Hell's Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

op du 9 mai avec les gyro et les gsa

2 participants

Aller en bas

op du 9 mai avec les gyro et les gsa Empty op du 9 mai avec les gyro et les gsa

Message  Invité Mar 11 Mai - 0:55

voila comme notre partie a étai annulée ont nous a invité a faire une op donc voila le scenario
OP Le Traquenard de Doc
La mécanique du jeu est fondée sur le roleplay !!!
Première partie
1- constitution de deux équipes de force égale : Les SPAIR et les STRIKE (15 joueurs chacune min/max)
2- explication des règles :
1 - Chaque joueur reçoit un carré blanc : il est interdit de tirer sur le joueur qui brandit son carré blanc.
2 - Il n’existe qu’une seule raison de brandir le carré blanc décrite dans l’Ordre Out.
3 – Distribution des accessoires.
3.1 – un ordre Out est distribué à chaque joueur.
3.2 - tirage aléatoire des rôles pour chaque joueur SPAIR et STRIKE.
4 - Explication des règles de respawn : roleplay préconisé
- touché aux bras : 3 soins max, puis GBB only.
- touché aux membres : déplacement interdit jusqu’au soin du médic. 2 soins max,puis Out = ouvrir l’ordre, si pas de soin dans les 3 minutes Out = ouvrir l’ordre.
- touché au tronc/tête : appel du médic ; 2 soins max, si pas de soin dans les 3 minutes Out = ouvrir l’ordre.
Les joueurs n’ont pas le droit de dire aux joueurs encore en jeu ce que contient l’Ordre Out, jusqu’à la fin de la partie.
début de la partie.

Deuxième partie :
3 scénarii en fonction du résultat de la première partie.
Et la Doc surprise en fin de partie…

alors la surprise étai de taille (biere et chocolat) et je dois dire que le terrain étai aussi de taille (150 hectares) avec un cqb c'étai monstrueux

voila le scenario final de l'op
rapport du Sergent Tam ( force STRIKE ):
- découverte d'un traître SPAIR lors de notre patrouille de reconnaissance qui nous communique la fréquence radio SPAIR et nous réclame 5000 euros pour être ensuite évacué depuis le site du crash
- c'était sans compter le soldat UMb, espion SPAIR qui leur a communiqué nos infos.
Heureusement, Sergent Tam les a neutralisés tous les deux ( mais on ne connait pas ses commanditaires)
- coordonnées PC SPAIR transmises au QG et balise activée pour destruction par artillerie, grâce à l'arrivée de renforts
- Là encore, le flair du Sergent Tam, a permis de déjouer le complot qui se tramait contre notre unité durement éprouvée. Les mercenaires ont aussi été neutralisés in extremis.
- Il a ensuite été décidé de placer une bombe dans le camp retranché d'une faction nombreuse de mercenaires qui manifestement faisait la fête.
L'opération a échoué sûrement à cause d'une fuite car ils ont tendu une embuscade qui a décimé l'unité STRIKE
- Fort heureusement, l'autre unité STRIKE a réussi à localiser le site du crash, déjoué les attaques SPAIR et récupéré la recette de l'équipage, dont aucune trace n'a cependant été retrouvée...

alors je dois signalé aussi que deux réplique ont vue leur fin( un sig systema détruit en 3 par colère et un pompe marui détruit aussi mais contre un arbre ou j'ai etai vraiment dessu de pas les avoir récupère .

voila les photo de la zone neutre avec un petit barbeurk qui na rien a envier a celui des ghost!!!
http://picasaweb.google.fr/116688244076768866635/AFA83OPDu9Mai2010?feat=directlink#

et quelque une en jeux( vu le nombre de photo ca serai trop et ca satureré la fofo)
op du 9 mai avec les gyro et les gsa Moi_pr10
op du 9 mai avec les gyro et les gsa Moi_pr12
op du 9 mai avec les gyro et les gsa Moi410op du 9 mai avec les gyro et les gsa Pupu10op du 9 mai avec les gyro et les gsa Pupu_210
op du 9 mai avec les gyro et les gsa Moi_210




cdlt kunt


Dernière édition par kunt le Mar 11 Mai - 2:59, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

op du 9 mai avec les gyro et les gsa Empty Re: op du 9 mai avec les gyro et les gsa

Message  Invité Mar 11 Mai - 1:46

on a passer une bonne journée merci au GSA et au GYRO de nous avoir inviter il fesait un temps plutôt pas mal merci encore pour cette journée bisous a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

op du 9 mai avec les gyro et les gsa Empty photo pour ton op'

Message  [Dr].House. Mar 11 Mai - 21:26

yop'

MODERATION [ON]

voila les photo de la zone neutre avec un petit barbeurk qui na rien a envier a celui des ghost!!!

dois je te rappelé que le forum n'est un ring ou un lieu de règlement de compte si il y a un quelconque soucis ou problème règle le par MP ou de vive vois avec "la" ou "les" personne(s) concerné, et ainsi de pas entaché l'image ou la vie du forum.

décidemment 2 moderation en l'espace de 2 jours je trouve sa un peu beaucoup.

Des que nous passerons en asso's il seras demandé au hell's soldiers un sérieux encore supérieur a celui d'actualité car a ce moment la aucun dérapge ne pouras être toléré.


MODERATION [OFF]


-
voila comme notre partie a étai annulée ont nous a invité a faire une op

Il me semble pas avoir recu une quelque conque invitation de leurs ou de ta part?

alors je dois signalé aussi que deux réplique ont vue leur fin( un sig systema détruit en 3 par colère et un pompe marui détruit aussi mais contre un arbre ou j'ai etai vraiment dessu de pas les avoir récupère .

Shocked Shocked Shocked OMG?

sinon je connais cette équipe trés sympa et qui organise trés bien de bel OP comme celle si je pense.


airsoftemment [Dr].House.
[Dr].House.
[Dr].House.

Messages : 386
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

op du 9 mai avec les gyro et les gsa Empty Re: op du 9 mai avec les gyro et les gsa

Message  Invité Mer 12 Mai - 0:54

Des que nous passerons en asso's il seras demandé au hell's soldiers un sérieux encore supérieur a celui d'actualité car a ce moment la aucun dérapge ne pouras être toléré.

oui house mais a ce moment la tu devra te modo toi mémé car il me semble bien que a cabasse tu as étai le premier a dire plus de tire en zone neutre et tu as étai le premier a tirer pour régler le hopup de ta kalache que tu as prêter a mylene
en suite tu devrai aussi modo blackhauwk pour le tire sur ma personne a signe en zone neutre a une distance de 50cm avec son aeg alors que ont avais pas de protection oculaire et que le petit de pupu et a 30 cm de moi (-montrez l'exemple pour les membres face aux joueurs en test "surtout les gradés de la team").cela et inamissible que serai t'il passé si la billes aurai touché le bebe au yeux ?

Il me semble pas avoir recu une quelque conque invitation de leurs ou de ta part?

oui j 'ai pas poster car j 'ai étai prévenu en direct a 20h30 samedi soir,de plus toutes les op proposé sur ce site ont étai mis de coté par la team (soit a cause des kilomètre ou a cause de présence de mineur ou je suis d accord car la loi c'est la loi)

décidemment 2 moderation en l'espace de 2 jours je trouve sa un peu beaucoup.

et non ca fait 3 en deux jours décidément tu te trompe sur toute le ligne lol!

non un peu plus de sérieux donc quitte a être modo encore une fois et pour la dernière
note que en ce jour mémorable le kunt décide de quitté la team pour certaine raison que je ne vais pas étalé et redevenir freelancer, comme on me la dit suis bien meilleur en solo

je tiens quand meme a remercier certain hell soldier avec qui j'ai passé de bon moment etje vais me permettre de les sité ci dessou

-jimmy
-snake
-math
-dr house
-krocho
-shadow
-cox
-so
-faucheur
bonne continuation a vous pour moi ca s'arrête la et merci pour ces moment agreable

ps: j'espere que a l'avenir les ghost seront montré l'exemple et seront au point de rendez vous a l'heure

cdlt kunt


Dernière édition par kunt le Mer 12 Mai - 1:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

op du 9 mai avec les gyro et les gsa Empty Re: op du 9 mai avec les gyro et les gsa

Message  Invité Mer 12 Mai - 1:35

[quote="kunt"]
Des que nous passerons en asso's il seras demandé au hell's soldiers un sérieux encore supérieur a celui d'actualité car a ce moment la aucun dérapge ne pouras être toléré.

oui house mais a ce moment la tu devra te modo toi mémé car il me semble bien que a cabasse tu as étai le premier a dire plus de tire en zone neutre et tu as étai le premier a tirer pour régler le hopup de ta kalache que tu as prêter a mylene
en suite tu devrai aussi modo blackhauwk pour le tire sur ma personne a signe en zone neutre a une distance de 50cm avec son aeg alors que ont avais pas de protection oculaire et que le petit de pupu et a 30 cm de moi (-montrez l'exemple pour les membres face aux joueurs en test "surtout les gradés de la team").cela et inamissible que serai t'il passé si la billes aurai touché le bebe au yeux ?

oui cest vrai que desoler mais cest un peu abuser il y a une petit partie de terrain neutre et personne ne le respecte puisque quand on etai a signe kunt cest pris une bille dans le pied en zone neutre on etai juste a coter avc le petit il se la serai pris dessu on etai pas dans la ..........
il faudrai voire quand meme a faire repecter les regle car meme si il ny aurait pas eu le petit a se moment la personne na les lunette de protection puisque a la basse cest le partie de terrain neutre nimporte qui aurait pu se prendre une bille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

op du 9 mai avec les gyro et les gsa Empty Re: op du 9 mai avec les gyro et les gsa

Message  krøcko Mer 12 Mai - 10:27

Modération ON
je lock je sujet avant que sa parte en pugilat
kunt peut tu nous faire une petite expication dans la section :Hell's soldiers area

modération OFF
krøcko
krøcko

Messages : 264
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 34
Localisation : hyeres

Revenir en haut Aller en bas

op du 9 mai avec les gyro et les gsa Empty re modération

Message  [Dr].House. Mer 12 Mai - 14:15

yop'

MODERATION [ON]

a kunt:

oui house mais a ce moment la tu devra te modo toi mémé car il me semble bien que a cabasse tu as étai le premier a dire plus de tire en zone neutre et tu as étai le premier a tirer pour régler le hopup de ta kalache que tu as prêter a mylene
en suite tu devrai aussi modo blackhauwk pour le tire sur ma personne a signe en zone neutre a une distance de 50cm avec son aeg alors que ont avais pas de protection oculaire et que le petit de pupu et a 30 cm de moi


En 1er la modération ce fais sur le forum et si elle doit ce faire elle se fait par non respect du rglement sur ce dernier, car je ne pense pas que JP ta tiré une bille sur le forum non? Si il y a au litige sur le térrain il me semble pas que tu m'en n'est parler par MP ou quoi que ce sois d'autre je crois. Donc bien sur c'est facile de parler de problème que tu nas pas voulu résoudre desuite.

a c eque jais entendu dire tu tiré sur le sjoueurs en jeux avec ta répliques depuis la safe zone? bel exemple.


et que le petit de pupu et a 30 cm de moi (-montrez l'exemple pour les membres face aux joueurs en test "surtout les gradés de la team").cela et inamissible que serai t'il passé si la billes aurai touché le bebe au yeux ?


Personnellement je ne vois pas ce qu'un enfant de moins de 2 ans viens faire sur le térrain meme en zone neutre il y toujours un risque meme minim.



(soit a cause des kilomètre ou a cause de présence de mineur ou je suis d accord car la loi c'est la loi)


nous n'acceptoons aucun mineur (si tu parle le de clément as qui tu as gentimment réglé la réplique son père a bien compris ne t'inquiète pas).


et non ca fait 3 en deux jours décidément tu te trompe sur toute le ligne

cela montre quand meme une certaine répartie de ta part c'est trés intéligent, tu t'est attardé sur ce point alors qui il a bien plus important ( on te demande pourqoui? tu répond parce que?)



note que en ce jour mémorable le kunt décide de quitté la team pour certaine raison que je ne vais pas étalé et redevenir freelancer, comme on me la dit suis bien meilleur en solo

librea toi je te force pas a resté chez nous, mais note que je ne t'est pas obligé a faire autant de kilomètre pour venir jouer avec nous, c'est toi qui as faista demande de recrutement, et comme je te l'ais dit par MP avant d'être ghost tu est HS tu as toujours une place dans l'équipe jimmy t'accauil a bras ouvert.
aprés tu fais comme tu veus mais ta décision est sans appel des maintenant tu est radié de l'équipe des HS merci d'avoir quand meme essayé.


a PIN's:

il faudrai voire quand meme a faire repecter les regle car meme si il ny aurait pas eu le petit a se moment la personne na les lunette de protection puisque a la basse cest le partie de terrain neutre nimporte qui aurait pu se prendre une bille

temp que le fin de partie n'est pas annoncé les lunettes sont sur les yeux si malgré le fin de partie annoncé il y toujour des accidents pourquoi vous ne venz pas me voir.


A TOUS: c'est facile de venir ragoté comme ca mais malgré tous ca et tous ce que vous me dites vous ne m'avez pas du tous mis au courant.


MODERATION [OFF]


airsoftemment [Dr].House.


Pour plus d'infos kunt tu le chois entre MP ou tel.



topic locké.
[Dr].House.
[Dr].House.

Messages : 386
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

op du 9 mai avec les gyro et les gsa Empty Re: op du 9 mai avec les gyro et les gsa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum