Hell's Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Dimanche 1 mai 2011 - Terrain Cabasse

+5
isidor
BonuX
Sixistrine
krøcko
Luis
9 participants

Aller en bas

Dimanche 1 mai 2011 - Terrain Cabasse  Empty Dimanche 1 mai 2011 - Terrain Cabasse

Message  Luis Dim 1 Mai - 18:36

Première partie en tant que HS sa fait plaisir Smile
Comme d'habitude une bonne ambiance et du fairplay sur le terrain. Merci à Krocko pour l'organisation de cette journée.

Bien malheureusement il y a un petit point négatif pour ma part.
Fin de partie, tous le monde retourne à la self zone, on remballe le matos et là manque à l'appel les billes (sac de billes GG presque plein) que j'avais mis avec mes affaires . Je ne cherche pas à créer des histoires, ni à accuser qui que ce soit mais je tiens tous de même à le faire constater. C'est quand même dommage que des choses comme sa arrive alors qu'en premier lieu on vient ici pour pratiquer et s'éclater. (Je précise on a bien chercher et rien...)

Voilà à la prochaine Smile


Luis
Luis

Messages : 43
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 mai 2011 - Terrain Cabasse  Empty Re: Dimanche 1 mai 2011 - Terrain Cabasse

Message  krøcko Dim 1 Mai - 19:19

Bonjours , pour cette partie du dimanche je vais commencés par les point positif :

-Heureux d'avoir revues les ancien Smile
-Le soleil au rendez-vous
-Des joueurs motiver (RANGER 83,1 GHOST, des FREE LANCE,et quelque rare HS )
-Des partie dynamiques
Et ça sera tout .

POUR les point négatif :
-Des joueurs moue (Hell Soldiers)
-Le manque de motivation
-Des plaintes de highlander (des 2 cotés)
-Des tires alliés
-Des OUT vocaux mal utilisé (si on sait pas faire un Out vocal ,on ne le fait pas.Tirez surtout a plus de 5 mètres )

Pour les HS : il va falloir vite ce recadrez car si on continue comme ça bah on va allez pouvoir jouez au Boules au lieu des Billes ... je suis vraiment dessus par le comportement de certain HS ...

C'est dommage.

C'était mieux avant ©️

krocko
krøcko
krøcko

Messages : 264
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 34
Localisation : hyeres

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 mai 2011 - Terrain Cabasse  Empty Re: Dimanche 1 mai 2011 - Terrain Cabasse

Message  Invité Dim 1 Mai - 20:32

Louis pour tes billes quand je suis parti elles été a coté de ton camelback.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 mai 2011 - Terrain Cabasse  Empty Re: Dimanche 1 mai 2011 - Terrain Cabasse

Message  Sixistrine Dim 1 Mai - 21:06

Pour ce qui est de notre petit groupe, on c'est bien éclater et sa nous a enfin fait plaisir de jouer avec des joueurs adultes et fair play

Pour ma part, je n'est pas vu d'highlander juste a une reprise un tir a la lybanaise mais rien de grave.
Un grand plaisir de retrouver le terrain de Cabasse.
Un régal d'avoir jouer avec vous car vous été tous tres cool sans prise de tête etc dur pur bonheur.

A bientôt pour une prochaine partie de billes Wink
Sixistrine
Sixistrine

Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 mai 2011 - Terrain Cabasse  Empty Re: Dimanche 1 mai 2011 - Terrain Cabasse

Message  BonuX Lun 2 Mai - 19:41

Pour ma part,

Les + :

- Pas de highlanderisme constaté (en même temps, la 0.20, çà se sens pas toujours en limite de portée... Sad )
- Forte présence féminine ( 4 au plus fort des combats ^^ )
- Parties nerveuses et variées, avec toujours cet excellent terrain qu'est cabasse !
- L'ambiance à la star wars pour les nocturnes, avec le stress des FF Smile
- Les parties matinales pour se chauffer, juste comme il fallait !


Les - :

- La visite des gendarmes la nuit, pour les emballages de mc do laissés par quelques participants n'ayant pas passé la nuit sur place (malgré la présence d'un sac poubelle modèle famille nombreuse)
- Les tirs fratricides :
- La nuit: pas de soucis Smile
- Le jour: ben à par le port de chasubles, je ne vois pas comment y remédier hélas...
- La lampe sur la tronche de mon super pote shadow => cascade de malade en nocturne => poignet out pour le reste de la nuitée... spécial dédicace mdr
- A étudier: dissociation des respawn et des points où apporter le flag, afin de ne pas avoir de soucis en cas de joueurs à nouveau en jeu à bout portant du porteur (hein, max ? Smile )


Les +++ :
- Revoir ludo, qui m'avait manqué... Smile Et c'est sincère, ludo Wink
- Les parties en dual AEP pour des vocaux fort sympathiques ^^


Les --- :
- Mes yeux de m... devoir attendre une partie au fin fond d'un bâtiment que les gouttes fassent effet...


Les pistes de réflexion :

- Le flag de la tour, coincé dehors (dsl pour le camp bleu, mais trop tentant de tirer dans le trou mdr ^^)
- Mot de passe (foudre / tonnerre lol) pour pas se tirer dessus en bâtiment
- Déjà dit, les points divers (respawn, objectif, entre autres)
- Les règles de tir en intérieur... Rafales depuis dehors, semi dedans...
- Position des brassards => à l'épaule ?
- Explicitation des out vocaux: lampe = out ou pas ?

Pour ce qui est du manque de motivation, il s'agit plus à mon sens (cela n'engage que moi of course) d'une mise en forme tactique différente. Je m'en explique. En dehors de mon infirmité passagère, et de par ma formation militaire, je rush moins (un tort ou pas, le débat est ouvert et sans fin) que certains de mes camarades (tant HS qu'autre). Cela étant, je trouve que des styles de jeu différents se complètent, mais qu'effectivement, en fonction des effectifs présents à une partie, la méthodologie générale peut s'en trouver fortement altérée. En plus, imaginer shadow courant avec sa réplique de 13 kg, au delà de l'aspect ludique, mais je ne pense pas le voir tenir toute la journée (à moins de le doper - à étudier je pense ^^).

Voili voilà, un "petit" post sans trop de fautes de céfran, je pense ^^

Ah vi, dernière chose ^^

Il m'est arrivé de ne pas répondre à des appels et de sentir des rafales amies ne pas passer loin... Dsl pour la dépense inutile, mais avec un adversaire de l'autre côté du mur, je voulais pas me faire griller Embarassed

jocolor jocolor jocolor Et pour la note plus légère jocolor jocolor jocolor

Dimanche 1 mai 2011 - Terrain Cabasse  Tank0110

Une nouvelle vision des tirs à la libanaise lol
BonuX
BonuX
| Squad leader
| Squad leader

Messages : 157
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 43
Localisation : La seyne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 mai 2011 - Terrain Cabasse  Empty Re: Dimanche 1 mai 2011 - Terrain Cabasse

Message  isidor Jeu 5 Mai - 19:44

salut
désolé pour la réponse tardive
Pour moi aussi dans l'ensemble une bonne journée:
les parties se sont a peut près bien enchainées et les joueurs ont été dans l'ensemble fairplay.

au niveau des scénars, la prise de drapeau était bien car étant donné le petit nombre de joueurs, nous ne pouvions pas tenir l'ensemble des points et il a vraiment fallu courir et se soutenir mutuellement pour en prendre un maximum.
j'ai par contre peur que si le scénar est repris avec 2 ou 3 fois plus de joueurs, on perde cet aspect et on se retrouve a faire un attaque défense avec des groupes de joueurs autour de chacun des points
si on doit jouer le scénar aéroport comme prévu, je pense qu'il faut prévoir au minimum d'autres règles de respawn et des objectifs secondaires pour éparpiller un peu les équipes et empêcher le camping sous les drapeaux ce qui les rends quasiment imprenable.

sinon pour les autres parties (drapeaux, attaque du bâtiment), du classique efficace pour vider les chargeurs. (mention spéciale à Kroko bravo pour ton contournement et le duel dans la foret près de la bergerie, on a eu chaud )

à bientôt


isidor
isidor

Messages : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 41
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 mai 2011 - Terrain Cabasse  Empty Re: Dimanche 1 mai 2011 - Terrain Cabasse

Message  ronine Dim 8 Mai - 17:40

D'accord avec mon chef, Bonux

Bien amuser.
Dommage pour certaine tentions, dû à de mauvaise compréhension.

le +

Chaque joueur dans leur escouade ce connaisse bien, joue entre elle en symbiose

le - et a travailler a mon avis,

Il manque un "Général", sont travail coordonné les escouades les rappeler a l'ordre, quand l'une est trop en avant ou oublie sont objectif.

Ce joueur doit rester toujours en arrière du dispositif pour qu'il puisse voir le déroulement du combat.

Un ou Deux entraînement entre les escouades devraient vite combler ce problème.

dsl pour mon avis tardive

Shocked
ronine
ronine

Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 mai 2011 - Terrain Cabasse  Empty Re: Dimanche 1 mai 2011 - Terrain Cabasse

Message  vindicare Mer 18 Mai - 23:39

Dimanche 1 mai 2011 - Terrain Cabasse  Wp_00010
Dimanche 1 mai 2011 - Terrain Cabasse  Wp_00014
Dimanche 1 mai 2011 - Terrain Cabasse  Wp_00015
Dimanche 1 mai 2011 - Terrain Cabasse  Wp_00016
Dimanche 1 mai 2011 - Terrain Cabasse  Wp_00017
Dimanche 1 mai 2011 - Terrain Cabasse  Wp_00018
Dimanche 1 mai 2011 - Terrain Cabasse  Wp_00019


heu pas gloop tout ca en quittant le terrain nan?
Dimanche 1 mai 2011 - Terrain Cabasse  Wp_00011
Dimanche 1 mai 2011 - Terrain Cabasse  Wp_00012
Dimanche 1 mai 2011 - Terrain Cabasse  Wp_00013
vindicare
vindicare

Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 mai 2011 - Terrain Cabasse  Empty Re: Dimanche 1 mai 2011 - Terrain Cabasse

Message  snake [H.S] Jeu 19 Mai - 1:36

Effectivement ... par contre a mon avis y avait des ordures qui était déjà là avant .. mais bon "pas gloop" pour te citer ..
snake [H.S]
snake [H.S]
|| Administrateur
|| Administrateur

Messages : 767
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 mai 2011 - Terrain Cabasse  Empty Re: Dimanche 1 mai 2011 - Terrain Cabasse

Message  Jimmy-Blood Jeu 19 Mai - 16:33

c est klr que ca fait crade mais faudra dire ca a nos cher joueurs de paintball et squateurs de bas fond qui zonent la bas .et c est comme ca qu on se vois retirer des terrains par les proprietaires.
Jimmy-Blood
Jimmy-Blood
|| Team leader
|| Team leader

Messages : 5942
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 56
Localisation : un joli petit coin

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 mai 2011 - Terrain Cabasse  Empty Re: Dimanche 1 mai 2011 - Terrain Cabasse

Message  snake [H.S] Jeu 19 Mai - 17:31

Même sans sa , sa me donne pas envie de jouer sur un terrain pas propre ..
snake [H.S]
snake [H.S]
|| Administrateur
|| Administrateur

Messages : 767
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 mai 2011 - Terrain Cabasse  Empty Re: Dimanche 1 mai 2011 - Terrain Cabasse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum