Hell's Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

AU SECOURS , reparation d'un Dragunov SVD AEG

2 participants

Aller en bas

AU SECOURS  , reparation d'un Dragunov SVD AEG Empty AU SECOURS , reparation d'un Dragunov SVD AEG

Message  buffalocharger Lun 22 Avr - 18:26

Bonjour à tous, après avoir acheté un SVD Kings Armas soit disant en excellent état, je me suis fait enfler de première ! !  La réplique tirait à trois mètres et après réparation chez Phénix Airsoft, elle tire maintenant à 20 mètres ! !  Il y a certainement un problème d'étanchéité .
Si l'un d'entre vous a des doigts de fée , j'aimerais faire ouvrir la gearbox pour vérifier l'état d'étanchéité du piston et la puissance du ressort.
Il va de soit que je dédommagerais le réparateur .
Si l'un d'entre vous est capable de me faire cette réparation , contactez moi en MP.
Merci et bien cordialement
buffalocharger
buffalocharger

Messages : 160
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 71
Localisation : saint cyr sur mer

Revenir en haut Aller en bas

AU SECOURS  , reparation d'un Dragunov SVD AEG Empty Re: AU SECOURS , reparation d'un Dragunov SVD AEG

Message  Jimmy-Blood Mar 23 Avr - 21:30

pas cool ca mon ami ,si tu n'est pas presser envoie un mp a nomad pour voir quand il peut te voir tout ca et te re-booster le bebe , a moins que quelqu'un d'autre puisse te faire ca pour ma part je passe la main dsl
Jimmy-Blood
Jimmy-Blood
|| Team leader
|| Team leader

Messages : 5942
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 56
Localisation : un joli petit coin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum