Hell's Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

SVD Dragunov spring modifié cartouche CO

2 participants

Aller en bas

SVD Dragunov spring modifié cartouche CO Empty SVD Dragunov spring modifié cartouche CO

Message  buffalocharger Mer 17 Mar - 17:52

Bonjour à tout le monde .
Avec les confinements et autres plaisanteries , j'ai reçu il y a quelques semaines un magnifique SVD Dragunov spring métal et bois véritable . Très heureux de cet achat , j'ai équipé la réplique avec une lunette puissante , rétroéclairée et zoom X 9 , du bon matériel acheté chez Taiwan Gun.
En version spring , la portée est très satisfaisante mais j'avais entendu parler de la possibilité de le modifier en version CO2 par une adjonction d'un cylindre spécifique. J'ai alors cherché à me procurer ce kit co2. Mes recherches m'ont conduit en Angleterre et en France, mais à des prix prohibitifs , en Russie , mais problème de communication; en Italie et en Espagne , mais sans succès car le kit était manquant , même en république Tchèque !
J'ai trouvé ce kit en Grèce , moitié du prix proposé en France et livré en 7 jours !
Installé cet après midi et essayé avec des billes de 0,30 gr. Je peux vous dire que la portée en est nettement améliorée. Il va falloir baiser les oreilles lors de notre prochaine rencontre !
KENAVO
buffalocharger
buffalocharger

Messages : 160
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 71
Localisation : saint cyr sur mer

Revenir en haut Aller en bas

SVD Dragunov spring modifié cartouche CO Empty Re: SVD Dragunov spring modifié cartouche CO

Message  Jimmy-Blood Jeu 18 Mar - 16:53

slt buffalo merci de ce petit tuto (petite photo pour voir le bebe tout equiper) ???? hatte de voir ce que cela donne sur le terrain et son efficacitee en snipe a tres bientot l'ami
Jimmy-Blood
Jimmy-Blood
|| Team leader
|| Team leader

Messages : 5942
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 56
Localisation : un joli petit coin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum