Hell's Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

journee chez les btk mercenaires 14 dec 2014

5 participants

Aller en bas

journee chez les btk mercenaires 14 dec 2014 Empty journee chez les btk mercenaires 14 dec 2014

Message  Jimmy-Blood Dim 14 Déc - 19:23

ben voila une journee franchement genial

pour commencer merci a vous raptor,reaper,toop,et nos pour votre presence ca m'avait grave manquer ses delires.(et dommage pour les hs nayant pas pus ettre present)

journee chez les btk que j'ai adorer pour une bonne reprise une bonne team bien accueillante et a recommande.
le debut de matinee nous a fait flipper avec la pluie qui a vite cesser puis connaissance avec tous les joueurs btk mercenaire team rat 13 et autres team et freelances present..

suivi du fameux scenar il faut sauver la mere noel ou vos serviteurs hs se sont retrouver transformer en lutin du pere noel se qui nous a bien fait delirer how how howwww Razz
avec changement de role ce coup ci en grinch.
une mere noel sublime ayant parfaitement accompli son role tout en costume aussi avec winnie l'ours blond.
une quarantaine de joueurs present pas le temps de s'ennuyer du jeux fun et fairplay comme on l'aime on a pus evoluer a l'ancienne en groupe hs on a presque failli perdre raptor appres une mega gamelle en directe un grand moment poto Razz mais une fois de retour sur ses pieds on est reparti de plus belle.
petite cueillette de champi durant une partie mdr c'est une 1ere
les face a face etait top,on a vue quelques truc bizard mais plus sur les dernier groupes d'arrivant dans l'apprem mais au bout du compte pour ma part que du bonnheur et de la rigolade.on a pas pus continuer trop tard les autres scenar car nous devions penser au retour
en tout cas bien crever mais heureux.
a refaire rapidement appres les fetes et je l'espert plus en nombre.

des que possible nous aurons le lien photos de cette journee

merci a vous mes poto hs,ainsi que les btk,les rat 13,et tous les joueurs et team qui etait present.


Dernière édition par Jimmy-Blood le Lun 15 Déc - 20:10, édité 2 fois
Jimmy-Blood
Jimmy-Blood
|| Team leader
|| Team leader

Messages : 5942
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 56
Localisation : un joli petit coin

Revenir en haut Aller en bas

journee chez les btk mercenaires 14 dec 2014 Empty Re: journee chez les btk mercenaires 14 dec 2014

Message  Y-62 RAPTOR Lun 15 Déc - 15:03

bonne journée , grand soleil mais rien de casser heureusement, de bonne parties pas trop longue car on aurais pu perdre toop dans un long sommeil dans les fourets . mere noël parfaite et grinchts aussi.

Y-62 RAPTOR
|| Président
|| Président

Messages : 961
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

journee chez les btk mercenaires 14 dec 2014 Empty Re: journee chez les btk mercenaires 14 dec 2014

Message  Jimmy-Blood Lun 15 Déc - 19:42

mais lol c'est vrai j'avais oublier ca mdr en 9 ans d'airsoft jamais vue ca il s'est endormi sur sa position durant la partie il a fallu le reveiller en fin de jeux remarque il t'as ecouter raptor il est rester a son poste arf arf arf il me tue se fous Evil or Very Mad Razz Razz
Jimmy-Blood
Jimmy-Blood
|| Team leader
|| Team leader

Messages : 5942
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 56
Localisation : un joli petit coin

Revenir en haut Aller en bas

journee chez les btk mercenaires 14 dec 2014 Empty Re: journee chez les btk mercenaires 14 dec 2014

Message  Toop Mer 17 Déc - 17:06

Et oué les potos j'ai inventer un nouveau concept, je tient pas mon poste c'est lui qui me soutient x) sinon a part ça super journée, hormis un petit moment incompréhension face a un zigoto qui sentait pas le vidage de chargeur sur lui que du bonheur Very Happy
Toop
Toop

Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 33
Localisation : six fours les plages

Revenir en haut Aller en bas

journee chez les btk mercenaires 14 dec 2014 Empty Re: journee chez les btk mercenaires 14 dec 2014

Message  Reaper Jeu 18 Déc - 16:04

Tres bonne journée encore merci au btk pour leur invit.
Reaper
Reaper
| Mécanicien
| Mécanicien

Messages : 1159
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 38
Localisation : la Crau

Revenir en haut Aller en bas

journee chez les btk mercenaires 14 dec 2014 Empty Re: journee chez les btk mercenaires 14 dec 2014

Message  tweeksy Mer 28 Jan - 20:50

hé coucou mes petits loups;)
désoler pour mon retard mais voila je reprend un peu de services sur les fofos;)

merci pour ces jolis débriefing et les compliments qui les accompagnent,
on c régaler nous aussi lol enfin.... surtout moi.... mdr^^^Wink
fra,nchement l'ambiance était nickel, vous êtes super!!!!

donnez moi vos prochaines disponibilités car je souhaiterai renouveller l'expérience sur un scenar bien ficelé ( vous me connaissez Wink)

bon , et oublier l'idée de me menoter mdr^^

quoi qu'il en soit vous êtesTIP TOP^^ bisouxxxxx a vous tous et je compte sur vous pour une prochaine rencontre!!!!!!
tweeksy
tweeksy

Messages : 32
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

journee chez les btk mercenaires 14 dec 2014 Empty Re: journee chez les btk mercenaires 14 dec 2014

Message  Jimmy-Blood Jeu 29 Jan - 13:01

merci tweeksy tu est toute excusee et ses compliments a notre egard nous touchent beaucoup.
ce fut un pur regal reciproque.

nous avons prevu de faire un repas de debut d'annee la semaine prochaine entre hs ou nous pourrons justement voir  quel moment est le plus favorable pour tous de pouvoir monter vous voir avec grand plaisir et plus en nombre.

je te tiendrais au jus rapidement encore merci et le bj a tous les btk,rat13,ect ect.....car je ne me souviens plus des nom des autres team present et avec qui nous avons passer une exelente journee a bientot cheers cheers


Dernière édition par Jimmy-Blood le Ven 30 Jan - 19:29, édité 1 fois
Jimmy-Blood
Jimmy-Blood
|| Team leader
|| Team leader

Messages : 5942
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 56
Localisation : un joli petit coin

Revenir en haut Aller en bas

journee chez les btk mercenaires 14 dec 2014 Empty Re: journee chez les btk mercenaires 14 dec 2014

Message  tweeksy Jeu 29 Jan - 16:58

sa roule!!! j'attend ton retour^^
tweeksy
tweeksy

Messages : 32
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

journee chez les btk mercenaires 14 dec 2014 Empty Re: journee chez les btk mercenaires 14 dec 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum