Hell's Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Besoin d'infos : Batterie et sparclettes

3 participants

Aller en bas

Besoin d'infos : Batterie et sparclettes Empty Besoin d'infos : Batterie et sparclettes

Message  OwiCBon Jeu 12 Avr - 16:41

Saalut salut,
J'ouvre ce petit sujet car j'aurais besoin de votre expérience pour éviter les gaff.

Voilà l'histoire, j'ai besoin de me racheter une batterie pour mon g36 (d'origine) et je voudrais savoir si vous avez des conseils sur le type et la marque qu'il me faudrait pour avoir une bonne cadence (du moins, pour ce qui concerne la partie batterie) et qu'elle me dure un peu plus longtemps que 5 mois si possible.

Dans la foulée, si vous avez un bon shop pour prendre un sac de sparclettes ce serait le top du top.

Voilà les copains, merci d'avance peu importe la réponse,
On se voit bientôt ! Wink


Dernière édition par Owi /z/ le Jeu 12 Avr - 19:03, édité 2 fois
OwiCBon
OwiCBon
| Administrateur
| Administrateur

Messages : 788
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 29
Localisation : Solliès Pont

https://linktr.ee/OwiTV

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'infos : Batterie et sparclettes Empty Re: Besoin d'infos : Batterie et sparclettes

Message  Jimmy-Blood Jeu 12 Avr - 18:04

faut voir sur le site de phenix airsoft a obagne (pour les sparclette je sait pas si ils font toujours les pack de 20 ou 50 pce faut les appeler car c'st pas indiquer sur le site) si le cas vois avec les gars de la team pour achat groupe et les batteries ils sont aussi bien placer en prix aux choix je laisse un autre membre te conseiller la dessus Very Happy Very Happy
Jimmy-Blood
Jimmy-Blood
|| Team leader
|| Team leader

Messages : 5942
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 56
Localisation : un joli petit coin

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'infos : Batterie et sparclettes Empty Re: Besoin d'infos : Batterie et sparclettes

Message  OwiCBon Jeu 12 Avr - 19:04

Ok je vais aller voir de ce côté là alors. J'attend plus d'infos au sujet de la batterie.
OwiCBon
OwiCBon
| Administrateur
| Administrateur

Messages : 788
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 29
Localisation : Solliès Pont

https://linktr.ee/OwiTV

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'infos : Batterie et sparclettes Empty Re: Besoin d'infos : Batterie et sparclettes

Message  haddock Ven 13 Avr - 7:56

owi pour ta batterie je te conseil de prendre un lipo 7.4v ou une nimh 9.6v 1600mah mini au dessus c'est risquer d'origine pour les marque turnigy nanotech sont pour moi les plus costaud niveau qualité prix. et pour le shop jimmy a raison phénix sont au top Wink
haddock
haddock

Messages : 696
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 37
Localisation : dans une galaxie lointaine très lointaine...

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'infos : Batterie et sparclettes Empty Re: Besoin d'infos : Batterie et sparclettes

Message  Jimmy-Blood Ven 13 Avr - 9:30

voila alors batterie 9.6 v que tu trouvera a phenix pour 24.90 eur par conte demande bien si elle rentre bien dans le garde main car plus longue d'un element que la 8.4.

https://www.phenixairsoft.com/fr/batteries/9673-enrichpower-batterie-nimh-96v-mini-1500mah-3664071096736.html
Jimmy-Blood
Jimmy-Blood
|| Team leader
|| Team leader

Messages : 5942
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 56
Localisation : un joli petit coin

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'infos : Batterie et sparclettes Empty Re: Besoin d'infos : Batterie et sparclettes

Message  OwiCBon Ven 13 Avr - 10:01

Ok c'est top, je vais aller regarder tout ça. Merci les gars !
OwiCBon
OwiCBon
| Administrateur
| Administrateur

Messages : 788
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 29
Localisation : Solliès Pont

https://linktr.ee/OwiTV

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'infos : Batterie et sparclettes Empty Re: Besoin d'infos : Batterie et sparclettes

Message  Jimmy-Blood Lun 16 Avr - 13:23

owi si je me plante pas phenix fait le lot de 50 sparclettes a 25 eur faut demander a la caisse car plus noter sur leur site et ne sait pas si encore a ce tarif Very Happy Very Happy Very Happy

(ci joint adr et num tl boutique ouverte uniquement l'apres midi en semaine de 14h a 19h) et samedi de 10h a 19h..

Phenix Airsoft
215 Avenue de Coulins
13420 Gemenos
09 72 41 14 90
Jimmy-Blood
Jimmy-Blood
|| Team leader
|| Team leader

Messages : 5942
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 56
Localisation : un joli petit coin

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'infos : Batterie et sparclettes Empty Re: Besoin d'infos : Batterie et sparclettes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum