Hell's Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

annonce pour tous

4 participants

Aller en bas

annonce pour tous Empty annonce pour tous

Message  Jimmy-Blood Ven 12 Mai - 18:35

slt a tous voila encore un message general qui me pese lourdement .

une fois de plus je dois secouer le cocotier meme si nous approchons de la fin de saison c'est le foutoir general et ce pour des raisons bien simple malgres l'application de vous envoyer des messages perso sur le forum ou sur pt je n'ais jamais vue aussi peut d'interet au efforts que je fourni pour organiser des parties chez nous ou vous proposer des parties exterieur. la partie chez les gerf cos est affichee depuis 2 semaines et je n'ai actuellement recu que 3 reponses membres.
meme si je ne suis pas l orga de cette partie je suis solliciter de toutes part et le pire de tout c'est qu une fois de plus je passe pour un naze je suis incapable de donner un nombre de l'effectif de notre coter quand on me demande et cela je ne le supporte plus.  

de se fait sauf probleme perso je vous annonce que la partie chez les gerf cos ce dim 14 mai devrait ettre ma derniere partie de l'annee car je n'organise plus rien chez nous avant la treve a quoi bon se casser la tete.
si l'un d entre vous se sent d organiser des parties chez nous avant le 15 juin datte de fin de saison ben qu'il annonce la couleur je lui refile le sac avec rubalises brassards et drapeaux 
debut sept une reunion aura lieu pour l'election du nouveau team leader de la h.s car je me destitue de mon poste plus la force de me demener pour rien j'etais deja en mode warning depuis un moment mais la stop je pense avoir ete asser patient et avoir asser donner durant ses 12 ans a ce post et pour que vive cette assoc.
il faudra elire un president ainsi qu'un moderateur pour le forum.


je reste a disposition pour vous remettre tous les numéro des team leader team amis ainsi que les groupes freelances, je vois prochainement avec trooper pour la restitution de tous le materiel de l'assoc qui se fera courant octobre car je dois voir avec lui faire un espace de tout ce materiel.

je repasserais donc ainsi qu 'en simple membre hs et pouvoir ainsi profiter un maximum  des moments sur le terrain pleinement en votre compagnie a tous membre hs et joueurs exterieur .

merci d'avoir pris le temps de lire ce sujet et j'espert qu' au moins chacun d'entre vous prendra quelques secondes pour laisser la mention lu ou le commentaire qu 'il lui plaira
Jimmy-Blood
Jimmy-Blood
|| Team leader
|| Team leader

Messages : 5942
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 56
Localisation : un joli petit coin

Revenir en haut Aller en bas

annonce pour tous Empty Re: annonce pour tous

Message  Jimmy-Blood Sam 27 Mai - 19:19

slt a tous  voila plus de 2 semaines que j'ai editer le post au dessus et a ce jours aucune reponse n 'a ete mentionner cela ne fait que renforcer mes doutes quand au serieux de l' ensemble de la team.


je ne vais pas y aller par 4 chemins et a prendre tres au serieux ......

je rappel une derniere fois des septembre avec l'accord de trooper le cofondateur de la hell's soldiers et donc team leader et non actif a son plus grand regret suite a son emploi une reunion aura lieu pour elire un nouveau team leader pour reprendre ma succession car je demissionne .il est comprehensible que votre presence est indispensable .......


la situation est donc simple si aucun membre veut reprendre ce poste et l'assumer comme il le faut la hell's soldiers verra sa dissolution complete et prendra fin en prefecture.

tout le materiel de l'assoc dont je dispose sera integralement remise a trooper ses articles ayant ete subventionner via les locations decouvertes elles son integralement rembourser des eventuel frais d 'avance ou autres qui avait ete faites, de part le fait ce materiel reviens de droit a son cofondateur et en disposera a sa guise (ou revendu en priorite aux membres qui souhaiterais en faire l'aquisition a moindre cout de 100 eur la replique + lot chargeurs hy cap ou mid cap ) ainsi que gilets et autres 


les cartes sont des a present entre vos mains pour que la h.s continue a vivre, j'estime legitime mon envie de vouloir jouer plus sereinement quand je me rend sur le terrain sans pression a devoir tout gerrer je pense avoir asser donner de moi meme .

(juste pour info j'ai recu 200 fois plus de contact de team amis et freelances durant les mois passer pour me demander quand nous organisions des parties chez nous que vous propres membres hs et cela me decois fortement a un point que vous ne pouvez meme pas imaginer.)

je dit quoi a tout ce petit monde qui adorent venir jouer chez nous ????????? 


voila cher membres vous etes tous au courant du moins si vous passez sur le forum comme il se dois d 'apres la charte a laquel vous avez adherer en entrant dans la team de passer un minimum d'une fois par semaine vous informer de tous les sujets meme si vous ne jouez pas tous les week end ,nous verrons bien d ici sept si vous vous manifestez cette fois ci .



merci a tous jimmy..

Jimmy-Blood
Jimmy-Blood
|| Team leader
|| Team leader

Messages : 5942
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 56
Localisation : un joli petit coin

Revenir en haut Aller en bas

annonce pour tous Empty Re: annonce pour tous

Message  Reaper Lun 5 Juin - 20:00

Lu et en attente de plus d'info pour la réunion.
Reaper
Reaper
| Mécanicien
| Mécanicien

Messages : 1159
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : la Crau

Revenir en haut Aller en bas

annonce pour tous Empty Re: annonce pour tous

Message  Y-62 RAPTOR Mer 7 Juin - 11:38

bonjour
je viens de voir ton message ,et regrette cette situation , je suis passé en freelance ,car je ne suis pas souvent a la maison ,donc pas trop de nouvelle de ma part , tien moi au courant pour la réunion chez trooper , même si il n'y as personne qui viens  , ont feras comme si !!! et owi passera un message sur le forum et autre réseaux .tous en remerciant ce qui ton fait confiance pour ton dévouement pour la HS ET AMI de la bille, pour ma part je ferais en sort d'y être .

Y-62 RAPTOR
|| Président
|| Président

Messages : 961
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

annonce pour tous Empty Re: annonce pour tous

Message  Jimmy-Blood Jeu 8 Juin - 17:56

merci reaper et raptor 

je vous dirais ca pour la datte et pas de souci merci de votre soutien cheers
Jimmy-Blood
Jimmy-Blood
|| Team leader
|| Team leader

Messages : 5942
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 56
Localisation : un joli petit coin

Revenir en haut Aller en bas

annonce pour tous Empty Re: annonce pour tous

Message  OwiCBon Lun 2 Oct - 17:26

Lu et approuvé.

Je suis inactif, mais jamais loin. J'attends plus d'info si vous estimez qu'il faut que je sois là.
Force à vous les copains.
OwiCBon
OwiCBon
| Administrateur
| Administrateur

Messages : 788
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 29
Localisation : Solliès Pont

https://linktr.ee/OwiTV

Revenir en haut Aller en bas

annonce pour tous Empty Re: annonce pour tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum