Hell's Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partie son of Spartan Fréjus

3 participants

Aller en bas

Partie son of Spartan Fréjus  Empty Partie son of Spartan Fréjus

Message  haddock Mar 26 Avr - 17:39

Salut a tous voila je vous faite un petit debrief sur mon ressenti en ce qui concerne le terrain et la team son of Spartan...

Tout d'abord l'accueil fut sympa les orgas présent plutôt cool enfin quelques faute d'attention à l'égard des nouveaux en gros on as eu un test chrony PA + réplique longue jusque là ça vas suite au tests début de partie attaque/défense 2x 15min sans donné vraiment de règles d'engagement (donc pour ceux qui ne sont pas inscrit via Facebook ils on du ce démerder mdr) je n'ai appris qu'ils n'acceptent pas les out vocaux seulement à la troisième partie personnellement je me suis amusé mais sans plus le plus agaçant fut a la reprise après manger j'ai un peu Peter les plombs car par 3 reprise je me déclare out normal car je suis fait toucher et la pluie de billes on ce faisait toucher puis ils continuaient à tirer ça a chaque fois je ne suis pas le seule à qui c'est arrivé nous l'avons signalé à l'orga mais il n'as rien fait certains font du full auto comme des malades mais moi on me reprend a la volée car oulala j'ai lâcher 2 burst de 3 abusé bref ils font trop de différence entre les habitués et les nouveaux... Le terrain est pas dégueulasse il y a des bâtiment, un bus et quelques construction en palettes mais trop petit a mon gout a 30 joueurs je peu vous dire que des kills il y en au mdr bref je ne pense pas y retourner et je ne conseil pas l'endroit a la team surtout pour une partie payante...
haddock
haddock

Messages : 696
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 37
Localisation : dans une galaxie lointaine très lointaine...

Revenir en haut Aller en bas

Partie son of Spartan Fréjus  Empty Re: Partie son of Spartan Fréjus

Message  Jimmy-Blood Mar 26 Avr - 18:23

merci pour ce debrief haddock c'est vrai que c'est toujours desagreable de se faire raffaler alors qu'on est out d'ou l importance que les consignes de secu et d'engagement  soit bien explicative et clair pour tout le monde evitant toutes discordes.
et dommage qu'il y ait plus d'egard pour les habituer que les nouveaux qui risque justement d'en refroidir plus d'un

en tout cas si tu as quand meme pus t'eclater c'est le principal et merci d'avoir tester la journee chez eux et faire leur connaissance  Very Happy
Jimmy-Blood
Jimmy-Blood
|| Team leader
|| Team leader

Messages : 5942
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 56
Localisation : un joli petit coin

Revenir en haut Aller en bas

Partie son of Spartan Fréjus  Empty Re: Partie son of Spartan Fréjus

Message  Y-62 RAPTOR Mar 26 Avr - 18:49

je vois qu'ont est bien chez soi lol

Y-62 RAPTOR
|| Président
|| Président

Messages : 961
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partie son of Spartan Fréjus  Empty Re: Partie son of Spartan Fréjus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum