pour vos commentaires, j'en tiendrai compte autant que possible. Pour les mitrailleuses, l'idée n'est pas mauvaise mais je vais d'abord me mettre à jouer au loto...

Merci encore, bonne journée et à bientôt.

BIBI - Team RAFAL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

partie du 12 septembre a st maximin Empty Re: partie du 12 septembre a st maximin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum