Hell's Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Scénario] Invasion

Aller en bas

[Scénario] Invasion Empty [Scénario] Invasion

Message  Jimmy-Blood Jeu 22 Mar - 21:12

ce scenario peut etre proposer sur n importe quel terrain suffit juste d y apposer la photo de votre propre terrain
.
voila mes lapins j ai refait au propre le scena il debutera de la façon suivante
-je vais placer l ennemi sur place je vais leurs remettre une enveloppe et le scena commence il trouverons ceci
.
[Scénario] Invasion Carte_10
.
ils devrons fouiller le pilote et trouverons ceci
-une catre code missile
-une carte top secret des emplacement de l otan
-une carte significative a quoi correspond chaque couleurs dans les deux camps
-une eveloppe pour obj 2
.code
[Scénario] Invasion Hell_s14
.carte top secret positions otan
[Scénario] Invasion Carte_11
.carte significatif des couleurs des deux camps
[Scénario] Invasion Sans_t11
.
une fois les documents recuperer sur le pilote il trouverons une 2eme eveloppe a l interieur ceci.obj2
.
[Scénario] Invasion Etat_m10
.
une fois l objectif nettoyer ils trouverons un caisse metalique avec une eveloppe obj 3 (avec troupes en barrage)
.
[Scénario] Invasion Usine_10
.une fois les charges poser ils trouverons une caisse avec une enveloppe mission 4 final
.
[Scénario] Invasion Missil11
.

l assaut final finira sur un scenario assaut colline ou il nous faudra proteger les missiles pour valider la fin de partie les rebel devrons nettoyer la colline /avoir les deux codes/avec l aide d un clavier ils devrons entrer deux fois les codes et se serra la fin de partie.
.
coter otan nous aurons la carte top secret ainsi que la carte explicative des couleurs il y aura des moments d attente ce qui rendra le jeux encore plus reel on serra toujours sur le qui vive meme si il ne se passe rien .
pour les respawn tout e monde a 5 vies donner par deux joueurs les deux mains 20 sec ou si un joueur est seul au bout de 5mn il peut se reactiver dans les zones de respawn de sa couleur.
pour les joueurs coter otan quand out ils reculent jusqu au prochain objectif pour le proteger mais attention des qu il vous reste une seul vie vous allez sur la colline pour dernier objectif et defense baroud d honneur.
voila mes cailles je croise les doigts je pense que meme le dernier des naif est a meme de respecter se scena sans nous foutre le boxon j ai pas trouver plus simple.
sans oublier les regles fondamentales fair-play,respect des joueurs,bonne humeur,et convivialitee bonne warr a tous ...edit et cree by jimmy-blood team leader hell's soldiers
Jimmy-Blood
Jimmy-Blood
|| Team leader
|| Team leader

Messages : 5942
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 56
Localisation : un joli petit coin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum