Hell's Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Dimanche 10 Avril - Terrain de Sign - Organisation Rangers

5 participants

Aller en bas

Dimanche 10 Avril - Terrain de Sign - Organisation Rangers Empty Dimanche 10 Avril - Terrain de Sign - Organisation Rangers

Message  Ares Dim 10 Avr - 18:31

En gros : Très bonne journée, du fun, des billes, des bleu (orthographe ?)

Les plus :
- Gros nombre de partie dans la journée, c'est agréable, soutenue, épuisant mais content de l'être.
- La partie zombie : excellente, autant du coté H.S que du coté Rangers, en gros contraste avec l'ancienne qu'on avais fait a Sign.
- Les assaults sur la maison : dynamique, nerveux, et surtout intelligent (Merci snipershit d'avoir utiliser NOTRE barricade pour VOUS couvrir, c’était dégueulasse psychologiquement mais super bien jouer =D !).
- Fairplay totale : Première partie que je fait ou je n'est eu aucun soucis avec les highlander (ou plutôt ou je n'est pas entendu de probleme avec les highlander).
- Jimmy-Compagnie : A la vie, a l'Out ?


Les moins :
- La première partie était un peu lente, les ennemies un peu déprimée (Tien... on me tire dessus... quel dommage...) mais bon, c'etait le matin aussi =D
- Ils se reconnaîtrons et je le savais d'avance, mais les gars, si vous devez draguer, faite le avec un minimum de tacts et sans être 15 dessus...


Les propositions :
- Pour les future partie de zombie, je ne sais combien sa coûte, mais peu être qu’investir dans des fioles de faux sang serais top (On s'barbouille le visage, et dés qu'un mec devient zombie, on le barbouille aussi, c'est plus roleplay et surtout plus visible qu'un simple bout de scotche noir :p)
- Plutôt qu'un système de medic pour les zonzon (par pour les humains) pourquoi ne pas faire un temps de respawn très cours sur place, du style 60 secondes, cela dynamiseras le gameplay (Les vivants beaucoup plus de mal a tenir une position, l'avancer des zombies c'est un peu comme les rouleau compresseur et ajoute du coups un effet de masse et un facteur stresse, sans compter que ça rend des positions comme la maison très difficile a tenir, et évite donc l'interdiction de camper 5 minutes, MAIS pour finire, cela permet également au zombie d'avoir un roleplay un peu plus zombie)

Voila, Merci aux rangers pour l'orga !
Ares
Ares

Messages : 178
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : La Farlede

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 10 Avril - Terrain de Sign - Organisation Rangers Empty feedback

Message  nounours Dim 10 Avr - 18:39

bonjours alors pour ma part la journée a été bien sympathique attaque défense et co été vraiment pas mal
les + ba tout a peut prés lol ^^
les - bas rien de spéciale

mais bon j'avoue que au fond eagle-on me manque déjà ^^

ps: pour le faux sang tu prend du chocolat en poudre et de la grenadine sa coute beaucoup moin chère mais bon c sur que niveau bestiole sa envoi ^^ mais sa fait un peut + rs ^^
nounours
nounours

Messages : 30
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 33
Localisation : la garde

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 10 Avril - Terrain de Sign - Organisation Rangers Empty Re: Dimanche 10 Avril - Terrain de Sign - Organisation Rangers

Message  Jimmy-Blood Dim 10 Avr - 22:00

pour faire bref un grand merci a savage pour l invite et tous les adversaire present ce jour tres bon echange tout de meme a refaire..
Jimmy-Blood
Jimmy-Blood
|| Team leader
|| Team leader

Messages : 5942
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 56
Localisation : un joli petit coin

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 10 Avril - Terrain de Sign - Organisation Rangers Empty Re: Dimanche 10 Avril - Terrain de Sign - Organisation Rangers

Message  snake [H.S] Dim 10 Avr - 23:26

J'ai envie de dire , que personnellement , je me suis éclater Smile
Merci a savage pour l'orga :p
snake [H.S]
snake [H.S]
|| Administrateur
|| Administrateur

Messages : 767
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 10 Avril - Terrain de Sign - Organisation Rangers Empty Re: Dimanche 10 Avril - Terrain de Sign - Organisation Rangers

Message  Fox83 Lun 11 Avr - 7:29

moi aussi bien aimer donc a renouveler
Fox83
Fox83

Messages : 308
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 41
Localisation : La garde 83130

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 10 Avril - Terrain de Sign - Organisation Rangers Empty Re: Dimanche 10 Avril - Terrain de Sign - Organisation Rangers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum