Hell's Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Journée chez les CONTRACTOR 30/09/12

+5
lalanix
darvadock
Yoyo
Jimmy-Blood
froggy
9 participants

Aller en bas

Journée chez les CONTRACTOR 30/09/12 Empty Journée chez les CONTRACTOR 30/09/12

Message  froggy Dim 30 Sep - 19:19

Le scenario original ayant ete annulé,faute de monde a cause de la pluie menacante,nous avons retrouvés une vingtaine de joueurs sur le terrain de mazaugues,appartenant au CONTRACTOR.

Bon deja,lever 6h,ca pique... Razz

Mais arrivé sur leur terrain a 9h,on s'extasie !!! Il est magnifique et gigantesque.

Malgres le nombre reduit,nous jouons tout de meme une partie du scenario,a savoir l'attaque du complexe et sa decontamination.

La premiere fut un indescriptible brouhahaha,faute a une mauvaise communication intra equipes du fait du mauvais fonctionnement des talkies.

Fred des CONTRACTOR,l'organisateur de cette journée,decide alors de nous refaire la partie,mais en drill,de maniere plus posée et structuree. Le resultat fut beaucoup mieux !

L'apres midi nous avons ensuite fait une partie detente,assaut sur le complexe.



Bref,pour resumer,les regles du jeu milsim etaient geniales,immersives sans etre vraiment trop contraignantes,le port de la tenue NBC rajoutant encore une touche de tension supplementaire (buee quand tu nous tiens...) .


Je tiens a remercier notre demineur junior,sans qui nous aurions tous sauté,merci a son sacrifice Twisted Evil


Et encore merci a Fred et a toutes les autres equipes presentes,CONTRACTOR, UHR83,OPEX,REPLIKANTS etc.. pour leur fair play et leur bonne humeur !

A noter : la pluie annoncée n'est finalement pas tombee lorsque nous jouions Wink .


Dernière édition par froggy le Lun 1 Oct - 8:26, édité 1 fois
froggy
froggy

Messages : 500
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32
Localisation : la seyne

Revenir en haut Aller en bas

Journée chez les CONTRACTOR 30/09/12 Empty Re: Journée chez les CONTRACTOR 30/09/12

Message  Invité Dim 30 Sep - 19:29

super journée super joueurs bon délires. a quand la prochaine?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée chez les CONTRACTOR 30/09/12 Empty Re: Journée chez les CONTRACTOR 30/09/12

Message  Jimmy-Blood Dim 30 Sep - 19:36

tres bonne journee meme si je n ai pas jouer un terrain sublime de bonnes rencontres. la pluie tant annoncer n est finalement pas tomber merci meteo france .

en tout cas tres bon acceuil la mixitee des equipes est bien passer tres bon scena super moment de partage merci fred les urh83,les replikants,et les opex a tres bientot pour renouveler tout ca au plus vite avec je l'espert plus de membres hs.

pour les absent vous avez vraiment rater quelque chose .

et merci froggy,jc,shadow,darvadok,junior et aurore d avoir representer notre team. :cheers
Jimmy-Blood
Jimmy-Blood
|| Team leader
|| Team leader

Messages : 5942
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 56
Localisation : un joli petit coin

Revenir en haut Aller en bas

Journée chez les CONTRACTOR 30/09/12 Empty Re: Journée chez les CONTRACTOR 30/09/12

Message  Yoyo Dim 30 Sep - 20:46

Franchement... Ben notre Fred interplanétaire a encore fait des siennes... c'est un grand malade mais aussi mon idole (bon je dis ça... c'est parce qu'il n'aime pas^^)
Et surtout bien comptant d'avoir peux rencontrer vos p'tites têtes ainsi que celle des autres teams présentes Wink
Mais au fait... vous n'avez vu que le noyau du terrain... en période de chasse on réduit la zone de jeu... ben faut être fairplay avec les chasseurs aussi clown
Merci a tous d'avoir répondu présent pour cette première rencontre qui je pense ne sera pas la dernière tongue
Yoyo
Yoyo

Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 50
Localisation : Toulon

http://www.contractors83.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journée chez les CONTRACTOR 30/09/12 Empty Re: Journée chez les CONTRACTOR 30/09/12

Message  Jimmy-Blood Dim 30 Sep - 21:25

sans probleme pour remettre ca des que possible yoyo les photos de cette journee seront mises prochainement et consultables via notre espace photos.
vivement la fin de la chasse pour mille fois plus d'espace lol!
et encore merci a tous.
Jimmy-Blood
Jimmy-Blood
|| Team leader
|| Team leader

Messages : 5942
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 56
Localisation : un joli petit coin

Revenir en haut Aller en bas

Journée chez les CONTRACTOR 30/09/12 Empty partie du 30/09/2012

Message  darvadock Lun 1 Oct - 0:07

Alors comme mes colabs c'était une très belle journée pour du milsim , bon scénario avec de bon briefing , merci aux teams présentes car malgré quelques fautes et c'est normale car c'était une première ensembles , nous avons tous très bien cohabiter à partir de la deuxième partie , mercie pour le dévouement de juniors ;-) , merci à fred et j'ai vraiment hâte de remettre ça avec vous et avec la même envie que Shadow à avoir plus de HS .
Le terrain est vraiment superbe , quand je pense que les autres HS on raté ça ...lol
Cette journée ma permise de confirmer mon choix d'escouade (Shadow c'est pour toi ;-)).
darvadock
darvadock

Messages : 594
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 44
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Journée chez les CONTRACTOR 30/09/12 Empty Re: Journée chez les CONTRACTOR 30/09/12

Message  lalanix Lun 1 Oct - 7:29

Vous avait l'air de vous être vraiment éclater, pour la prochaine j'espère etre là
lalanix
lalanix

Messages : 313
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 35
Localisation : la seyne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Journée chez les CONTRACTOR 30/09/12 Empty Re: Journée chez les CONTRACTOR 30/09/12

Message  aurore83 Lun 1 Oct - 8:18

très bonne journée Very Happy Very Happy
aurore83
aurore83

Messages : 489
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 36
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Journée chez les CONTRACTOR 30/09/12 Empty Re: Journée chez les CONTRACTOR 30/09/12

Message  Fred36 Lun 1 Oct - 8:39

Très content d'avoir fait votre rencontre. La journéee s'est bien passée. Heureux que ça vous ait plus. On remet le couvert dès que possible. A bientôt.
Fred36
Fred36

Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journée chez les CONTRACTOR 30/09/12 Empty Re: Journée chez les CONTRACTOR 30/09/12

Message  jc Lun 1 Oct - 11:57

ba moi super bien amussé hates de rejoué avc vous Wink sur un tres beau terrain qui est vraiment magnifique Smile Smile
jc
jc

Messages : 198
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 32
Localisation : six-fours

Revenir en haut Aller en bas

Journée chez les CONTRACTOR 30/09/12 Empty Re: Journée chez les CONTRACTOR 30/09/12

Message  Mr Max Lun 1 Oct - 16:26

Content d'avoir jouer avec vous,
Et content d'avoir pu voir que vous adhériez au Milsim.

J'espère que nous croiserons de la bille un de ses quatres Wink
Mr Max
Mr Max

Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journée chez les CONTRACTOR 30/09/12 Empty Re: Journée chez les CONTRACTOR 30/09/12

Message  froggy Lun 1 Oct - 21:05

Au fait ! est il possible d'avoir les videos de la go pro d'alberto ?

Merci d'avance ! Very Happy
froggy
froggy

Messages : 500
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32
Localisation : la seyne

Revenir en haut Aller en bas

Journée chez les CONTRACTOR 30/09/12 Empty Re: Journée chez les CONTRACTOR 30/09/12

Message  Yoyo Mar 2 Oct - 17:41

froggy a écrit:Au fait ! est il possible d'avoir les videos de la go pro d'alberto ?

Merci d'avance ! Very Happy

Dès qu'il nous les sort, je vous les postes!! je crois qu'il veut faire du montage dessus... What a Face
Yoyo
Yoyo

Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 50
Localisation : Toulon

http://www.contractors83.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journée chez les CONTRACTOR 30/09/12 Empty Re: Journée chez les CONTRACTOR 30/09/12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum