Hell's Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Terrain "Carriere (ou fargne ? je sais plus)" à bandol le 23/01/2011

+2
[Dr].House.
Ares
6 participants

Aller en bas

Terrain "Carriere (ou fargne ? je sais plus)" à bandol le 23/01/2011 Empty Terrain "Carriere (ou fargne ? je sais plus)" à bandol le 23/01/2011

Message  Ares Dim 23 Jan - 19:57

w00t, environs 80 joueurs (?) a vue de nez \o/
Du beau monde, de la neige, du froid, des plaques de glaces qui semble solide mais qui ne le sont pas et réserve de belles surprise pour le premier crétin qui pose le pied dessus.

Pour ma part, c'était un bon moment, bon la partie en CTF c'est pas mal éternisée mais l'effort paye puisqu'on a finit par gagner (fufu powa).
Le nombre d'highlander était en revanche impressionnant et ça c'etait bien dommage (je me base sur les deux gars que j'ai touchée, j'entends par la que j'ai vu les billes a plusieurs reprises les toucher, mais je me base également sur les discutions a droite et a gauche qui parler également de personnes pas très faire play). Y'a également le gars qui passe devant nous main levée, et dés qu'il nous a dépasser s'amuse a nous "cut" un par un.

Bon pour ma part j'me suis bien dépensée malgré le faite que j'était complétement Hors service (Soirée arrosée) et la petite bégnade qui ma bien "refroidie" dans tout les senses du terme. J'ai pas eu de nombreuses occasion de jouer avec les HS malheureusement, disons que vue le monde qu'il y'avais, c'était un peu difficile de retrouver quelqu'un :s.

Ares
Ares

Messages : 178
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : La Farlede

Revenir en haut Aller en bas

Terrain "Carriere (ou fargne ? je sais plus)" à bandol le 23/01/2011 Empty Re: Terrain "Carriere (ou fargne ? je sais plus)" à bandol le 23/01/2011

Message  [Dr].House. Lun 24 Jan - 15:08

MODERATION [ON]

Article 7: Le forum (www.hellsoldiers.forumperso.com) est divisé et sous-divisé en plusieurs parties bien détaillées, il est donc impératif que chaque joueur inscrit sur le forum poste ses messages au bon endroit. L'équipe administrative et/ou modératrice veillera au respect de cet article.


Merci de posté au bon endroit "dans le feedback des parties"

MODERATION [OFF]

sujet déplacé.
[Dr].House.
[Dr].House.

Messages : 386
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Terrain "Carriere (ou fargne ? je sais plus)" à bandol le 23/01/2011 Empty Re: Terrain "Carriere (ou fargne ? je sais plus)" à bandol le 23/01/2011

Message  froggy Lun 24 Jan - 16:44

Pour ma part,une bonne journee egalement.

C'etait mon depucelage de partie neige,et j'ai adoré ! Very Happy

Petite dedicace a house,avec qui j'ai eu le plaisir de m'infiltrer a travers les lignes adverses,pour prendre le drapeau et finir en sprint ! C'etait jouissif !

Petit Bemol,comme Ares,probleme de highlander,mais bon,c'est une probleme recurrent a l'airsoft,on fait avec :/ .

A une prochaine fois j'espere,avec des parties scenarisées Wink .

Froggy,alias money .
froggy
froggy

Messages : 500
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31
Localisation : la seyne

Revenir en haut Aller en bas

Terrain "Carriere (ou fargne ? je sais plus)" à bandol le 23/01/2011 Empty Re: Terrain "Carriere (ou fargne ? je sais plus)" à bandol le 23/01/2011

Message  [Dr].House. Lun 24 Jan - 17:11

salut'

Pour ma part bonne journée mais pas non plus magique

Petite bise sur la fesses gauche a frogfy les operateurs il n'y que sa de vrai bonne action

voila a+ tout le monde
[Dr].House.
[Dr].House.

Messages : 386
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Terrain "Carriere (ou fargne ? je sais plus)" à bandol le 23/01/2011 Empty Re: Terrain "Carriere (ou fargne ? je sais plus)" à bandol le 23/01/2011

Message  sniperwolf83 Mar 25 Jan - 19:24

Partie sympa, cependant le terrain est bien trop limité tactiquement, niquel pour refaire Verdun avec ses tranchées mes zéro pointé pour le plaisir de progresser... Ça reste une usine à béton lol
sniperwolf83
sniperwolf83

Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Terrain "Carriere (ou fargne ? je sais plus)" à bandol le 23/01/2011 Empty Re: Terrain "Carriere (ou fargne ? je sais plus)" à bandol le 23/01/2011

Message  Maths Mar 25 Jan - 19:38

Beaucoup de cible, c'est vraiment sympas, la large gamme de cible ...

Prêt pour remettre sa !
Maths
Maths

Messages : 163
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Terrain "Carriere (ou fargne ? je sais plus)" à bandol le 23/01/2011 Empty Re: Terrain "Carriere (ou fargne ? je sais plus)" à bandol le 23/01/2011

Message  scorpion Mer 26 Jan - 9:38

pareil que tous les commentaires citant précedement : une bonne journée pour mon équipe(la damocles)et moi même,bien qu'effectivement il soit impossible d'avancer sur ce terrain,surtout en respawn illimité.
justement,le seul pitit bémol sur la partie"drapeaux",c'est le respawn illimité sans limite de temps.la partie dure jusqu'à demain si le temps n'est pas impartie.en +,les respawns étant à 50 mètres des drapeaux,le status quo était inévitable Smile

mais à part ce pitit détail de rien du tout,nikel.
pour les immortels,même commentaire,IN-CRO-YABLE.
pour rappel : nous étions orange,donc avec les hells.notre équipe est passée quasiment toute la journée par les roseaux......je ne sais pas quelle équipe c'était de nous............mais bon bref,au plaisir de s'en refaire une Wink

scorpion

Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Terrain "Carriere (ou fargne ? je sais plus)" à bandol le 23/01/2011 Empty Re: Terrain "Carriere (ou fargne ? je sais plus)" à bandol le 23/01/2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum