Hell's Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

problème de cache flammes

3 participants

Aller en bas

problème de cache flammes Empty problème de cache flammes

Message  Kaufh Jeu 14 Aoû - 23:43

problème de cache flammes Img_2010      Deux amis a Hannibal ont acheté une CM16 Reader à 200euros à DreamFactor. En ouvrant le carton l' après midi je découvre que le cache flamme est cassé. En demandant a mes potes, ils me disent que je le vendeur leur a dit que c'était normal. Cela ne concerne pas les H.S mais je trouve ca halluciant... Belle image


Dernière édition par Kaufh le Ven 15 Aoû - 13:01, édité 1 fois
Kaufh
Kaufh

Messages : 84
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

problème de cache flammes Empty Re: problème de cache flammes

Message  Invité Ven 15 Aoû - 9:15

Non non, c'est bien normal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de cache flammes Empty Re: problème de cache flammes

Message  Rider Ven 15 Aoû - 9:33

ouais c pareil sur les m4 Smile
Rider
Rider

Messages : 74
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 28
Localisation : var / toulon

Revenir en haut Aller en bas

problème de cache flammes Empty Re: problème de cache flammes

Message  Jimmy-Blood Ven 15 Aoû - 10:18

mon conseil

verifie sur un autre model identique en boutique car effectivement sur certaines repliques il existe ce type de biseau d'origine sur le cache flammes tu sera reelement fixer et dissipera un gros doute.

toujours verifier sur place des l'achat en boutique avant qu'elle n'en sorte et ce pour eviter tout litiges.

car il est vrai que le vendeur n'est en rien responsable du transport via sa boutique mais il se dois de verifier l'etat de la marchandise des sa reception /ou du moins controler lui meme ou un de ses vendeurs  l'etat general exterieur en sortant la replique de sa boite avec son client sur place lors de sa vente si il n'as pas eu le temps de controler avant/ou meme si il sagit d'une replique d'occase.

il ne peut cependant pas ettre responsable des pieces internes qui reste le probleme du constructeur sur repliques neuve et embalees.

(mais normalement tous les vendeurs d'airsoft sont censer tester toutes les repliques des reception avant la vente)si probleme constater des son emploie retour a l'expediteur comme se doit la loi.evitant ainsi tout litiges avec sa clientele

maintenant si c'est reelement defectueux il se dois de te remplacer la piece a titre de geste commercial ce qui serait honnorable pour les deux parties.
car a 200 eur la replique un cache flammes coute au moins cher 10 eur se qui ne coulera pas sa boutique.
Jimmy-Blood
Jimmy-Blood
|| Team leader
|| Team leader

Messages : 5942
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 56
Localisation : un joli petit coin

Revenir en haut Aller en bas

problème de cache flammes Empty Re: problème de cache flammes

Message  Kaufh Ven 15 Aoû - 12:59

Ok tant mieux alors xD
Kaufh
Kaufh

Messages : 84
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

problème de cache flammes Empty Re: problème de cache flammes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum