Hell's Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Avis upgrade

3 participants

Aller en bas

Avis upgrade  Empty Avis upgrade

Message  Tintin Jeu 23 Fév - 0:29

Voilà le upgrade que je voudrais faire 

-partit pneumatique lonex 
-cylindre plein
Tête cylindre alu 
-piston sw rouge (j'ai déjà)
-dent acier (j'ai déjà)
-tête de piston alu sur roulement 
-nozzle lonex
Tappet palte king arms rouge(j'ai déjà)
-joint prometheus violet? Ou je garde mon madbull shark rouge?
-moteur hi speed ics2500 (je les dans quelque jour 
-engrenage modify 22,2
-roulement  7mm kanzen
-ressort m110
Canon 455mm 6.02
Mosfet
Tous sa en batterie l'iPo 11.1

Tintin

Messages : 198
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 25
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Avis upgrade  Empty Re: Avis upgrade

Message  darvadock Jeu 23 Fév - 9:51

[size=38]1. les canons de precision te font gagner en groupement de billes[/size]
[size=38]- avantage: precision[/size]
[size=38]- desavantage: en cqb ou en tir de soutien ou il faut couvrir une zone[/size]
[size=38]propriétés des canons de précision:[/size]
[size=38]-nécéssite plus d'entretiens (nettoyage complet avant et après chaque partie)[/size]
[size=38]-s'installe pas forcément avec toutes les configs les joints/ blocs hop up. Pour être tranquile mieux vaut éviter le cheap (et aussi le bloc hop up madbull)[/size]
[size=38]-le miux est d'avoir un bloc/canon/ joint de la même marqu/ année pour éviter els mauvaises surprises[/size]
[size=38]- les bons canons de précision augmentent de 5 à 15 fps la vitessedes billes.[/size]
[size=38]- plus le canon est long plus il sera précis et augmentera les fps de la bille[/size]
[size=38]- plus le canon est long plus il faut un interne de gearbox spécifique[/size]
[size=38]à chaque longueur de canon il existe un cylindre spécifique à utiliser (type A, B ou C) voici qqs approximations:[/size]
[size=38]type A < 300 mm[/size]
[size=38]type b <400 mm[/size]
[size=38]type C < 500 mm et plus (cylinre sans trous)[/size]

[size=38]2. chaque réplique a une longueur de canon différente en général il va du bout du chargeur jusqu'au cache flammes[/size]
[size=38]il faut rechercher dans le manuel qui veniat avec ta réplique ou sur le net (google est ton ami) la longueur du canon interne d'origine de ta réplique[/size]
[size=38]en général sur une m4 standard le canon interne fait 363 mm[/size]

[size=38]3. il existe différents diamètres internes pour les canons de précision[/size]
[size=38]6.08mm = canon standard voire imprécis - permet de tirer en full auto sans bourage - disperce pas mal les billes[/size]
[size=38]6.04 = canon de précision (systema etc..) - permet un groupement de billes serré et le full auto[/size]
[size=38]6.03 = canon de précision standard (madbull etc...) - permet pas toujours le full auto selon sa config (il y des risques que avec un cheap ça bourre)[/size]
[size=38]6.02 = deepfire[/size]
[size=38]6.01 = canon de précision extreme - très cher en général - plutôt pour le snipe[/size]
[size=38]appart[/size]
[size=38]canon de précision avec raynures: fabriqués par tanio koba en 6.02mm pour les puissances basses[/size]

[size=38]4. le look[/size]
[size=38]il exite plusieurs rallonges de canon externes et silencieux de différentes tailles pour cacher un canon trop long.[/size]
[size=38]Un canon trop long peu être scié correctement par un pro pour être racourci.[/size]
[size=38]Si tu caches un canon par un silencieux et au'il arrive presque au bout:[/size]
[size=38]1. il y aura des bouts de mousse et eclats de peinture et saletés qui vont tomber dans le canon[/size]
[size=38]2. tu perds l'effet silencieux[/size]
[size=38]3. en cas de bourrage les billes roulent dans le canon et se coincent dans le silencieux[/size]
[size=38]4. si tout est monté correctement et que tu enléves la mousse près du bout du canon y aura aucun soucis[/size]
[size=38]5. attention quand tu achètes des rallonges de canons et silencieux à:[/size]
[size=38]la longueur[/size]
[size=38]le pas de visse CC ou CCW (positif ou negatif)[/size]
[size=38]la compatibilité avec ta réplique.[/size]

[size=38]J'espère que cela répond à tes questions[/size]
darvadock
darvadock

Messages : 594
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 44
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Avis upgrade  Empty Re: Avis upgrade

Message  Tintin Jeu 23 Fév - 13:27

Yep j'ai plus ou moin compris en gros faut que jachete le même block canon et join de la merde marque et année pour être sur que sa i va et plus je met un canon long faudra un système mieux adapter niveaux piston et cylindre Autant partir sur du systema pour avoir de la fiabiliter et puissance et être dessur pour la compatibiliter

Tintin

Messages : 198
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 25
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Avis upgrade  Empty Re: Avis upgrade

Message  snake [H.S] Jeu 23 Fév - 22:38

J'ai préférence pour SHS pour les moteurs ils plus de kick et surtout tienne la lipo
canon : le prom est fous mais chère sachant une chose , plus tu auras un petit diamètre plus tu augmente tes fps

La chambre hop up prowin est dingue
après je commence à écrire tout sa mais sa reste chère
snake [H.S]
snake [H.S]
|| Administrateur
|| Administrateur

Messages : 767
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Avis upgrade  Empty Re: Avis upgrade

Message  Tintin Ven 24 Fév - 0:23

Pour 150e j'ai moyen de faire un truc? Potable sachan que j'ai déjà piston avec dent en métal j'ai le moteur ics turbo 2500qui arrive dans même pas 1 semaine le canon que j'ai c'est un 368mm 6.08 je voudrais mettre même un 378mm mais en 6,03 mini sa serai niquel et les pignon vous me conseillait quoi sachant que la je pense être en origine 18.1

Tintin

Messages : 198
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 25
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Avis upgrade  Empty Re: Avis upgrade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum