Hell's Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vente assaut M4 HPA & Sniper HPA

2 participants

Aller en bas

Vente assaut M4 HPA & Sniper HPA Empty Vente assaut M4 HPA & Sniper HPA

Message  Alex Sama Dim 23 Oct - 10:56

Bonjour à tous Smile
Apres un long moment sans jouer je reprends du service, et ca commence tristement par la vente de deux de mes répliques préférés. Alors ca parait bizarre mais j'ai envie de reprendre avec un autre objectif et renouveler mes répliques.
Je vends donc : 

Assault M4 (mais aussi anti snipe) :
Monté par mes soins il nécessite un peu de réglage afin d'être parfait, avec la gestion de la pression du system hpa ca peut facilement passer d'une replique d'assaut (un peu long mais ca passe) à un anti snipe. Sa crosse Co2 le rend inépendant d'une source d'air (Une Bouteille et un flexible par exemple)

liste des pieces : 

- Cm16 SRXL G&G, (le corp est quasi neuf, il a du voir le terrain 2 fois max).
- Kit Hpa Wolverine Inferno gen 2 bluetooth.
- Crosse Wolverine wraith Co2 Stock (Qui permet d'integrer une cartouche de Co2 directement dans la crosse, c'est génial !)
- Chambre Hop up Maxx, avec anti retour des billes
- Canon maple Leaf 6.02 370mm
- Viseur (je n'ai pas de détail au moment ou je rédige l'annonce)

Prix : 650€ , Evidemment négociable pour les membres HS et en fonction de la facilité de la vente.



VSR 10 Tokyo Marui : 
Monté par les soins d'haddock, bien réglé c'est une merveille !! léger, silencieux et surtout indépendant (grasse à un système de Co2 totalement intégré dans la crosse)

liste des pièces : 
- Le VSR 10 Tokyo Marui couleur Olive (j'ai toujours la boite si besoin et 2-3 chargeurs)
- système Wolverine Bolt HPA (je laisse une batterie avec si besoin)
- Block Hop up AAC
- Canon de précision Maple leaf crazy jet (probablement du 6.01 mais à vérifier)
- Système pour cartouche de Co2 (Ca permet d'utiliser le snipe avec du Co2 et de pas s'embêter avec une bouteille d'air, néanmoins il est toujours possible de l'utiliser avec une bouteille d'air)
- Lunette (Viseur, que je ne saurait détailler, disons simplement qu'il est bien et qu'il fait le taff)

Prix : 450€, Evidemment négociable pour les membres HS et en fonction de la facilité de la vente.


Voila les deux bestiaux, si vous avez des questions n'hésitez pas, Surtout pour les photos !! (Je ferai probablement un Edit du post pour en rajouter mais n'hésitez pas a en demander plus).
Pour me joindre c'est soit le forum mais je risque de mettre beaucoup de temps à répondre. Sinon c'est par Facebook : Alexandre Delesse. Ou par téléphone (De préférence un message et je rappelle, évitez les abus Smile ) : 06 01 02 16 17

Merci d'avoir lu mon annonce et en espérant vous voir bientôt sur les terrains !!

Alex Sama

Messages : 96
Date d'inscription : 23/04/2017

haddock et OwiCBon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vente assaut M4 HPA & Sniper HPA Empty Re: Vente assaut M4 HPA & Sniper HPA

Message  haddock Sam 25 Fév - 12:11

Salut Alex dit moi a tout hasard le vsr10 tu l'as toujours ?
haddock
haddock

Messages : 696
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 37
Localisation : dans une galaxie lointaine très lointaine...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum